Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

fastback 1970 VENDU

Messages recommandés

salut,

je vend pour un ami partit a l'etranger son fast du 28/02/1970 donc premiere serie des "gros pare-chocs", blanc L90D.
modele de transition car pas d'aeration sur les montants arr et commande du chauffage separee gauche-droite via les manettes sous le tableau de bord.

le fast est dans un tres bon etat de conservation, chassis impec, caisse saine (longerons, contre ailes...)
il presente tres bien, il est full d'origine, jamais chipoter,rabaisser...

le moteur a ete completement reviser et tourne tres bien, echappement quasi neuf.
il est rester trois ans dans un garage chauffer et sans quasi jamais rouler apres la revision moteur.
une nouvelle batterie vient d'etre placee et un entretien est prevu bientot.
l'interieur est nikel, tout fonctionne niveau electrique. (meme l'horloge fonctionne, tres rare sur un type3,j'en ai eus 7 et jamais d'horloge qui fonctionait Evil or Very Mad )

question carrosserie, il as recu un voile de peinture surement dans les annees 80,mais pas partout d'apres ce que j'ai constater pour l'instant. un examen plus aproffondi du fast est prevu des que possible.
le bas des ailes arr et les bas de caisse ont recu une legere couche d'antigravillon blanc.
les ailes av sont nikel, rare sur un type 3.

quelques petites taches de rouille commence a se montrer, une petite griffe dans l'aile av droite, un petit coup a l'arr pres du capot .

le moteur est un 1600CC simple carbu, freins a disque a l'av, boite longue..... un type 3 quoi Laughing

papier en ordre, carte grise belge "collection", certificat de conformitee...

prix de vente: 4850€ legerement discutable.

repart par la route sans aucun probleme.

quelques photos:


















details d'epoque






d'autres photos bientot disponible par mail pour les interesser....
me contacter par mp

@++
yves


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

allez Cpascal fait toi plaisir, depuis le temps que t'en as envie Laughing

je le garderais bien pour moi, comme j'ai plus de vw a moi pour le moment mais j'ai pas le budjet pour....


@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuhhhhhhh !!! C4 me coute les deux bras depuis le début de l'année .... même vendu le 125 pour financer dernière réparation ..... mais je ne desespère pas , un jour je l'aurai ! ( celui là a vraiment l'air top ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,


voila j'ai fait un examens plus a fond du fast et j'en ai parler au proprio...

le bas des deux ailes arr est a revoir, ca peut rester comme ca encore quelques années,mais c'est pas top nikel, donc si on veux quelque chose de nikel prevoir cela dans un futur proche.
les deux support de pare chocs av ont ete reparer de l'interieur du bac de roue de secour, bien que c'est une maladie des type 3, ca n'as pas ete fait nikel non plus, c'est pas une reparetion recente,donc ca c'est pas agraver depuis la reparation ce qui est deja pas mal en soit.

j'ai discuter avec le proprio et j'ai fait descendre le prix du fast, qui pour moi est un peu trops cher dans son etat actuel.

ce qui fait qu'il est disposer a le laisser partir tel quel (donc prevoir un entretien et reglage moteur car le ralenti tient pas a froid, a chaud le moteur tourne tres bien, comme il est rester 3 ans sans rouler quasiment c'est un peux normal aussi)

du coup si vendu dans l'etat il est ok pour 4000€ fixe, non negociable.

je pense que c'est pas mal du tout, et que le rapport prix/etat est pas mal du tout maintenant.

voila donc si des interesser parmis vous.. Laughing

je doit encore changer les autres annonces que j'ai placer sur le net, je ferai ca fin de week-end....

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, tu veux quitté l'armée ? c'est de la désertion ! pirat
Hein ! mon Colonel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

moi je suis pas presser personelement, c'est juste qu'il traine dans le jardin (c'est pas l'ideal) et que ca m'enerve de le voir comme ca...
je pensait qu'il serait vite partit vu l'etat...

j'ai deja recu pas mal de proposition, mais rien de serieux, quelques offres que mon pote a refuser..

si il recoit une offre corecte, je pense qu'il le laissera partir..

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un gars de Mo,tpelier qui monte peut-être ce w e voire C4 ....... si par hasard l'affaire se fait .......il faut que je me renseigne pour la passer en papiers Français........et avec une petite ériba derrière ....... ferait - elle le voyage par ses propres moyens ? et si tu avais des photos des dessous de la dame ...... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info,si le gars tombe en panne en rentrant,il dira que c'était un vice caché,et qu'il trouve des traces de tes problèmes sur le web,là t'es mal,tu devra le rembourser + les frais de dépannage et rapatriment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Juste pour info,si le gars tombe en panne en rentrant,il dira que c'était un vice caché,et qu'il trouve des traces de tes problèmes sur le web,là t'es mal,tu devra le rembourser + les frais de dépannage et rapatriment .
mon cher Freddy je te signale que problème résolu , (moteut "r a " à vendre ) et il est sur le fofo ........ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
Salut pascal
Si tout se passe bien et que l'affaire se fait
Ça me ferais plaiz pour toi flower
Merci ! et de toute façon si l'affaire ne se fait pas je garde C4 enfin fiable ( il a fallu 2 ans quant même ! ) et je ferai des économies ...... sunny un jour je l'aurai !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

non c'est pas un membre du forum malheureusement...

il reste en belgique dans la region de charleroi.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...