BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 La fois ou j'ai pété un joint homo............sinétique J'ai aussi un peu tordu le marche pied et le bas de caisse Aujourd'hui, 911car n'étant pas d'attaque pour bosser je suis resté a la maison J'ai démonté, redressé et je vais habiller ces bas de caisse en alu ( Merci Mécasteph )V'là les dégatsça n'a pas l'air comme ça, mais ça a déformé toute la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est bon , tu va tenir les devers........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Aujourd'hui, un coup de scie sauteuse sur l'aile arrière en prévision des 37" Matez la technique ! !DécoupeJe n'enlève pas la partie coupée mais je la rabat vers l'avant afin de garder le rebord d'aile Quelques points de soudure et une giclée de résine et HOP ! !Y a plus qu'a fignoler au mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 du 37 ??? et kestufé de tes 35 ? hein mon BJnounet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jcnappee a écrit:du 37 ???et kestufé de tes 35 ?hein mon BJnounet ? Je parlais de 35" au début car pour moi, c'était = aux 900/16 et pour finir, pas du tout ! ! Selon les marques, les diamètres sont totalement différents ! Donc, avec un mètre, on a mesuré Les 37" Super Swampers font 900mm de diamètre comme les Fédima trial 900/16 ! Les 900/16 sont même quelques mm plus grands ! Les 900/16 passant très bien sur mon 42, je ne prends aucun risque en commandant les 37" Super Swampers T'as tout compris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai oublié ! ! ! Sur mon 42 actuellement, ce ne sont pas des 35" mais des 33" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai pas l'air comme ça mais j'avais compris... alors je repose la question... et kestufé des 33', hein mon BJnounet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jcnappee a écrit:j'ai pas l'air comme ça mais j'avais compris...alors je repose la question...et kestufé des 33', hein mon BJnounet ? Ben je crois que je t'ai encore grillé ! ! ! La réponse se trouve avant ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ben non pour une fois piske tu réponds pô à ma question...:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jcnappee a écrit:ben non pour une fois piske tu réponds pô à ma question...:P Ben je ne répondais pas précisement car j'ai pensé ( OUI OUI ! ) que tu etais interessé par des 35" Les 33", je ne sais pas ?????? Il y en a un a l'avant droite qui est entaillé sur un flan par un silex je pense ............ Alors, je les garderai peut être au cas ou je dois faire une longue route Rasso Toy Pas de Calais par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ct pas pour moi boss j'ai des chaussettes toutes neuves... juste par curiosité (comme je sais que tu as une autre projet super hyper secret)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jcnappee a écrit:ct pas pour moi boss j'ai des chaussettes toutes neuves... juste par curiosité (comme je sais que tu as une autre projet super hyper secret)... L'autre projet est tellement hyper secret, que même moi je ne sais pas Je vais chercher le LJ vendredi matin avec Diable Rouge qui a un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu connais la combine je suppose (c'est un phares ronds il me semble) pour la réhausse de 10 cm à trois balles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jcnappee a écrit:tu connais la combine je suppose (c'est un phares ronds il me semble) pour la réhausse de 10 cm à trois balles ? Oui, les ressorts de 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ou de HZJ7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ça commence a ressembler hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il vaêtre tout bô pour le 25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites