BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 romyno a écrit:Bonsoir a tous !!!Dis donc Frantz on mange bien au Quinze ? Caramba ! ! ! yé soui démasqué Le 15, c'est mon bureau de Beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 BJ TOY a écrit:romyno a écrit:Bonsoir a tous !!!Dis donc Frantz on mange bien au Quinze ? Caramba ! ! !yé soui démasqué Le 15, c'est mon bureau de Beauvais ouais, ben c'est pas bon... je dirai même plus : c'est beauvais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romyno 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J y est mangé aussi ce midi dans la salle ou il y a le bar et bu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je l'avais dit... bon alors, raconte, elle était comment la belette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 romyno a écrit:J y est mangé aussi ce midi dans la salle ou il y a le bar et bu aussi Ben ouai ! !Venant de ta part, je trouve bizare que tu ais mangé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romyno 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J ai mangé pour eponger comme on dis !!! Mais je mange la bas bien une ou deux foi par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 jcnappee a écrit:je l'avais dit...bon alors, raconte, elle était comment la belette ???Aujourd'hui, au 15, c'etait pas comme d'habitude Depuis le temps qu'on y passe régulièrement, jamais une tournée de la patrone ..............Ce matin, mon acolite renverse sa tasse de café sur le bar J'ai nommé 911car Plouf ! ! ! ça coule dans le panier de vaiselle propre La patrone sourit et remet un café tout neuf a mon alcoolique NON !!! acolite !Nous voyant sur le départ, elle nous offre une tournée Que se passe-t-il ??Bon ! ! On boit le café offert on paye ce qu'on a bu mais pas ce qu'il a renversé !Ce midi on mange là !Elle arrive a notre table et tape la discute en nous tutoyant comme si on était copain ( pain) copine ( pine ) RE On prend un apéro ................Le garçon vient nous en proposer un autre Nous, on ne refuse jamais Chelou tout ça non ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romyno 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Non c est normal elle est sympa Catherine c est souvent pour nous Et elle t as remis un peroquet non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 jcnappee a écrit:ah, les nouveaux trous avec BJtoy... tout un poème...haaaaaaa beurckkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:je l'avais dit...bon alors, raconte, elle était comment la belette ???Aujourd'hui, au 15, c'etait pas comme d'habitude Depuis le temps qu'on y passe régulièrement, jamais une tournée de la patrone ..............Ce matin, mon acolite renverse sa tasse de café sur le bar J'ai nommé 911car Plouf ! ! ! ça coule dans le panier de vaiselle propre La patrone sourit et remet un café tout neuf a mon alcoolique NON !!! acolite !Nous voyant sur le départ, elle nous offre une tournée Que se passe-t-il ??Bon ! ! On boit le café offert on paye ce qu'on a bu mais pas ce qu'il a renversé !Ce midi on mange là !Elle arrive a notre table et tape la discute en nous tutoyant comme si on était copain ( pain) copine ( pine ) RE On prend un apéro ................Le garçon vient nous en proposer un autre Nous, on ne refuse jamais Chelou tout ça non ???????????? non mais quel séducteur ce Frantz... pff... un exemple à suivre les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ah, les nouveaux trous avec BJtoy... tout un poème...haaaaaaa beurckkkkkkkkkkkkkkkk[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/10/23/85/dtc11.gif[/i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=86&u=11102385] il me plait ce garçon... il me plait...:twisted: je sens qu'on va se marrer dimanche quelque chose de pas banal ! j'vous l'dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 peut vraiment pas , tu verrais un wrangler réhaussé +18 avec des 215 , c'est horrible , et mes pneus doivent arriver vers fin decembre , pffff, trop long .... mais dés que j'ai , j'arrive je te dis oui , pour ça , et rien que pour ça !!!! lol a plus séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon alors tout est okkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 barbidul a écrit:bon alors tout est okkkkkkkkkkkkkkk Moi aussi, c'est prêt L'esthetique n'y est pas encore mais l'éfficacité est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon demain matin je fais les niveaux sur le def un tit coup de pompe a graisse, chargement de la caisse de pieces de secourt ( et oui c'est un land ) la glaciere les binouzeeeeeeeees et hop dimanche matin depart a 6H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ben moi je déciderai demain si je prends le petit bleu ou le gros beige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mais dans les deux cas, ya rien à prévoir... normal c'est des nippones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donny93 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon faut espérer que d'ici dimanche il s'arrête un peu de pleuvoir car si le terrain est tout boueux ça va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon, allez ! !Demain on redémare la pelle Journée trous trous DANS LA TERREL'aprèm, Bj Toy sort le 42 pour tracer le trial de la journée des BarJots J'ai déja mon idée du parcours mais sera-t-il possible ?????????????? Donc je récapépette depuis bédut Pour s'amuser entre potes et sans compter de points.Un parcours trial ( Celui de la journée BarJots d'octobre ) pour se faire plaisir dès 8H45 pour les lèves tôt Pour ceux qui n'étaient pas là, c'est un parcours assez technique faisable par des véhicules stocks ( Celui de RV par exemple )Ce parcours se termine par une marche, ouverte par votre serviteur , donc, un peu BarJots tout de même :twisted:Y en a qui l'ont essayée ......................Bien entendu, les 10 HA du terrain sont a votre entière disposition et les endroit pour s'amuser ne manquent pas !Jc organisera aussi quelque chose quelque part dans le terrain ! !Je vous laisse la surprise Vers 12H45, après un apéro digne de ce nom, arrivée des plats chauds, du moins, c'est prévu comme ça Vers 14H, départ d'un trial d'enfer pour ceux qui veulent y participer !( Va y avoir de la pièce de Lands a récupérer )Ce trial se passe en bas du terrain, donc les spectateurs seront nombreux contrairement a l'habitude Va falloir qu'on assure Alors, dormez bien, demain matin, prudence sur les routes et si vous arrivez à Bulles avant 8H45, on est au bar tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La météo prévoit du soleil samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ça gèle la nuit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 jcnappee a écrit:ça gèle la nuit ou pas ? Non, je ne pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vivement dimaaaaaaaanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Bon, allez ! !Demain on redémare la pelle Journée trous trous DANS LA TERREL'aprèm, Bj Toy sort le 42 pour tracer le trial de la journée des BarJots J'ai déja mon idée du parcours mais sera-t-il possible ?????????????? Donc je récapépette depuis bédut Pour s'amuser entre potes et sans compter de points.Un parcours trial ( Celui de la journée BarJots d'octobre ) pour se faire plaisir dès 8H45 pour les lèves tôt Pour ceux qui n'étaient pas là, c'est un parcours assez technique faisable par des véhicules stocks ( Celui de RV par exemple )Ce parcours se termine par une marche, ouverte par votre serviteur , donc, un peu BarJots tout de même :twisted:Y en a qui l'ont essayée ......................Bien entendu, les 10 HA du terrain sont a votre entière disposition et les endroit pour s'amuser ne manquent pas !Jc organisera aussi quelque chose quelque part dans le terrain ! !Je vous laisse la surprise Vers 12H45, après un apéro digne de ce nom, arrivée des plats chauds, du moins, c'est prévu comme ça Vers 14H, départ d'un trial d'enfer pour ceux qui veulent y participer !( Va y avoir de la pièce de Lands a récupérer )Ce trial se passe en bas du terrain, donc les spectateurs seront nombreux contrairement a l'habitude Va falloir qu'on assure Alors, dormez bien, demain matin, prudence sur les routes et si vous arrivez à Bulles avant 8H45, on est au bar tabac tu as une vague idee de ce qu elles te disent les pieces land!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 La zone trial pour demain est terminée Cet aprèm, essayage 4 serie4 sur le terrain ! ! Le 43 de Julien, le 40 de David, le 42 de Mécasteph et le mien on va implanter les piquets ! ! Quelques tofs ce soir si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 promis j suis sage!!!:twisted: ca me feras de la lecture si c est calme demain au chagrin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui on est tous bien sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 BJ TOY a écrit:La zone trial pour demain est terminée Cet aprèm, essayage 4 serie4 sur le terrain ! !Le 43 de Julien, le 40 de David, le 42 de Mécasteph et le mien on va implanter les piquets ! !Quelques tofs ce soir si vous êtes sages va pas y avoir que les piquets de planté demain la grosse misere vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 les menbres de l eglise du tres saint oval vert compte sur toi barbidul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 l'ovale Vert ? la marque du roquefort société ? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jcnappee a écrit:l'ovale Vert ? la marque du roquefort société ? :twisted: on avait dit qu on parlait plut de tes probleme de champignon et de mycose,faudrait savoir????:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 hihihi... mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon allez ! !Comme vous avez été bien sage pendant que tonton BJ etait au terrain, voici quelques tofs Déja, il a fallu que j'aille chercher le 40 de Davidbj à Creil Ensuite, les premiers essais du nouveau parcours ça promet Y en a qui vont essayer ..............................Pour une fois, la plaque par terre n'est pas la mienne Belle brochette hein ????? Bon maintenant, je vais nettoyer mes grolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Celles ci sont de ce matin Pour commencer, à la question de JC;Gele-t-il le matin ??Je répond OUI Et en réponse aux autres qui se demandent si il vont faire premier au trial de demain, je répond NON Même la chienne de Touareg s'y est mise ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est bon , tous est pret .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 m'en fout, moi je boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jcnappee a écrit:m'en fout,moi je boude. Bah ! ! ! Demain t'auras l'occasion de bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 m'en fout, moi, je boude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon , peux etre que quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il faut que tu fase de coures pour fair des photos +met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mecasteph a écrit: il faut que tu fase de coures pour fair des photos +met à la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 comme c est tentant de se lacher sur le forum,de sortir de toute chartre,alors qu on sait qu aujourd hui y aura personne pour surveiller!!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouai d'autant plus que y a rien que des tafiotes ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 migale a écrit:Ouai d'autant plus que y a rien que des tafiotes ici..... tu crois toi aussi que de rouler dans un vieu clou de 20ans revele une frustation latente? il paraitrait qu une homosexualite refoule ce manifesterait par une rehausse de vieu vehicule,les grosse roues serait un symbole phallique,l absence de toit signifirait un appel au secour;une envie de domination par homme,et la couleur blanche une innocence rectal ne demandant qu a etre pulverise!!!! (alors ceux qui porte des chapeau en plus,je te dit pas)mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pas encore de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 RV a écrit:Pas encore de photos ? Ben ça risque pas, sont encore tous là bas: entre NICOTOY pares-chocs avt et arr posés, le JC qui cale (l'avait pas oublié de bloquer ses moyeux cette fois ci) et j'en passe........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 migale a écrit:RV a écrit:Pas encore de photos ? Ben ça risque pas, sont encore tous là bas: entre NICOTOY pares-chocs avt et arr posés, le JC qui cale (l'avait pas oublié de bloquer ses moyeux cette fois ci) et j'en passe........... pourquoi je suis pas surpris???faut dire qu on a deux champion du monde la!!!!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bande de médisant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites