Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bihoreau fabrice

restau bj

Messages recommandés

Max06fr a écrit:
NoNoCrying or Very sadCrying or Very sad non... en faite ma caisse est bien rouillé... comme beaucoup de BJ... et je n'ai pas les outils et ne sais pas souder... je n'ai pas non plus d'endroit ou "l'entreposer" le temps des travaux.... la pluspart des bjistes ou garagistes 4x4 que j'ai rencontré me disent que c'est "risqué" de se lancer dans cette réhausse Crying or Very sad juste le faite de défaire les boulons de caisse, ils sont tous rouillés soudés.... donc à disquer !! et ci la caisse est rouillé soudés avec... c'est la mer**..... donc pour l'instant je met ça de coté.... ensuite, j'ai "trouvé" des disques/étriers/pivots/moyeu avant de 42 (pour 200 €) et là j'ai apparement trouvé quelqu'un (qui a la place et les outils) pour me les monter (je le ferais avec lui), il est aussi question que l'on change mes rotules de dir... et peut etre mes silents bloc et mes jumelles (en + 5 cm).... alors pour la réhausse de caisse... peut etre par la suite....
enfin j'ai un travaille monstrueux sur mon Toy si je veux qu'il soit sain (et pas beaucoup de moyen...) alors doucement mais surement....


Ton Toy a tenu jusque là, il ne te lachera pas ! ! Prend ton temps Very Happybeau-toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas oui, je n'ai pas trop le choix !! et je l'aime mon toy !! et comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon... (enfin pas pour tout...)
merci boss pour ton encouragement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max06fr a écrit:
bas oui, je n'ai pas trop le choix !! et je l'aime mon toy !! et comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon... (enfin pas pour tout...)
merci boss pour ton encouragement !


Et la solidarité, ça existe encore un peu alien
Quand t'as besoin de pièces, tu demande et on trouvera bien des prix BarJots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce post.... tain c'est super interessant ce que vous etes capable de faire les gars...... délirant même.... quelle passion!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle58 a écrit:
J'avais pas vu ce post.... tain c'est super interessant ce que vous etes capable de faire les gars...... délirant même.... quelle passion!!!!!!!!!!


sont enervant hein???? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle58 a écrit:
J'avais pas vu ce post.... tain c'est super interessant ce que vous etes capable de faire les gars...... délirant même.... quelle passion!!!!!!!!!!


Je suis bien d'accord avec toi !!! DES BARJOTS TOTAL !!!!! la-classela-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusé moi
pour le message d avant j ai merdé je l ai envoyé avec le pseudo a mon père tonguetongue
je suis un petit nouveau sur votre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le père aillant oublié son appareil je vous envoi quelques tof de la suite qui est en bonne voie

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=13419514][/url]


url=https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=13419514][/url]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fameux boulot l'adaptation de la pièce polyester ... ca prend du temps hien ... Wink
Mais ca donne bien là . Ca jointe ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos prises aujourd hui du boulot réalisé dans la semmaine
comme vous dite ça commense a sentir bon

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=59&u=13419514][/url]






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les mecs

qui peut me dire si on trouve des nécessaires de réparation maître cylindre émetteur et récepteur pour
embrayage ou faut il acheter ça en neuf complet

je cherche un déflecteur d'air entre radia et hélice

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice a écrit:
Slt les mecs

qui peut me dire si on trouve des nécessaires de réparation maître cylindre émetteur et récepteur pour
embrayage ou faut il acheter ça en neuf complet

je cherche un déflecteur d'air entre radia et hélice

merci


Euro4x4parts cheers reduc de 10% pour les membres du forum des BarJots kool
http://www.euro4x4parts.com/pieces_toyota/landcruiser_serie_4/bj40/b/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...