donny93 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Hello, je m'appelle Donny, j'étais venu à la sortie en octobre avec mon frère dans un pajero II long vert Moi j'ai un pajero I long beige mais il a besoin d'une bonne révision ( ce qui sera fait quand j'aurais un peu plus de pépettes ) donc pour le moment j'accompagne mon frère A bientôt j'espère, sur le forum ou au hazard d'une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenu sur le forum Donny93 Si tu as envie de remettre ça le 25/11, ne te gène pas ! Même en plate, on te trouvera toujours une place dans un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donny93 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Normalement c'est prévu, faut juste que j'en parle avec mon frère ( je l'ai pas encore vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut!!!!! une place dans un 4x4??hummmmmmmmmmm c est louche ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 charly 60 a écrit:salut!!!!!une place dans un 4x4??hummmmmmmmmmm c est louche ca!! En plus, le mien bouge bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:salut!!!!!une place dans un 4x4??hummmmmmmmmmm c est louche ca!!En plus, le mien bouge bien tu cause toujours du 4x4 la?pretentieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:salut!!!!!une place dans un 4x4??hummmmmmmmmmm c est louche ca!!En plus, le mien bouge bien tu cause toujours du 4x4 la?pretentieux!!!! Ben oui biensur ! ! ! Le reste est dans un placard a la maison car je n'ai pas le droit de porter du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:salut!!!!!une place dans un 4x4??hummmmmmmmmmm c est louche ca!!En plus, le mien bouge bien tu cause toujours du 4x4 la?pretentieux!!!!Ben oui biensur ! ! !Le reste est dans un placard a la maison car je n'ai pas le droit de porter du lourd tu sait ce qu il te dit le lourd!!!!! vat faire un tour au bar,je t ai cause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben dis donc ! ! ! L'est suce septible le gros ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pour en revenir au sujet di post : bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ah ! Ouai ! ! Y fait quoi l'modo encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pffffffffff... les modos de ce forum sont vraiment des... ... barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 jcnappee a écrit:pour en revenir au sujet di post : bienvenue à toi !!! hoooo le big fayot,coment il fait remarquer la derive de facon un poil mesquine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il modère comme il peut le Môssieur...:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 et vous le faite bien cher ami:!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouelkome a toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 :joker:Salut a toi bien venue dans l'asile des fous DU 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut a toi DONNY93 bienvenue sur le forum des BARJOTS 4X4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut et bienvenue.:afro: :cherry: qu'est ce que c'est tous ces smileys a la c*n ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est ma fois vrai qu'ils sont cons ces smyl's' Faudra p'têtre que j'm'en occupe un jour Qui connait un bon log gratos pour fabriquer des smyl's' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites