croco 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour a tous , je voila je me presentes : croco , je suis un peu timide sur les forums car je participe peux mais tres assidu, j'ai un y61 td6 long " stock" pneu mixte et j'aimerais decouvrir le tt et/ou randonnée cool mais en soft car je suis novice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut Croco ! Bienvenu sur le forum le plus Barge de la planète Bonneuil n'est pas trop loin de chez nous ( Oise ) et le 25, on organise une journée BarJots ! Les journées qu'on organise sont pour tous, novices et confirmés ! Notre terrain convient à tous et l'ambiance, tu verras par toi même La longueur de ton véhicule est un peu handicapante en trial mais il n'y a pas que ça pour passer un bon moment de 4x4 ! De plus, c'est au près des habitués qu'on apprend plein de choses Alors, je te mets sur la liste ???? /sorties-et-journees-terrains-f17/journee-barjots-le-25-11-2007-t555.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue a toi CROCRO chez les barjots....................................... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ouelkome chez les barges....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue il y en a meme qui roule en land ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 barbidul a écrit:bienvenue il y en a meme qui roule en land ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut et bienvenue , drole de pseudo pour un timide , ça a une grande gueule un croco , a moins que se soit ta.........en tout cas moi je m'en fout car je suis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 cool ca tombe bien ,j ai besoin d un nouveau sac a main!!!! bienvenu croco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut a toi croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci a tous, c'est sympa je paye mon coup virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 croco a écrit:Merci a tous, c'est sympa je paye mon coup virtuel Attention ! ! On est arrivé au nombre de 308 inscrits au forum ça va commencer a faire virtuellement cher la tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites