charly 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 quelqu un a deja change tous seul comme un grand,une rotule pendante de boitier de direction de reu-reu????j ai trouve des faq et des reportage photos,mais les gars avait l air pas maladroit!!!je voudrait etre sur avant de ma lancer,que c est a la portee d un bricoleur qui a horreur de la mecanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 charly 60 a écrit:quelqu un a deja change tous seul comme un grand,une rotule pendante de boitier de direction de reu-reu????j ai trouve des faq et des reportage photos,mais les gars avait l air pas maladroit!!!je voudrait etre sur avant de ma lancer,que c est a la portee d un bricoleur qui a horreur de la mecanique!!!Une rotule, c'est une rotule ! !LE MARTEAU ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ca a pas l air si simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai ecrit MARTEAU ! ! Jc devrait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 BJ TOY a écrit:J'ai ecrit MARTEAU ! !Jc devrait arriver c est pas faux!!!!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Donne un coup de fil a PHIL Il va te renseigner tout de suite ! Ses coordonnées sont là: 4x4 Picardie http://www.barjots4x4.com/Accueil_barjots.com.htm Dis lui que tu es un BarJot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 hummmm ok si c est toi qui le dit!!je te croit,je l apelerai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 charly 60 a écrit:hummmm ok si c est toi qui le dit!!je te croit,je l apelerai!!Il peut démonter et remonter un Land ou un Range, les yeux fermés, bourré, avec les mains attachées dans le dos en écoutant du mireille mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a part pour le mireille mathieu (y a des limites) je te croit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 charly 60 a écrit:a part pour le mireille mathieu (y a des limites) je te croit!!! c'est que tu ne le connais pas encore... à ça aussi, il resisterait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:a part pour le mireille mathieu (y a des limites) je te croit!!!c'est que tu ne le connais pas encore...à ça aussi, il resisterait... ha merde!!!!! ca fout les miquettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:a part pour le mireille mathieu (y a des limites) je te croit!!!c'est que tu ne le connais pas encore...à ça aussi, il resisterait...ha merde!!!!! ca fout les miquettes!!!!!salut a toi ..bon ben si tu commence par la rotule pitman(le terme exacte) pasfacile 2 solutions tu la fait sur place ou tu dépose le bras pitman très dur a déposé par moment conique et canelé et trouvé la douille de 36 ? il faut que tu regarde par dessous si tu voie le cerclips (pas decercilps tu.. change tout elle est sertie )1°déposé la barre 2°le cerclips3°surtout repérage au démontage4° nettoyage du corps,la demi-lune faut que tu regarde l'usure pas d'usure ti touche pas (du boulot en moin)le problème est au remontage la il faut de la conbine(un petit filet de graisse si non elle rentre en préssion et impossible de posé le serclips )pour finir la pose il faut te munir d'un tube et poussé sur le couvercle pourpouvoir posé ton cerclips dans sa gorge .....ouf ta fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Charly... Charly.... Vas voir Phil va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et voilà ! ! Si tu ne vas pas à Phil ..................Phil viendra à toi C'est pas un il n'est c'est pas un L'est plutot Si tu veux d'autres leçons, et et si et que tu dis t'as qu'à acheter un 4x4 ou tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Et voilà ! ! Si tu ne vas pas à Phil ..................Phil viendra à toi C'est pas un il n'est c'est pas un L'est plutot Si tu veux d'autres leçons, et et si et que tu dis t'as qu'à acheter un 4x4 ou tu vas SALUT A TOI O))))) GRAND BJ TOY JE FERME LA BOUTIQUE ET A CE SOIR PHIL:;kool: je suis la il va faloir que tu me façe un cour pour me perfectionner sur forum chacun sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 4x4 picardie phil a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:a part pour le mireille mathieu (y a des limites) je te croit!!!c'est que tu ne le connais pas encore...à ça aussi, il resisterait...ha merde!!!!! ca fout les miquettes!!!!!salut a toi ..bon ben si tu commence par la rotule pitman(le terme exacte) pasfacile 2 solutions tu la fait sur place ou tu dépose le bras pitman très dur a déposé par moment conique et canelé et trouvé la douille de 36 ? il faut que tu regarde par dessous si tu voie le cerclips (pas decercilps tu.. change tout elle est sertie )1°déposé la barre 2°le cerclips3°surtout repérage au démontage4° nettoyage du corps,la demi-lune faut que tu regarde l'usure pas d'usure ti touche pas (du boulot en moin)le problème est au remontage la il faut de la conbine(un petit filet de graisse si non elle rentre en préssion et impossible de posé le serclips )pour finir la pose il faut te munir d'un tube et poussé sur le couvercle pourpouvoir posé ton cerclips dans sa gorge .....ouf ta fini merci msieur!!c est cool!! mais je croit que jc a tres,tres,tres bien resume ma pensee,si je touche a ca je suis mort!!! c est con,j en ai une complete dans le blister,et l ancienne est pas encore tombee:geek: j ai bien fait de pas balancer un coup de chasse rotule a la barbare!! tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites