BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ChrisV8 :;pic: organise un trial le 16 décembre 2007au Quesnel Aubry ! !A toi Chris de compléter l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ahhhhhhhhhhhhhh!!!! je bosse pas du tout en decembre(normalement)ca sent la ptiote sortie sympa pour finir l annee ca!!!!3 sortie dans la meme annee,ca vat frisser l opulence ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ha ça c'est un vrais terrain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 BEN TOUT EST LA !!! /le-calendrier-des-evenements-du-club-f14/le-16-decembre-trial-t615.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben moi je bosse le matin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ce sera malheureusement sans moi les copains... Faut que je finisse la maison là... Carrelage... Parquets... Sanitaires... Peinture... Déménagement... bref je pense qu'on se reverra en février, et d'ici là, faites moi baver avec de belles tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 LACHEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 NICOTOY60 a écrit:ben moi je bosse le matin....... David et moi, on passe aussi le matin car serie4.fr vient au terrain ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 CHRISV8 a écrit:LACHEUR !!! Hé oui j'avais raison c'est bien un , y a Madame Héron qui voudrait bien habiter une vrais maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 au fait Migalou, j'ai une question : ton silencieux d'origine, t'en as fait koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jcnappee a écrit:au fait Migalou, j'ai une question : ton silencieux d'origine, t'en as fait koi ??? J'ai un pot de 1000 je ne sais quoi a vendre 550 euros T'en veuxxxxxxxxx ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:au fait Migalou, j'ai une question : ton silencieux d'origine, t'en as fait koi ??? J'ai un pot de 1000 je ne sais quoi a vendre 550 euros T'en veuxxxxxxxxx ??????????????? non, tu as eu l'air si content de l'avoireux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 migale a écrit:CHRISV8 a écrit:LACHEUR !!! Hé oui j'avais raison c'est bien un , y a Madame Héron qui voudrait bien habiter une vrais maison..... Ah ben ! ! La caravane ça marche qu'un temps hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oula, si vous savez pas koi faire le week end et que vous voulez pas salir vos SUV, vous êtes les bienvenus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Alors les BarJots ! ! ! Un p'tit trial un peu gadouyeux ça vous fait peur ????? allezzzzzzzzzz ! ! On se réveille ! ! ! Chris, j'ai une demande spéciale ! Un membre demande si il y a moyen de payer une demi journée ( matin ) au Quesnel et une demi journée a Bulles ! T'en penses quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben alors les gars, c'est pas parce que je viens pas qu'il faut bouder !!! et pi ça vous donnera l'occasion de vous entrainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pour moi pas possible de venir ce week la peut etre la prochaine ça vous laisse une chance :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est pas beau de faire pipi sur les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ah l'aut' hé ! toujours en train de lever la patte ! pffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Alors les BarJots ! ! !Un p'tit trial un peu gadouyeux ça vous fait peur ?????allezzzzzzzzzz ! ! On se réveille ! ! ! Chris, j'ai une demande spéciale !Un membre demande si il y a moyen de payer une demi journée ( matin ) au Quesnel et une demi journée a Bulles !T'en penses quoi ??? pas de blèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 IMPEC ! ! Au suivant ............................. DavidBJ ! ! ! Un membre demande si c'est possible de payer la demie journée pour faire les deux terrains avec nous le 16/12/07 ????? ChrisV8 :;pic: est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben oui c est pour moi les 2 demi journée je serais la le matin pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j espere que chris v8 a reservé le soleil pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 David GR a écrit:j espere que chris v8 a reservé le soleil pour dimanche mais c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je compte sur vous pour les photos et les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors Chris ! ! ! On est combien au trial ??? ça n'a pas l'air de bouger beaucoup tout ça T'as de monde de ton coté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 laisse tombé c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Dommage Si tu veux graisser tes roues, passe nous voir à bulles ! Les trous commencent a garder l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 BEN OUI MEN DOUTE POURTANT IL PLEUT PAS ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est vrai qu'on est en pleine canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 OUAI FAIT TELLEMENT CHAUD QUE LES NUAGES TRANSPIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 personne ??? ben... quand je pense à la paire de glandes que je me trimbale pour cause de sérieusité... pffff... allez, positivons, dès le mois de février/mars, je serai de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Y aurra une journée BarJots en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mais c est pas annulé pour l instant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ON VA FAIRE UN PETIT ROAD BOOK A LA PLACE DU TRIAL C EST LES DERNIERES NOUVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites