jcnappee 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ça faisait un moment que je voulais le faire et le dernier parcours trial à BULLES m'a décidé..alors voilà : mon PC avant ce matin :et le même, ce soir...:P C'est pas fabuleux mais j'ai gagné 6 cm de largeur de PC, oté le PB (car j'ai eu beau chercher, ya pô de buffles dans mon coin), et surtout je conserve mes PC d'origine retaillés avec les clignos dedans et tout et tou... c'est plus zoli.samedi peut être aurai-je le temps de m'occuper de l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 6 c'est mieux que rien....15 a l'arriere sur ma panzerbaleine.....oups d'isparus le gros pare choc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben figures toi que comme je n'arrive pas à trouver des feux multifonctions pour le féro, je vais devoir me les fabriquer moi même avec mes petites mains...si le résultat est satisfaisant, ben, le pc arrière fera comme le tien...:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c est quoi un parchoc arriere?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 charly 60 a écrit:c est quoi un parchoc arriere?????? pour le moment c'est le truc dans lequel il y a mes clignotants, mes feux stop, mes feux anti-brouillard et mon feu de recul ... si j'ai pas trouvé la solution et que je viens avec mon petit nem le 25 je te montrerai le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tout est la dedans??c est mal fichu!!!tu vat en fabriquer un maison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 regarde, j'ai fait un post "angle de sortie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites