toyotaz 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon , je m'appelle erik...... barje dans l'ame au detriment de ma cheeena........j'ai une PANZERBALEINE......... que j'hesite pas as froisser a l'occase....... 375000 kms , j'amais TT........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 panzerbaleine........classique.......je sais j'ai pas fais mes lacets , le pot c'est normal......:) mode 35 TT slick.........sont fatiguer les pneus.....mode version route en all terrain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Belle bête Il croise un peu plus que mon 42 Au terrain des BarJots, tu vas te régaler avec ça, y a de la grosse cote à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 toi ici mon frere!!tu est tombe dans le piege perfide des bargeots!!:twisted: content de te voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci bj , il me tarde de connaitre ton terrain de jeu.....je vais acquerir de nouveaux pneus TT ...... charly , moloko mon frere........une place de libre si tu le souhaite , le 25........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 waaaaaaaah ! la panzerbaleine et son cornak ici !!! l'est content le JC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Super beau ton 4x4 .................. on va encore bien rigolé le 25:lol!: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci JC........et pas de bleme romu......pour le 25.......j'mettrais mon nez rouge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 toyotaz a écrit:merci JC........et pas de bleme romu......pour le 25.......j'mettrais mon nez rouge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tiens t la toi ba vi suis bete c toi qui ma dit de viendre ici et fais tes lacets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut a toi .avec le plaisir de te rencontrer le 25/11 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 coxchtinelle59 a écrit:tiens t la toi ba vi suis bete c toi qui ma dit de viendre ici et fais tes lacets Salut Coxchtinelle59 ! Bienvenu chez les BarJots EH oui ! ! Il t'as dit de venir nous voir ! C'est mon meilleurs rabatteur Alors, on te vois le 25 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 BJ TOY a écrit:coxchtinelle59 a écrit:tiens t la toi ba vi suis bete c toi qui ma dit de viendre ici et fais tes lacets Salut Coxchtinelle59 !Bienvenu chez les BarJots EH oui ! ! Il t'as dit de venir nous voir !C'est mon meilleurs rabatteur Alors, on te vois le 25 ?? bin oui , je te l'ais annoncé , mais j'ai du me planter sur l'aure taux graff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :joker:bonjour a coxchtinelle59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 corstoy2b a écrit: :joker:bonjour a coxchtinelle59 T'as pas un peu merdé sur ton lien là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je crois que oui car en fait je voulais copier juste son nom pour pas faire de faute EXCUSE BIG BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 corstoy2b a écrit: je crois que oui car en fait je voulais copier juste son nom pour pas faire de faute EXCUSE BIG BOSS L'erreur est humaine J'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 BJ TOY a écrit:corstoy2b a écrit: :joker:bonjour a coxchtinelle59T'as pas un peu merdé sur ton lien là ??? d'un autre coté on est chez les bargeots....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci a tous les 2 mais en ce moment je suis plus barjots que d'hab vu que la neige debarque chez nous et a moi les ballades dans la poudreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 corstoy2b a écrit: Merci a tous les 2 mais en ce moment je suis plus barjots que d'hab vu que la neige debarque chez nous et a moi les ballades dans la poudreuse. c'etais prevus chez toi , vous etiez en rouge au niveau alerte... pluie et neige..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites