David GR 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 on treuil sur un land qui sort un toy c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mais ! ! ! Il c'est planté partout le 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est pas le 73 qu'est planté... c'est son conducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il va encore dire que c'est un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 David GR a écrit:et phil ton petit jouet fume un peuet encore un litre d huile en fumée ta vu un moteur land 200tdi ..mème avec 312000kms et 1l huile 5w40 100% syntèse sa marche et sa grimpe bon sa fume un peut:;land: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Encore une super belle photo hein Phil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:et phil ton petit jouet fume un peuet encore un litre d huile en fumée mais si ma mémoire et bonne dans cette petite cote y a pas un bj toy qui a heureusement si non:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonsoir a tous et bonne nuit moi ji va faire:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donny93 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pas mal toutes ces photos A la prochaine sortie j'essayerais de rester plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 David GR a écrit:un peu de photo jc en actionvu sous cet angle rien de bien méchant! mais à la place du mort c'est autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben si t'es impressionné sur du plat ! ! En pente tu ne supporterais pas :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ha ? c'est ça la tâche sur le siège passager ? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jcnappee a écrit:ha ? c'est ça la tâche sur le siège passager ? :twisted:j'ai pas dis non plus que j'avais eu peur! c'est seulement qu'en tant que passagé, j'ai pas l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Il va encore dire que c'est un effet d'optique nan nan , c'est pas un effet d'optique , mais mon 4x4 n'est pas rester toute la journée sur le parking ( pour une fois) , et c'est vous qui avez insister pour que je tourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ha ? c'est ça la tâche sur le siège passager ? :twisted:j'ai pas dis non plus que j'avais eu peur! c'est seulement qu'en tant que passagé, j'ai pas l'habitude! ben alors c'est quoi c'te tâche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 quote="NICOTOY60"]BJ TOY a écrit:Il va encore dire que c'est un effet d'optique nan nan , c'est pas un effet d'optique , mais mon 4x4 n'est pas rester toute la journée sur le parking ( pour une fois) , non c'est sur:;glis: et c'est vous qui avez insister pour que je tourne....on ta pas oubliger mon cher nico le principal c'est d' éssayer la preuve il y a du bon phil a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ha ? c'est ça la tâche sur le siège passager ? :twisted:j'ai pas dis non plus que j'avais eu peur! c'est seulement qu'en tant que passagé, j'ai pas l'habitude! ben alors c'est quoi c'te tâche ?bin je sais pas moi:?:t'es sur d'etre rentré directement chez toi dimanche soir:lol!:entre chez moi et chez toi tu es peut etre tombé sur une autostopeuse:Dva savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Super cooooooooooooool bosssssss la nouvelle couleur du forum et ton calendrier 2008. ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 chui revienduuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pfffffffff... barbidul il est reviendu mais toujours pas de tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mécasteph prépare une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 en voilà une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 un seul range et il a roulé 10 mm une zuzette rouge ya pas que chez land que ça tombe en panne mais bon nous on est habituer apres le bridé en panne,le bridé posé z'aime bien le rouge chez les barjots tain heureusement que chui là pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Le vert n'est pas en panne ! ! ! Il fait admirer son moteur aux Landeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Le serie4 rouge tire un Land planté sur une butte de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Le vert n'est pas en panne ! ! !Il fait admirer son moteur aux Landeux mais oui, mais oui il a mécanisé toute la journée mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Le serie4 rouge tire un Land planté sur une butte de terre oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bon, au lieu de vous chauffer pour savoir kikialaplusgrosse, des tofs ! les copains en tofs, bref : prolongation de l'ambiance, car moi je suis privé de catcat pour au moins deux ou trois mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jcnappee a écrit:bon, au lieu de vous chauffer pour savoir kikialaplusgrosse, des tofs ! les copains en tofs, bref : prolongation de l'ambiance, car moi je suis privé de catcat pour au moins deux ou trois mois !!! T'es puni ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non, j'ai ma maison à finir... carrelage, sanitaires, peintures, parquets, plinthes, mur d'enceinte... déménagement... abris à bois, petit atelier pour bricolo du dimanche, mon labo... enfin bref, du taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jcnappee a écrit:bon, au lieu de vous chauffer pour savoir kikialaplusgrosse, des tofs ! les copains en tofs, bref : prolongation de l'ambiance, car moi je suis privé de catcat pour au moins deux ou trois mois !!! NON kikalaplusgrosse et pas kikialaplusgrosse et hop un land qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi j'aurai préféré et hop encore quelques tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon, au lieu de vous chauffer pour savoir kikialaplusgrosse, des tofs ! les copains en tofs, bref : prolongation de l'ambiance, car moi je suis privé de catcat pour au moins deux ou trois mois !!!NON kikalaplusgrosse et pas kikialaplusgrosse et hop un land qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bon pour me faire pardonné pour le genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je préfèrerai qu'il parte en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Et le bôôô 42 qui te suivait partout sans que tu puisses le coincer, il n'a pas le droit à une belle photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 barbidul a écrit:bon pour me faire pardonné pour le genou ça c'est gentil... ben...y croise pô mon toyoyo...bon.... tant pis... yen a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Et le bôôô 42 qui te suivait partout sans que tu puisses le coincer, il n'a pas le droit à une belle photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:bon pour me faire pardonné pour le genou ça c'est gentil...ben...y croise pô mon toyoyo...bon....tant pis...yen a d'autres ? comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bah chuis sur que t'as des photos où il croise presque comme ça mais que tu veux pas les mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 barbidul a écrit:bon pour me faire pardonné pour le genou si tu les aiment pas tes parchocs,vire les!!! mais arretes de les massacrer pour le jou ou tu voudras les remonter pour le vendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tinquiètes mon Charly, j'en ai d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 L'est content bj Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jcnappee a écrit:tinquiètes mon Charly, j'en ai d'autres... je vient de percuter pour la longueur du tube!!!! d ailleurs je t ai repondu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vi j'ai vu a priori c'est un peu long, mais j'ai pas encore cogité mon PC complêtement dans ma tête à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jcnappee a écrit:vi j'ai vua priori c'est un peu long, mais j'ai pas encore cogité mon PC complêtement dans ma tête à moi... Waohhhhhhhh c'est bôô !!!!!!! On dirait du JC Vandame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Une petite vidéo tremblante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sympa la petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites