charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 une loi declarant obligatoire le bridage a 60ch les vehicules de + de 10ans (loi legubert),et specialement les 4x4 serait sur de point d etre vote a l assemblee,c est peut etre la vrai bonne solution pour nos bebe,moi je serait plutot pour sur le principe!!mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ah... super... et t'as trouvé l'info où ça mon Charly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ben si c'est 60 CV fiscaux, moi, ça ne me gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 encore un coup du mp3,mais avec les deux lacheuses ca a foire aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 si je comprends bien le mp3 est le fils illégitime du concombre masqué...hum.........c'est une affaire à résoudre ça...une affaire pour...........ZEBULON LE MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites