jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 barbidul a écrit:un truc qu'on ne voie pas sur les niponsJC a le cul déchirer trop de piment sur la pizza Tu m'as pas pris en situation de croisement vilain... pour le déchirement, je te raconte pas le lavement ce matin... y en avait par - tout !!! rôôôhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Capituler lorsqu'on ne sent pas un obstacle est la meilleure qualité du 4xquatreux Faut rentrer a la fin de la journée !Et pas en dépanneuse, ni en ambulance j'avoue que déjà, redescendre dans le trou après avoir grimpé la bosse, on a fait un peu d'huile d'olive avec Vincent... dommage qu'il n'y ait pas eu de tofs, car non seulement l'image aurait été sans doute sympa, mais de surcroît j'aurai bien aimé voir ma tronche... je devais être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Capituler lorsqu'on ne sent pas un obstacle est la meilleure qualité du 4xquatreux Faut rentrer a la fin de la journée !Et pas en dépanneuse, ni en ambulance +1 si tu le sent pas,fait le pas!!!!!! bien resume chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 le boss qui penche heuuuu avant ou apres l'apéro ?????dégonflage des pitis peuneux quel spectacle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas mal du tout les photos j'espere qu'il y'en aura encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 EH ! ! ! Ruskoff ! ! ! La prochaine fois, t'amènes une bouteille ou je dis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Dis donc Barbidul ! ! ! Ta femme a canardé toute la journée pour faire 4 photos ??? C'est un appareil LR ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Dis donc Barbidul ! ! !Ta femme a canardé toute la journée pour faire 4 photos ???C'est un appareil LR ????? aaargh le tueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Video de Greg sur Bivouac 4x4LE BULLES D'OSER [url=http://video.google.fr/videoplay?docid=988054402965727573&hl=frhttp://video.google.fr/videoplay?docid=988054402965727573&hl=fr[/quote[/url]] Pourquoi avoir investi dans une POCLAIN, il fallait demander à GREG!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BJ TOY a écrit:EH ! ! ! Ruskoff ! ! !La prochaine fois, t'amènes une bouteille ou je dis tout tu veux quoi, tu 12, du 18 ou du 20 ans!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 [quote="RUSSKOF"]BJ TOY a écrit:Video de Greg sur Bivouac 4x4LE BULLES D'OSER http://video.google.fr/videoplay?docid=988054402965727573&hl=fr[/quote]Pourquoi avoir investi dans une POCLAIN, il fallait demander à GREG!!!!!C'est clair qu'il est un peu brut de démoulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:EH ! ! ! Ruskoff ! ! !La prochaine fois, t'amènes une bouteille ou je dis tout tu veux quoi, tu 12, du 18 ou du 20 ans!!!!!!! T'as dépouillé un routier ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je soupçonne barbidul et barbie-dulette de nous concocter quelques montages photo que ça va pas faire rire mémé...au fait : je tenais à faire un pour barbie-dulette... elle a passé la journée à regarder amoureusement barbidul (bon, ça déjà, c'est une performance), mais en plus elle le suit, le guide, lui dit si ses ressorts sont rentrés dans les cônes, court partout, prend des photos, plaisante avec les copains, avec un grand sourire... ben ça mon poteau... su'l'cul l'JC ! moi, rien que je lui montre les photos quelle fronce les sourcils en me demandant si on est pas débile de se mettre dans des situations pareilles, qui plus est dans le froid et la boue... bref : Une barjote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazelle58 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Video de Greg sur Bivouac 4x4LE BULLES D'OSER [url=http://video.google.fr/videoplay?docid=988054402965727573&hl=frhttp://video.google.fr/videoplay?docid=988054402965727573&hl=fr[/quote[/url]] Bravo les mecs apparemment vous vous êtes éclatez..... Pourquoi il n'est pas plus près de chez moi le terrain des Barjots....... vraiment Barjots quand on voit ce qu'ils font d'un 4x4.... et que moi j'essaye d'en trouver avec mille fois moins de risque que je ne l'abime....... Wouah le nissan sur la vidéo on dirati qu'il a eu BOBO..... En tout cas VIVE LE 4X4 et VIVE LES BARJOTS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jcnappee a écrit:je soupçonne barbidul et barbie-dulette de nous concocter quelques montages photo que ça va pas faire rire mémé...au fait : je tenais à faire un pour barbie-dulette... elle a passé la journée à regarder amoureusement barbidul (bon, ça déjà, c'est une performance), mais en plus elle le suit, le guide, lui dit si ses ressorts sont rentrés dans les cônes, court partout, prend des photos, plaisante avec les copains, avec un grand sourire...ben ça mon poteau...su'l'cul l'JC !moi, rien que je lui montre les photos quelle fronce les sourcils en me demandant si on est pas débile de se mettre dans des situations pareilles, qui plus est dans le froid et la boue...bref :Une barjote !! Ouai peut être mais ta femme JC elle peut pas froncer les sourcils avec un bec quand même...? JE SUIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut tout le monde! bon bin voilà un adhérant du forum qui roule en anglaise!mes impressions sur cette journée "mortelque dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 JC tu ne vas pas la renier? http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/i1rqpu79if409u07a8a7ein189nwm2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je peux même pas te mettre une photo d'elle tellement j'ai peur que tu tombe raide en pamoison et que t'arrêtes pas de m'embêter après... mais bon, si t'es sage... mais VRAIMENT sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ladurite a écrit:salut tout le monde! bon bin voilà un adhérant du forum qui roule en anglaise!mes impressions sur cette journée "mortelque dire de plus non, ça tu le diras quand tu seras venu avec ton truc à pompe à vélo là, et qu'on t'auras sanglé dix fois... là, tu pourras dire mortel... mais pour hier, tu ne peux dire que : je n'ai qu'une chose à dire : mortel pour les PC avant et arrière de JC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jcnappee a écrit:je peux même pas te mettre une photo d'elle tellement j'ai peur que tu tombe raide en pamoison et que t'arrêtes pas de m'embêter après...mais bon, si t'es sage... mais VRAIMENT sage...heu moi je veux bien voir et même que si tu mets un tof j'en mets une aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:salut tout le monde! bon bin voilà un adhérant du forum qui roule en anglaise!mes impressions sur cette journée "mortelque dire de plusnon, ça tu le diras quand tu seras venu avec ton truc à pompe à vélo là, et qu'on t'auras sanglé dix fois... là, tu pourras dire mortel...mais pour hier, tu ne peux dire que : je n'ai qu'une chose à dire : mortel pour les PC avant et arrière de JC... c'est toi qui àcommencéet puis en plus tu m'as dis "vas y mets lui sa mère" je suis dissipliné comme comme garçon moi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui, "sa mère" je t'ai dit, pas "son compte" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon et toujours pas de tofs ??? mais keskifont les barbidul et barbie-dulette ??? un petit bleu ? et le Rangertom ? où kilé ? ah ben non lui il va poster chez les forumeuxctacatreux... bon ben alors... et migalou ? l'a pas pris de photo le migalou au lieu de dire 235 bêtises à l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jcnappee a écrit:oui, "sa mère" je t'ai dit, pas "son compte" !bonen gros j'ai plus qu'a sortir la disqueuse, le poste à souder et la bouteille d'huile de coude!c'est quand tu veux pour bosser sur les bestioles...de mon coté j'ai du taf donc j'y serai quasiment tout les dimanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:oui, "sa mère" je t'ai dit, pas "son compte" !bonen gros j'ai plus qu'a sortir la disqueuse, le poste à souder et la bouteille d'huile de coude!c'est quand tu veux pour bosser sur les bestioles...de mon coté j'ai du taf donc j'y serai quasiment tout les dimanches... te fais pas de bile mon grand, tu vas en entendre parler longtemps mais c'est juste pour rigoler... T'as suffisamment de taf sur ton BB... en revanche faudra qu'on recause de tes barres de métal et que je t'envoie la description du skate board de ma femme... là je peux vous metttre une tof si vous voulez...:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour les photos moi j'ai que ça! j'avais oublié de recharger la baterie de l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ah ben oui... bleu et rouge... seuls en haut de la colline... et ça a fait koi ??? ben .. rien... vous avez l'esprit tordu ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben alors.... toujours pas de tofs ??? JC : mode pas impatient du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jcnappee a écrit:ben alors.... toujours pas de tofs ???JC : mode pas impatient du tout... salut les barjots quoi neuf ce soir . il y a de l'ambiance sur le forum sur cette super journée d'hier trop la balle:bball: et quelle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben vi mais on s'est tellement éclaté que j'ai l'impression que ya que barbidulette et DavidGr qui ont pris des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jcnappee a écrit:ben vi mais on s'est tellement éclaté que j'ai l'impression que ya que barbidulette et DavidGr qui ont pris des tofs...a tu vu des video sur forum ???? je ve dire le coté obscur d'hier :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 4x4 picardie phil a écrit:jcnappee a écrit:ben vi mais on s'est tellement éclaté que j'ai l'impression que ya que barbidulette et DavidGr qui ont pris des tofs...a tu vu des video sur forum ???? je ve dire le coté obscur d'hier :twisted: lequel ??? j'vois pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jcnappee a écrit:4x4 picardie phil a écrit:jcnappee a écrit:ben vi mais on s'est tellement éclaté que j'ai l'impression que ya que barbidulette et DavidGr qui ont pris des tofs...a tu vu des video sur forum ???? je ve dire le coté obscur d'hier :twisted:lequel ???j'vois pô... ben mede a leur je viend perde ma paje di dialog sur le retourben ji recommence ji parl comme si picard je voir la video par le lien de notre grand bjtoy sur jte page 25 il y le liien trop la baaaaaaalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 heu...Frantz... hey Fraaaaantz !!!!Je sais pas ce qu'il a Phil...mais bon...un joint de culasse...une courroie de distri...un pétage de plomb en règle... faut faire kek choooooooooooooooz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jcnappee a écrit:4x4 picardie phil a écrit:jcnappee a écrit:ben vi mais on s'est tellement éclaté que j'ai l'impression que ya que barbidulette et DavidGr qui ont pris des tofs...a tu vu des video sur forum ???? je ve dire le coté obscur d'hier :twisted:lequel ???j'vois pô... bon allé salut a+ ji mé faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ben ... toujours pas de photos ??? beuh ??? c'est déjà fini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jcnappee a écrit:bon et toujours pas de tofs ??? mais keskifont les barbidul et barbie-dulette ??? non barbotine ou la tine pour les intimes un petit bleu ?et le Rangertom ? où kilé ?ah ben non lui il va poster chez les forumeuxctacatreux...bon ben alors...et migalou ?l'a pas pris de photo le migalou au lieu de dire 235 bêtises à l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jcnappee a écrit:ben ... toujours pas de photos ???beuh ???c'est déjà fini ??? on dort nous la nuit môsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon et toujours pas de tofs ??? mais keskifont les barbidul et barbie-dulette ??? non barbotine ou la tine pour les intimes barbie-dulette je trouvait ça plus joli et plus féminin... puis chuis pas encore un intime...bientôt ptêt ?un petit bleu ?et le Rangertom ? où kilé ?ah ben non lui il va poster chez les forumeuxctacatreux...bon ben alors...et migalou ?l'a pas pris de photo le migalou au lieu de dire 235 bêtises à l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben ... toujours pas de photos ???beuh ???c'est déjà fini ??? on dort nous la nuit môsieur et ben... à ton âge... et avec une femme comme la tienne... MOI JE DORMAIS PAS !!! mais j'allais pas sur les forum non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben ... toujours pas de photos ???beuh ???c'est déjà fini ??? on dort nous la nuit môsieur et ben... à ton âge... et avec une femme comme la tienne... MOI JE DORMAIS PAS !!!mais j'allais pas sur les forum non plus... heuuuuuuu a ton age chui quand meme plus vieux que tôa mais bon c'est vrai que je suis bien plus beau aussi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ben c'est bien ce que je disais !!! rôôôôh... faut tout leur expliquer à ces Landeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jcnappee a écrit:ben c'est bien ce que je disais !!!rôôôôh... faut tout leur expliquer à ces Landeux... ils ont quoi les landeux?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:ben c'est bien ce que je disais !!!rôôôôh... faut tout leur expliquer à ces Landeux...ils ont quoi les landeux?????? y sont lents à la comprenure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:ben c'est bien ce que je disais !!!rôôôôh... faut tout leur expliquer à ces Landeux...ils ont quoi les landeux??????y sont lents à la comprenure... normal,les totoyistes expliquent mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:ben c'est bien ce que je disais !!!rôôôôh... faut tout leur expliquer à ces Landeux...ils ont quoi les landeux??????y sont lents à la comprenure...normal,les totoyistes expliquent mal!!!!! et il roule dans des caisses de garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 zêtes trop vilains...:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui on aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ben alors moi je vais bouder...:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites