David GR 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jcnappee a écrit:bande de soifards !!! jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 David GR a écrit:jcnappee a écrit:bande de soifards !!!jaloux tu n'as pas idée d'à quel point je le suis en effet de pas pouvoir être des vôtre ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jcnappee a écrit:David GR a écrit:jcnappee a écrit:bande de soifards !!!jaloux tu n'as pas idée d'à quel point je le suis en effet de pas pouvoir être des vôtre ce week end... hé JC, t'es quand même assez faux derche: 1) tu ne bois que du C.ca Black 2) tu prends un réel plaisir à rester avec "maman héron", à la maison, simplement parce qu'elle t'as promis une gatterie si tu finissais le carrelage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 migale a écrit:jcnappee a écrit:David GR a écrit:jcnappee a écrit:bande de soifards !!!jaloux tu n'as pas idée d'à quel point je le suis en effet de pas pouvoir être des vôtre ce week end...hé JC, t'es quand même assez faux derche:1) tu ne bois que du C.ca Black 2) tu prends un réel plaisir à rester avec "maman héron", à la maison, simplement parce qu'elle t'as promis une gatterie si tu finissais le carrelage.... j'ai même pas commencé le carrelage... alors la gâterie, je pense que je vais devoir être patient... pour le moment je m'occupe des ch..ttes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jcnappee a écrit:migale a écrit:jcnappee a écrit:David GR a écrit:jcnappee a écrit:bande de soifards !!!jaloux tu n'as pas idée d'à quel point je le suis en effet de pas pouvoir être des vôtre ce week end...hé JC, t'es quand même assez faux derche:1) tu ne bois que du C.ca Black 2) tu prends un réel plaisir à rester avec "maman héron", à la maison, simplement parce qu'elle t'as promis une gatterie si tu finissais le carrelage....j'ai même pas commencé le carrelage... alors la gâterie, je pense que je vais devoir être patient... pour le moment je m'occupe des ch..ttes...salut JC!je t'aurai bien proposé d'y aller ensemble mais mon PET n'est pas encore près!!!il me reste les ressorts arrière à adapter, les 4 amortos à monter, l'échappement à modifier et................c'est déja pas mal pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ça aurait été avec plaisir mais là, les BB sont remisés et je ne m'en occupe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jcnappee a écrit:ça aurait été avec plaisir mais là, les BB sont remisés et je ne m'en occupe pas... non,non, laisse tomber,on voit bien que ta pas envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 non c'est vrai en fait ça devient trop facile avec un toutotaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jcnappee a écrit:non c'est vrai en fait ça devient trop facile avec un toutotaz... on discute on discute et pourtant on a du carrelage a faire tous les deux,allez au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 http://www.vivre-au-quotidien.com/copie-de-le-bricolage/tout-savoir-sur-la-pose-du-carrelage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bah j'en suis pô encore au carrelage, faut que je finisse les ch..ttes d'abord...:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jcnappee a écrit:bah j'en suis pô encore au carrelage, faut que je finisse les ch..ttes d'abord...:twisted: tu pose des dalles pour aller au fond du jardin sans sallir les chaussons???:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui, mais je fais une tranchée pour se protéger du vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oublie pas la ligne de vie qui par de la maison jusqu au derouleur de pq,les jours de brouillard ca peut servir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pi une frontale pour le brouillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gottoy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut les gars!!!ici la Belgique! Bon nous on vient à Creil déjà vendredi soir...dépendant de l'heure d'arrivé, si ca dis qqn, on peut déjà s'en taper une...je parle d'une biere ou deux...pas d'une f*mm* Samedi on va rouler SUR LE MACADAM(c'est pour dissuader les ecolos LOL)et dimanche on vient sur le terrains des Bulles alors on est:un toy hz, un land 110 et un bj40Pour le poulet, un d'entre nous ne sait pas venir car sa femme est malade et doit donc garder le petioau...ca fera 6 poulets avec DunkanePour ceux qui veulen vendredi soir et/ou samedi boire un pot c'est avec PLAISIR:lol!: voici mon tel 0032 496 28 50 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 OK les Belges ! ! Guillaume vient de m'appeler et il prévoit que vous serez 14 ou 15 Belle journée en perspective ! tout sera prêt pour vous accueuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 BJ TOY a écrit:OK les Belges ! ! Guillaume vient de m'appeler et il prévoit que vous serez 14 ou 15 Belle journée en perspective ! tout sera prêt pour vous accueuillir 14 belbes mais il nous envahisse il amene de la biere de la belgique?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Non, les Belges ne sont pas 14 ! Mais pour ce qui est du liquide, il parrait qu'il amènent ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Un Belge qui viendrait sans liquide, c'est pas un Belge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Alors Chris ! ! ! :;pic: Tu boudes ??? On te voit dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gottoy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je ramene deux bacs de choppes de la bonne Stella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merde quel con!!!!chris vient de me dire que c est dimanche,j avait bloqué sur samedi:pale: c est plut gagne cette affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gottoy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ben roule avec nous samedi alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkane 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 charly 60 a écrit:merde quel con!!!!chris vient de me dire que c est dimanche,j avait bloqué sur samedi:pale: c est plut gagne cette affaire!!!! allez...qui veut venir tater le bois saint michel samedi soir ? , à partir de 18h00....(soit 1 h après l'arrêt officiel de la chasse) il parait que le bois saint michel est dans un tel etat ..que samedi dernier , les membres d'adrenaline4x4 ont mis 2 heures avec 2 treuils pour sortir un des leurs :) bon si ca vous dit, mon tel est la : 06-11-11-99-76 de plus on se fait une bouffe au RELAIS de mello, a midi, si ca vous dit de vous joindre a nous pour une superbe boustiffaille (en plus c'est un pote qui tient le restau) voila dites moi... par contre désolé, BJ en rade de démarreur...comme quoi l'autre fois au lieu de m'occuper du démarreur des autres :), j'aurais mieux fait de m'occuper du mien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben j'te préviens ! ! Si t'arrives en Land au terrain, je fais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkane 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mdr !non quand meme pas....mais j'essayerais quand meme un land si tu veux :)(j'ai de bon souvenir d'un DEF 90 V8 au marquenterra..quel son !!)bon après l'alternateur, voila qu'un abruti m'a défoncé le cul dans le parking, resultat, coté arrière droit enfoncé, pare chose tordu, aile tordu, feux cassé, .. grrrrrr ...mais bon a mon avis il a eu mal aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Vraiment pas de bol là ! ! J'ai deux couvercles de feus ar si tu veux, je te les amène au terrain dimanche ! Tu feras un tour en 42 et tu me diras ce que t'en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 dunkane a écrit:charly 60 a écrit:merde quel con!!!!chris vient de me dire que c est dimanche,j avait bloqué sur samedi:pale: c est plut gagne cette affaire!!!!allez...qui veut venir tater le bois saint michel samedi soir ? , à partir de 18h00....(soit 1 h après l'arrêt officiel de la chasse)il parait que le bois saint michel est dans un tel etat ..que samedi dernier , les membres d'adrenaline4x4 ont mis 2 heures avec 2 treuils pour sortir un des leurs :)bon si ca vous dit, mon tel est la : 06-11-11-99-76 de plus on se fait une bouffe au RELAIS de mello, a midi, si ca vous dit de vous joindre a nous pour une superbe boustiffaille (en plus c'est un pote qui tient le restau)voila dites moi...par contre désolé, BJ en rade de démarreur...comme quoi l'autre fois au lieu de m'occuper du démarreur des autres :), j'aurais mieux fait de m'occuper du mien :) heuuuuu!!non merci sans facon!! le bourbier du bois st michel a cette periode,non vraiment merci!!! prevoyé les couvertures, le cafe,et a l avance qui reste dormir dans le 4x4 plante sur place!!!!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 dur dur le bois st michel c est plus des bourbiers mais des piscines de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 David GR a écrit:dur dur le bois st michel c est plus des bourbiers mais des piscines de boueAHHHHHh la boue ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bj toy tu es planté la ton bj sais pas nager ou tu avais pas encore les blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 il avait pas encore les blocs mais surtout, il avait le pousse crétin devant qu'il a eut l'excellentissime idée d'enlever...:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est depuis ce jour ou plutot cette nuit que je ne fais plus de balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 faudra quand même qu'on se fasse une petite rando au printemps... ce serait sympa... je suis sur que NicoToy peut nous organiser ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 BJ TOY a écrit:C'est depuis ce jour ou plutot cette nuit que je ne fais plus de balades tu fais plus de balade la nuit ou meme de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Vous faites baver avec vos sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben le jour tu sais ! ! Pas trop le temps 3 maisons a finir ! Une pour fin de mois, une pour fin janvier et la dernière pour fin février Après on verra ! 5 ou 6 mois de détente et on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Armich a écrit:Vous faites baver avec vos sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 jcnappee a écrit:faudra quand même qu'on se fasse une petite rando au printemps... ce serait sympa... je suis sur que NicoToy peut nous organiser ça... Ha ba le r'voilà lui,........ vas faire tes chiottes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Ben le jour tu sais ! ! Pas trop le temps 3 maisons a finir ! Une pour fin de mois, une pour fin janvier et la dernière pour fin février Après on verra ! 5 ou 6 mois de détente et on recommence c est sur il y a le boulot mais un dimanche au lieu de rester sur le terrain toute la journée on peut faire une petite balade puis finir sur le terrain ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Il y a des membres du forum qui connaissent de bons coins, mais c'est la période de la chasse et je ne veux pas déclarer la guerre mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est pour ça que je lançais l'idée pour le printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je concocte un truc sur deux jours au mois de mai Balade kool, hard et terrain's' Affaire à suivre ..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ya pas déjà le truc dans le pas de calais au mois de mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ben ouai mais tout le monde me dit " Je viens " puis d'un seul coup, plus personne ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bon pas de changement de derniere minute??ca tiens toujours?? y aura un feu comme d hab?que je decongele"petite fleur de bourbier"si des fois elle est trop bleu!!! bon bjtoy,je t amene le pot,tu le veut toujours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 charly 60 a écrit:bon pas de changement de derniere minute??ca tiens toujours??y aura un feu comme d hab?que je decongele"petite fleur de bourbier"si des fois elle est trop bleu!!!bon bjtoy,je t amene le pot,tu le veut toujours?? OK pour ton pote et toi avec ta petite fleur de bourbiers On va lui faire un feu d'enfer Par contre, tu amènes ta bouffe car les courses sont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Je concocte un truc sur deux jours au mois de mai Balade kool, hard et terrain's' Affaire à suivre ..................................................... sa sera un super wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j ai preparé l anti gel pour demain il annonce - 5 pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites