BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour compter les points du trial, il faut trouver un volontaire Pour ce qui est des ateliers Thérapeutiques, ergonomiques, Astronomiques, physiologiques et pédagogiques c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 on ferra quoi sur les ateliers par exemple comment se servir des boutons magique :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 David GR a écrit:on ferra quoi sur les ateliers par exemple comment se servir des boutons magique :!: :!: :!: NON ! ! ! Les boutons magiques, ça ne se prête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c est vrai ton bouton magique peut aller sur mon gr tu pretes?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 David GR a écrit:c est vrai ton bouton magique peut aller sur mon gr tu pretes?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il me manque l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 David GR a écrit:il me manque l avant ça ne sert à rien Sauf sur mon 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 non je rigole j ai deja un pour l arriere et il faut deja que j arrive a m en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 David GR a écrit:non je rigole j ai deja un pour l arriere et il faut deja que j arrive a m en servir Ben y a rien de plus facile ! ! ! T'appuies sur le bouton magique et HOP ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et bjtoy tu peux me mettre une photo de mon gr sous mon nom par les photos de lolokawa si c est possible merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai besoin de 4 pneus balaises ! ! Tu ne peux pas m'avoir des pneus de rafale a ton boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 David GR a écrit:et bjtoy tu peux me mettre une photo de mon gr sous mon nom par les photos de lolokawa si c est possiblemerci d avance Bouge pas de là ! ! Je regarde de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:non je rigole j ai deja un pour l arriere et il faut deja que j arrive a m en servirBen y a rien de plus facile ! ! !T'appuies sur le bouton magique et HOP ! ! ! sur un patrol c est plus dur tu essayeras le 25 avec le gr et tu verras si sa fait hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je veux bien essayer Ton avatar te plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour la photo c est niquel tu connais ton site par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu veux que je fais de la pub pour le 25 sur le site de adrenaline tu connais le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 David GR a écrit:merci pour la photo c est niquel tu connais ton site par coeur Si tu veux la changer, rien de plus facile ! Tu choisis la photo sur le forum Tu cliques droite dessus >> Propriété >> tu copie l'url Tu vas dans ton profil en cliquant sur ton pseudo Tu colles l'url dans " url venant d'un autre site " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 David GR a écrit:tu veux que je fais de la pub pour le 25 sur le site de adrenaline tu connais le club ça serait bien de tester Ils venaient dans le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et le booosssssssss tu dors sur l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 David GR a écrit:et le booosssssssss tu dors sur l ordi Ben non mais nos messages se croisent et a la fin, on ne sait plus si c'est une question ou une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok je fais la pub samedi soir car ils font une sortie de nuit de 80km et je la fait avec eu sa fait longtemp que le gr a pas tremper dans la boue si sa tu dis j ai de la place mais on est pas couché avant 5h du matin:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ramène nous des photos ! On en profitera en restant au chaud et au propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 au faite j ai une video du dernier trial tu veux le dvd le 25 car c est encore un format special donc je n arrive pas a le mettre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 David GR a écrit:on ferra quoi sur les ateliers par exemple comment se servir des boutons magique :!: :!: :!: je pensais me servir de la zone croisements de ponts + gros trou pour travailler (sans les blocages). La zone de croisement en montée sans blocs, et le trou : l'aborder en redescendant sans se poser mais sans trop croiser, puis faire le transfert de masse en sortie... En fait c'est un bout du parcours de la dernière fois mais en sens inverse... ça vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 David GR a écrit:au faite j ai une video du dernier trial tu veux le dvd le 25 car c est encore un format special donc je n arrive pas a le mettre sur le net OUAI OUAI ! ! Amène, Mécasteph s'occupera de ça Je viens d'aller faire ma petite pub chez Adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jcnappee a écrit:David GR a écrit:on ferra quoi sur les ateliers par exemple comment se servir des boutons magique :!: :!: :!:je pensais me servir de la zone croisements de ponts + gros trou pour travailler (sans les blocages).La zone de croisement en montée sans blocs, et le trou : l'aborder en redescendant sans se poser mais sans trop croiser, puis faire le transfert de masse en sortie...En fait c'est un bout du parcours de la dernière fois mais en sens inverse...ça vous va ? Mais bien entendu que ça nous va ! ! Manquerait pu qu'ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ben chais pô môa.. j'demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c est bien de faire tous ça mais si il y a beaucoup de 4x4 on va faire que attendre ou regarder vous en pensez quoi vous me direz on peut tourner sur le terrain une fois que l on est passé:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben non justement, deux parcours et un atelier, ça permet de répartir tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a ok je n avais rien compris il y a 2 parcours c est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 David GR a écrit:a ok je n avais rien compris il y a 2 parcours c est impec Oui, le parcours d'octobre n'est pas démonté ! Tu pourras aller y chauffer tes pneus Ce soir, la poclain arrive au terrain, demain on creuse Le terrain va être plus BarJots que nous si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon qui qui a vu le héron cendré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu veut en faire quoi de ton héron ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 LE JC AIME BIEN LES LONG BEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites