donny93 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voici ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 z'avez vu les news plaque d'imat verticale ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 barbidul a écrit:z'avez vu les news plaque d'imat verticale ça déchire Ben ouai ! ! ! C'est une plaque Nipone ça ! ! C'est écrit de haut en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Vidéos en provenance de Bivouac 4x4 http://video.google.fr/videoplay?docid=6399265863899932676&hl=frf http://video.google.fr/videoplay?docid=-6566413393598184960&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=-4008111922628486058&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ya plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jcnappee a écrit:ya plus de photos ? bin oui c'est vrai ça! elles sont où les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon je part a la mer 3 jours la suite des tofs ce weekkkkkkkkkkkkkk:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11738070 peut etre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 David GR a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11738070peut etre une photoça marcheeeeeeeeeeeeee ! ! ! ! ! Tu devrais copier le BB CODE IMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un land plante il faut 3 toy pour le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trois tout petit toys à la queue leu leu, qui tractait un range dans la panadeuuuuu :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Moqueur va ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 raaaaaaaah David, envoies !!! BRAVISSIMO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouai mais celle là, ça y est ! ! On l'a vue Les autres arrivent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pffffff... m'a pété les pare-choc... l'a essayé de me le mettre sur le coté... quel vilain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ooooooohhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 hihihi... on est trop costauds chez les barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pour toi jc ooohh les pares chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et hop, un pc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un land sur un terrain 4x4 on refait les ponts :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben il est où charly ??? pas de commentaire sur cette casse inopinée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jcnappee a écrit:ben il est où charly ???pas de commentaire sur cette casse inopinée ? BEN SI !!! pneus avec trop de grip pour un pont de LAND et semelle de plomb = CASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:ben il est où charly ???pas de commentaire sur cette casse inopinée ? BEN SI !!!pneus avec trop de grip pour un pont de LAND et semelle de plomb = CASSE ben comment tu sais ça toi ??? tété là ??? pfffffff... j't'ai même pô vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben ouai ! ! ! C'est des pneus pour les Toy's' ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 david bj dans ses oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jcnappee a écrit:pffffff... m'a pété les pare-choc... l'a essayé de me le mettre sur le coté...quel vilain !!HI! HI!:shock:bin moi tu me dis "on va faire du 4x4" donc j'y vais pas non plus pour me tripoter l'asticot:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 David GR a écrit:dans la soirée je n'ai qu'un mot à dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jcnappee a écrit:ben comment tu sais ça toi ???tété là ??? pfffffff... j't'ai même pô vu... NON mais je connais un peu les RANGE je fait du TT avec depuis bientot 10ans et donc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Belle photo On voit même, avec un peu d'imagination, la montagne enneigée au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Belle photo On voit même, avec un peu d'imagination, la montagne enneigée au loin c'est la mont Fuji-Yama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Belle photo On voit même, avec un peu d'imagination, la montagne enneigée au loin c'est la mont Fuji-Yama... T'as trouvé exactement le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je suis trop fort... je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un vrai petit couple ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bj toy dans les arbres il a failli se planter ?????????????? mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 CHRISV8 a écrit:un vrai petit couple ces deux la Allez ! ! ! ! Fait pas ta boudeuse ! ! Y aura quand mlême des Toys a ton trial pour assurer le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ça y est... v'là qu'ça r'commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 David GR a écrit:bj toy dans les arbres il a failli se planter ?????????????? mais non Ben ouai ! ! On dit toujours ARB ! ! ARB ! ! ! Mais avec mes ARB, moi ! ! ! J'ai pas sorti mon treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 non mais t'as appuyé sur tes boutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:un vrai petit couple ces deux la Allez ! ! ! ! Fait pas ta boudeuse ! !Y aura quand mlême des Toys a ton trial pour assurer le spectacle ben oui on ta reserve le trou d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:un vrai petit couple ces deux la Allez ! ! ! ! Fait pas ta boudeuse ! !Y aura quand mlême des Toys a ton trial pour assurer le spectacle ben oui on ta reserve le trou d'eau Si tu me promets de me tirer, je le tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un petit plantage mais phil est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j ai oublié la photo:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 wow... un land qui tire un toy... et ben Nico... t'as pas honte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 DavidGR ! ! ! Si tu remets une photo comme celle là ! ! ! T'es banni du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 toujours davidbj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites