BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 David ! ! Je ne parviens pas à te joindre ! !Guillaume, le président de Serie4.fr réserve le terrain pour la journée du 16/12/07 On ira ouvrir les portes avant de partir passer la matinée au trial de Passion 4x4 Picardie :;pic: puis l'aprèm avec eux ! !OK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Armich ! ! Trois Bruxellois viennent avec Dunkane au terrain des BarJots le 16/12 Tu arrives avec eux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Roh ce serait top...mais encore une fois ca ne va pas etre possible pour moi Je serai en pleine session d'examen D'apres mon père, le Bj devrait etre opperationel vers Mars/Avril, il y aura bien qqch a faire a ce moment là nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Armich a écrit:Roh ce serait top...mais encore une fois ca ne va pas etre possible pour moi Je serai en pleine session d'examen D'apres mon père, le Bj devrait etre opperationel vers Mars/Avril, il y aura bien qqch a faire a ce moment là nan? J'espère bien Les beau jours arriveront vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Alors les BarJots ! ! ! Qui vient passer la journée du 16 au terrain de Bulles ??? Pas de bouffe, pas d'apéro compris mais 15 euros la journée ! Prévoir barbeuk et les gobelets ...............pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Le trial de Chris :;pic: étant annulé, il reste de la place pour ceux qui veulent salir leurs pneus au terrain des BarJots !Les " serie4.fr " sont 6 ou 7 pour l'instant !Il a été dit plus haut que la bouffe et l'apéro serait amené par chacun mais il y a possibilité de trouver sur placePréparé par Bebert le cuistaut des BarJots pour 8.50€Apéro1 demi poulet cuit en papillote à la braiseLe painLe fromageLe terrain 15€ si pas de bouffe+ 8.50€ a règler à Bebert si bouffe Prévenir pour réserver le repas avant jeudi !Pour le terrain, pas besoin de prévenir comme d'hab, les improvistes ne resteront pas a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 désolé ce sera sans moi...pi j'voudrai pô incruster une superbe serie 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 si cote passion sa part en saucisse,les series4 ils ont reservees pour rester entre eux,ou c est open meme au land?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Le terrain ne leur est pas résevé ! Tu passes si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon ben ! ! ! Si un membre de serie4.fr passe par ici, qu'il me dise combien ils sont pour la bouffe, vers quelle heure ils arrivent .................. ! Sur leur forum, depuis aujourd'hui, il faut ,être membre du club pour poster dans la rubrique " Balades par régions " Dommage ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ils font ça pour éviter de se faire pièger car nos détracteurs parcourent les forum pour ensuite nous em... avec les sorties etc... je pense d'ailleurs que ça serait peut être une idée à creuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi, les détracteurs, je les plie en deux, je les disperce façon puzzle :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je dis ça pour le terrain... tu sais bien que je pense comme toi pour le reste, même si mes méthodes sont moins puzzle... elles sont plus... trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jcnappee a écrit:je dis ça pour le terrain... tu sais bien que je pense comme toi pour le reste, même si mes méthodes sont moins puzzle... elles sont plus... trous...Salut JC, Salut Franz!et les miennes de méthodes? elles pourraient peut etre leur convenir à nos détracteurs..."tu bloque le passage?" pas grave, les MUD ne sentiront pas que tu étais sur le chemin!"tu t'enchennes au 4x4?" pas grave, j'avais besoin d'un peu de leste en croisement!"tu cris au scandal?" pas grave, je t'entend pas avec le son de mon V8!"tu continus à me casser les couilles?" pas grave, mon bullmastif adore jouer avec les casses couilles:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouai ! C'est une méthode " Tout en finesse " que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Moi, les détracteurs, je les plie en deux, je les disperce façon puzzle :twisted: pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Le trial de Chris :;pic: étant annulé, il reste de la place pour ceux qui veulent salir leurs pneus au terrain des BarJots ! Les " serie4.fr " sont 6 ou 7 pour l'instant ! Il a été dit plus haut que la bouffe et l'apéro serait amené par chacun mais il y a possibilité de trouver sur place Préparé par Bebert le cuistaut des BarJots pour 8.50€ Apéro 1 demi poulet cuit en papillote à la braise Le pain Le fromage Le terrain 15€ si pas de bouffe + 8.50€ a règler à Bebert si bouffe Prévenir pour réserver le repas avant jeudi ! Pour le terrain, pas besoin de prévenir comme d'hab, les improvistes ne resteront pas a la porte pour le 16 tout se passe a bulle alors meme le road book du matin et annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il me semble bien que Chris :;pic: a abdiqué ! De notre coté, on avait pas préparé de journée BarJots en décembre pour cause de trial a Quesnel alors, du coup on va aller jouer avec le club Serie4 Un p'tit duel sympa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas de soucis donc je passe la journée à bulles avec vous il y a un pote qui veut venir avec son 4x4 c est bon ???? mais c est un land dommage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenu au land de ton pote On le tirera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok pas de problemes vous ouvrez le terrain a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 David GR a écrit:ok pas de problemes vous ouvrez le terrain a quel heure On ouvre vers 8H45 comme d'hab et avant ça, on est au bar du village à boire plein de cafés Poulet ou pas poulet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pour le poulet je te le dit demain soir c est bon??? car je vois mon pote demain au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 David GR a écrit:pour le poulet je te le dit demain soir c est bon??? car je vois mon pote demain au boulot oaui !! jusque jeudi, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok je te dis ça ils sont bon les poulets au fait ils sont cuit au feu comme la derniere fois que vous en avez mangez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 David GR a écrit:ok je te dis ça ils sont bon les poulets au fait ils sont cuit au feu comme la derniere fois que vous en avez mangez Un délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 David GR a écrit:pas de soucis donc je passe la journée à bulles avec vous il y a un pote qui veut venir avec son 4x4 c est bon ????mais c est un land dommage pour lui si t allait te rincer la bouche a la soude toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Toi, vas donc te passer les godasses au déhuilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Toi, vas donc te passer les godasses au déhuilant c est bon l huile,ca nourri le cuir des chaussures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 David GR a écrit:pas de soucis donc je passe la journée à bulles avec vous il y a un pote qui veut venir avec son 4x4 c est bon ???? mais c est un land dommage pour lui oui mais lui il ne va pas resté coller sur la premiere but de terre comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon bah normalement,on est deja trois land!!!!!! vat finir par ressembler enfin a quelquechose le pk du terrain de bulles!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 peut pas etre la charly je compte sur toi pour leur coller la grosseux misereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 barbidul a écrit:David GR a écrit:pas de soucis donc je passe la journée à bulles avec vous il y a un pote qui veut venir avec son 4x4 c est bon ????mais c est un land dommage pour lui oui mais lui il ne va pas resté coller sur la premiere but de terre comme certain ooooh que c'est petit... tout petit petit... normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon, en tous cas, que vous soyez Land ou Toy ou Nissan ou tout le reste, il faut me dire si vous amenez votre bouffe ou si vous mangez les poulets de Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pas de poulet a la bebert pour moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon alors qui c est qui qui vient finalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 charly 60 a écrit:bon alors qui c est qui qui vient finalement???10 de Serie4.frCharlyDavidGRLe pote à DavidGR en Land DavidBJBj ToyChrisV8 ????????????????????????????????????????????????????????Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j emmene pas mon pote,il est en mixte,n a jamais mit une courte de sa vie,il vat pas s amuser,je prefere l emmener une autre fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jcnappee a écrit:pas moi... tu pourais faire un effort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 4 lands ? pfffff... j'aurai tellement voulu voir ça... entendre les clac clac des arbres de roues pétés... entendre les jurons des conducteurs plantés... sentir l'odeur de l'embrayage qui a chauffé à essayer de se sortir d'embrouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:pas moi...tu pourais faire un effort!!!!! non, je ne peux vraiment pas, et croies moi ça m'aurait non seulement fait bien plaisir de vous voir tous, mais à moi aussi ça aurait fait du bien... les soucis semblent s'être arrêtés devant chez moi depuis qq semaines et je dois dire que de souffler un peu ne m'aurait pas déplu... pi déplanter des lands, j'adore...:twisted: pour ton pote, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de ne pas l'ammener... c'est l'occasion rêvée, et en plus la zone du bas est vraiment sympa et tu peux justement lui produiguer des conseils pendant qu'il passe l'obstacle... non vraiment, c'est dommage de pas l'emmener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Bon, en tous cas, que vous soyez Land ou Toy ou Nissan ou tout le reste, il faut me dire si vous amenez votre bouffe ou si vous mangez les poulets de Bébert pas de poulet pour moi , la prochaine fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jcnappee a écrit:4 lands ? pfffff... j'aurai tellement voulu voir ça... entendre les clac clac des arbres de roues pétés... entendre les jurons des conducteurs plantés... sentir l'odeur de l'embrayage qui a chauffé à essayer de se sortir d'embrouilles... c'est bientot noel mais meme si je venait tu n'aurrais pas ce plaisir petit rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il annonce du froid pour dimanche il faut prevoir un peu anti gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 David GR a écrit:il annonce du froid pour dimanche il faut prevoir un peu anti gel Bon ! ! D'accord ! ! ! Pas de poulet et tu amènes l'antigel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ok pas de probleme pour l anti gel un petit café calva pour démarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Humm ! ! J'm'y vois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bande de soifards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites