Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcnappee

angle de sortie

Messages recommandés

bon, alors voilà...
l'arrière du féro c'est ça :

je n'arrive pas à trouver des feux multifonctions, aussi me suis-je résolu à utiliser les cabochons existant en faisant des feux "à l'américaine" quite à découper la zone des clignotants et de coller proprement un morceau de la couleur normale des clignotants...
l'arrière du cabochon est ainsi :

où et quoi trouver pour faire des branchements propres d'ampoules (j'ai besoin de connecter clignotants, feux stop et feux anti-brouillard - je ferai un feu de recul spécifique...)

merci pour votre aide

JC:D

ca parait quand meme etrange que ces feux n existe pas en fonctionel!!!
mais j imagine que tu as deja bien cherche sur tout les site de ton piege!Rolling Eyes

ben je suis en train de chercher en.... australie...

faut voir d'ailleurs ce que là bas ils sont capables de faire avec ces pièges...Wink

je sais sur un bridés ça fait bizar.....
mais des feux de def posé sur ta caisse , plus de soucies de PC .....Rolling Eyes
non......oui.......Very Happy

J'y avais pensé, mais si tu regarde bien les tofs il y a des feux mais ils sont rouges et surtout il n'y a pas de préinstallation électrique...
bah je vais concocter une solution à la JC qu'on y verra que du feux ...Wink

en fait il faudrait que j'arrive à trouver des douilles enchassées dans des platines circulaires, un peu comme sur nos anciens phares... je vais aller voir dans une casse pas loin si je trouve pas mon bonheur...

je voit pas ce que tu recherche exactement???
explique,j ai pas mal de truc qui traine!!!

ben comme tu le vois sur la photo, le cabochon arrière n'est même pas percé our laisser passer des douilles et des ampoules; ce que je veux faire c'est trouver douilles et amouples qui vont bien, les fixer proprement sur le cabochon en perçant propre, puis les relier au faisceau des éclairages d'origine avant de les remonter...Cool

bon alors je récapépète...

ce dont j'ai besoin : des douilles et des systèmes de fixations de douilles pour les installer dans le cabochon d'origine qui est en photo, pour pouvoir mettre des ampoules en 12v...

c'est plus clair chef ?Very Happy

j ai peut etre une idee!!!
je trouve une frontale pour fouiller THE garage,et je te tiens au jus!!!:)

je suis rentre tard du chagrin hier,j ai comence a regarde mais comme j avait du monde j ai pas trouve!!No
laisse tomber j ai dut jeter!!

pas grave Charly, merci d'avoir regardé...
la seule question que je me pose est où puis je tyrouver le matos dont j'ai besoin car je pense qu'ils n'ont pas ça chez sudvoiture...Cool

• Créer...