baroud60 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut à tous,je me présente, baroud60, 36 ans, j'habite près de Compiègne, je possède un Nissan Patrol 260, 2.8TD 6 cyl de 1991, 278000Kms, légèrement préparé. Je pratique le 4x4 depuis plusieurs annéesau plaisir de vous lirea+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenu chez toi Baroud60 Maintenant, t'es un Ton Trol est beau comme un Toy Tu viens nous faire une démo dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenu en plus il parais que le terrain des barjots est plus facile que le marquenterre :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baroud60 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 désolé, dimanche c'est repas en famille, ce sera pour la prochaine fois a+ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je pense que le 16/12/07, ChrisV8 Passion 4x4 Picardie :;pic: organise un trial au Quesnel Aubry, juste a coté, on s'y verra peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenu!!!!picard powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baroud60 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Je pense que le 16/12/07, ChrisV8 Passion 4x4 Picardie :;pic: organise un trial au Quesnel Aubry, juste a coté, on s'y verra peut-être pourquoi pas, cela me donnerai l'ocasion de faire connaissance! a+ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjour au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut et bienvenue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue ! un troll parmis les barjots, ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baroud60 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut à tous, merki pour l'accueil et à très bientôt sur votre site que je trouve très sympa a+ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 baroud60 a écrit:salut à tous, merki pour l'accueil et à très bientôt sur votre site que je trouve très sympaa+lolo c est parce que tu les connaient pas,sont penibles,desagreable,ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites