jcnappee 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est à vous si vous avez d'autres idées, les Barjots sont preneurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 utiliser le mot "pedagogique"vut la bande de bourrin que nous sommes,j adore!!!!!tu parle bien d une journee 4x4?????:twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 on peut faire un atelier pour apprendre à marcher sans glisser si tu veux...(oui je sais, t'as pas fini avec celle-là)...bon, plus sérieusement, tu viens de te désigner pour en animer un... à toi de choisir le cas de franchissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 faut pas rever,ca m etonnerais que je soit dispo 2 fois de suite mais bon on peut rever,mais de la a animer un atelier faut pas deconner ma pedagogie vat pas jusqu a la!!!!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bah pourquoi pas ? tu crois que la mienne va jusqu'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MDR , charly pedagogue.........mode charly on : alors tu vois si ça ce demonte , ça s'arrache , si ça resiste ça ce tronçonne....... mode charly off.... moi , je veux bien payer pour voir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Arrêtez de parler de PEDAGOGUE ! ! ! Tous les membres de Passion 4x4 Picardie vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 noooooooooooooon, Migale est en vacances... on risque rien...:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 OUFFFFFFFF ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 toyotaz a écrit:MDR , charly pedagogue.........mode charly on :alors tu vois si ça ce demonte , ça s'arrache , si ça resiste ça ce tronçonne.......mode charly off....moi , je veux bien payer pour voir........ pour ca ,ta pas les moyen!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Arrêtez de parler de PEDAGOGUE ! ! !Tous les membres de Passion 4x4 Picardie vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est cela Chris, fais celui qui comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 jcnappee a écrit:C'est cela Chris, fais celui qui comprend pas... NOUS PEDAGOGUE ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 OUI OUI vous êtes une bande de pédagogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ouia mais regarde c'est migale et jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 CHRISV8 a écrit:ouia mais regarde c'est migale et jc Ben ouai 2 Passion 4x4 Picardie Heureusement que NOUS on est pas comme ça HEIN CHRIS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je vais vous dire une bonne chose : vous êtes des JALOUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Allez ! ! !Ecoutons la chanson fétiche des BarJots et faisons la paix !Je suis pour la paix des races moi http://www.barjots4x4.com/DoubleJaune.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 BEN OUI NS PAS COMME CA nous pas barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 devait pas etre la miss furet,pour qu il fasse le barbot comme ca le pere migalle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ben si justement...:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon au fait, Boss !! hé ! BOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSS !!! T'as lu mon programme ou tu l'as rangé en RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il y a tellement de choses sur ton programme qu'il va falloir une journée de 72 heures Je ne sais que choisir , tu me sorts 10 idées a la minute Je suis d'accord sur un point déjà, le terrain sera certainement un peu gras fin novembre J'ai remarqué la dernière fois que dès le matin, tout le monde est parti s'amuser sur la zone trial Ils ont été sage car ils ne prenaient pas les portes !Je pense donc que nous ferons une zone trial faisable par tous pour l'après midi ou nous compterons les points et une seconde zone un peu plus BarJots pour les amateurs de sensassions soutenues dirons nous Cette zone BarJots, sera libre et sans points, juste pour le fun ! Sur terrain un peu glissant, le trial ne présente aucun danger, juste de la difficulté ! Que penses tu de tout ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pourquoi pas... mais pourquoi ne pas compter les points sur le parcours hard ? une sorte de bonus...avec en même temps un gros risque de malus... Genre le parcours hard serait une sorte de quite ou double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 T'es joueur toi hein ???On peut faire comme tu dis mais il faut laisser respirer ceux qui n'aiment pas être encadré ( Moi ) Comme se sont des réunions qui regroupent plusieurs clubs ou forums, cela crée des petits groupes qui aiment s'amuser entre eux ( Par habitude simplement )A ce sujet, j'en ai discuté un peu avec STF de Bivouac4x4 et il en est ressorti que; Une très grande table manque au terrain des BarJots car lorsqu'on arrive sur un terrain pour la première fois et qu'on y trouve quelques connaissances, on reste groupé et il n'y a que le repas apéro du midi pour connaitre un peu plus les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ben... c'est justement dans cette optique là que je m'étais dit que des activités permettaient de "se mélanger"... on fera comme tu veux Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour proposer tes idées le jour J, que faut-il que je prépare sur le terrain la veille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ben si on fait deux parcours (un technique et un hard), juste les piquets... si tu veux, je peux faire un saut la veille pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben ce serait un peu c.. de ma part d'accepter Te faire faire 4 heures aller retour de bagnole pour planter 20 piquets ! C'est sympa de proposer, je te remercie ! J'espère que cette fois, au moins 1 membre du coin viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bah, ya pas un petit hôtel à Bulles ? enfin, c'est comme tu le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Il y a tellement de choses sur ton programme qu'il va falloir une journée de 72 heures Je ne sais que choisir , tu me sorts 10 idées a la minute Je suis d'accord sur un point déjà, le terrain sera certainement un peu gras fin novembre J'ai remarqué la dernière fois que dès le matin, tout le monde est parti s'amuser sur la zone trial Ils ont été sage car ils ne prenaient pas les portes !Je pense donc que nous ferons une zone trial faisable par tous pour l'après midi ou nous compterons les points et une seconde zone un peu plus BarJots pour les amateurs de sensassions soutenues dirons nous Cette zone BarJots, sera libre et sans points, juste pour le fun !Sur terrain un peu glissant, le trial ne présente aucun danger, juste de la difficulté !Que penses tu de tout ça ??? moi en tout cas,je trouve ca tres bien,meme si tout le monde s en fout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci Charly, toi au moins tu me comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j irais pas jusqu a la,faut pas deconner quand meme!!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 T'as remarqué JC ??? Même quand on ne dit rien, Charly n'est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui, et ça me rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je suis en train de faire une carte du terrain ! J'ai fait une copie d'écran sur Google Heart et j'y met des points clicables qui amèneront sur des vues en photos de ces points précis du terrain J'sais pas qu'est cet tu vois là C'est clair non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Je suis en train de faire une carte du terrain !J'ai fait une copie d'écran sur Google Heart et j'y met des points clicables qui amèneront sur des vues en photos de ces points précis du terrain J'sais pas qu'est cet tu vois là C'est clair non ?? si meme moi qui suit hermetique a toute technologie,je pige,c est que c est clair bj!si vous prenez toutes les idees a la con,(sachant que y auras plein de sugestion mais personne pour donner la main)y a bien un ou deux truc que j ai vu ailleurs et que les quatreux aiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Je suis en train de faire une carte du terrain !J'ai fait une copie d'écran sur Google Heart et j'y met des points clicables qui amèneront sur des vues en photos de ces points précis du terrain J'sais pas qu'est cet tu vois là C'est clair non ?? heu... oui... ok... mais c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ben c'est nulle part pour l'instant, il faut le faire et le mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon, ben j'attends de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bjr tt le monde ! Ca faisait un bail ... et puis j'ai pas pu venir admirer les belles betes du 21/10 !! J'ai vote ... des jeux+ateliers ... histoire d'apprendre et pis je suis sur que JC saura concocter des trucs "pedagogiques" ! :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Content de te revoir ici Xhilux ! Ouai ! ! Le JC, on ne le tient plus ! ! Il nous sort dix idées à la minute Si y en a un qui s'ennuie le 25, ce ne sera pas de sa faute Je t'ajoute à la liste alors KOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ben, heu... qu'est-ce qu'on fait alors Boss ? juste les deux parcours ? comprends plus rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 jcnappee a écrit:ben, heu... qu'est-ce qu'on fait alors Boss ?juste les deux parcours ? comprends plus rien moi... Je laisse en place le dernier parcours trial ( Le week end d'avant le 25, un club de quads jouera avec ) L'ancien parcours servira a ceux qui le veulent le matin, pour jouer Je trace un nouveau parcours trial pour l'après midi ou on comptera les points ! Si tu veux passer le week end avec nous, le samedi, tu prépares tout ce qui te chante, sinon, tu prépares le dimanche matin en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi , je veux jouer , le matin........enfin , je veux surtout essayer de passer entre les portes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ben, heu... qu'est-ce qu'on fait alors Boss ?juste les deux parcours ? comprends plus rien moi...Je laisse en place le dernier parcours trial ( Le week end d'avant le 25, un club de quads jouera avec )L'ancien parcours servira a ceux qui le veulent le matin, pour jouer Je trace un nouveau parcours trial pour l'après midi ou on comptera les points !Si tu veux passer le week end avec nous, le samedi, tu prépares tout ce qui te chante, sinon, tu prépares le dimanche matin en arrivant qui fait le prof ?:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben chez nous, en Picardie, on dit toujours : Chti qui l'dit, ché chti quil fait Mais amis du Nord-Pas de Calais ne me contre-diront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ça répond pas à ma quechtion ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites