Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIFITOY

POWERTRAX LOCKRIGHT BJ73

Messages recommandés

Bonsoir,

Je retape un BJ73 La Mécanique I love you pour commencer. J'ai trouvé une annonce d'un particulier qui propose un blocage auto Powertrax lockright neuf de Richmond USA. La référence est 1620 pour pont toyota 8" donc si quelqu'un sait si compatible avec mon BJ 73 de 1986? Le site Powertrax aux US n'est pas très précis donc je recherche un éventuel possesseur de ce modèle.

Merci pour les réponses cheers

BJ TOY a écrit:
Perso, je ne connais pas la réponse scratch

T'as regardé là ??

http://www.richmondgear.com/01pdfs/PTRAXAPP.pdf

Le tableau ne cite pas les modèles mais les années scratch donc pas sur mais cela se monterait plutôt sur un Runner ou un Hilux de plus de 15 ans. Si quelqu'un est interessé, ça se vend aux enchères sur le site bien connu mise à prix 150€. Reste 1 jour donc faites vite. A+++++++ Dès que le BJ ROULE....... Bientôt........... Very Happy

rear... arrière... il me semble que le BJ73 a un pont à glissement limité à l'arrière... comme le 71.
si tel est le cas, inutile d'acheter un rear... ça va pô...
c'est fait pour monter sur un diff libre...Wink

jcnappee a écrit:
rear... arrière... il me semble que le BJ73 a un pont à glissement limité à l'arrière... comme le 71.
si tel est le cas, inutile d'acheter un rear... ça va pô...
c'est fait pour monter sur un diff libre...Wink

arbarbarbarbarbarbarbCool

pour le moment j'ai plus de sous... mais je suis pas sur de monter ça... j'en sais rien en fait... quel plaisir d'essayer de passer sans...

je dois dire toutefois qu'un petit lockright à l'avant me plairait bien... bon bref, ne rêvons pas, ya pas les sousous...Wink

jcnappee a écrit:
pour le moment j'ai plus de sous... mais je suis pas sur de monter ça... j'en sais rien en fait... quel plaisir d'essayer de passer sans...

je dois dire toutefois qu'un petit lockright à l'avant me plairait bien... bon bref, ne rêvons pas, ya pas les sousous...Wink

oui, quand ça passe Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

• Créer...