jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu préfères celle ci le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 On ne s'en lassera jamais de ce ZIBRIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Y croise toujours autant mon 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jcnappee a écrit:wow... un land qui tire un toy...et ben Nico...t'as pas honte ???? mais nan voyons , c'est moi qui sort le land....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il a des problèmes de vessies à lever la patte comme ça tout le temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 BJ TOY a écrit:Y croise toujours autant mon 42 tu veut dire ton fer a repasser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:wow... un land qui tire un toy...et ben Nico...t'as pas honte ????mais nan voyons , c'est moi qui sort le land....... ah ? pourtant on aurait cru...l'honneur est sauf alors...:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:Y croise toujours autant mon 42 tu veut dire ton fer a repasser..... tu cherches les ennuis toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:wow... un land qui tire un toy...et ben Nico...t'as pas honte ????mais nan voyons , c'est moi qui sort le land.......ah ? pourtant on aurait cru...l'honneur est sauf alors...:twisted: effet d'optique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:Y croise toujours autant mon 42 tu veut dire ton fer a repasser..... OUAI OUAI ! ! Mon fer à passé et repassé ! ! C'est pas le cas de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 des toy planter:evil: :twisted: :twisted: encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:Y croise toujours autant mon 42 tu veut dire ton fer a repasser.....tu cherches les ennuis toi... mais nan , je l'aime son .....truc il est chouette , y'sais que je deconne.....ben oui , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Le p'tit 42 rouge est pardonnable vu les roulettes Il a été sorti allègrement de son trou par un bôôôô 71 Par contre, le 73 ....................... NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:wow... un land qui tire un toy...et ben Nico...t'as pas honte ????mais nan voyons , c'est moi qui sort le land.......ah ? pourtant on aurait cru...on demandera a phil si c est toi qui la sorti il va etre mort de rire:lol: l'honneur est sauf alors...:twisted:effet d'optique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 David GR a écrit:j ai oublié la photo:arrow: on demandera a phil si c est toi qui la sorti il va etre mort de rire:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Allez courrage DavidGR ! ! ! Si j'ai bien compté, il ne te reste plus que 291 photos a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ouais david , une photo ou BJTOY c'est poser le soir dans la grimpette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 NICOTOY60 a écrit:ouais david , une photo ou BJTOY c'est poser le soir dans la grimpette..... Ouai mais là, y avait une vrai difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je cherche mais malheuresement je l ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 David GR a écrit:je cherche mais malheuresement je l ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 David GR a écrit:je cherche mais malheuresement je l ai pas tu n'as qu'a me l'envoyer par mp , moi je prendrais le risque de la mettre....meme pas peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 NICOTOY60 a écrit:David GR a écrit:je cherche mais malheuresement je l ai pas tu n'as qu'a me l'envoyer par mp , moi je prendrais le risque de la mettre....meme pas peur..... PUISQU'ON TE DIT QUE T'AS REVE ! ! ! ! ! CETTE PHOTO N'EXISTE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mon plantage a moi ,pas mal;devant derriere:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 L'est comme qui dirait bien posé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il faut que je change mes pneus tu en penses quoi le boss, mes pneus sont un peu juste pourmon patrol tu aurais pas un plan pneu par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 David GR a écrit:il faut que je change mes pneus tu en penses quoi le boss, mes pneus sont un peu juste pourmon patroltu aurais pas un plan pneu par hasard C'est vrai que vu de derrière, ça fait un peu mesquin Je pensais avoir un bon plan mais Phil en a un meilleurs encore ! Mes prochains pneus viendront de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu nous feras une rubrique pneu qq part pour faire profiter les copaings ou c'est confidentiel peuchère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je lui a demandé c est vrai q il m a proposé uuuuuuuuuuun bon devis mais je me demande si je m ai aussi gros que le patrol qui etais la du 900/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jcnappee a écrit:tu nous feras une rubrique pneu qq part pour faire profiter les copaings ou c'est confidentiel peuchère ? Non, y a pas de quoi faire une rubrique ! Sur le forum il y a une rubrique " Bonnes adresses " Faut la garnir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 David GR a écrit:je lui a demandé c est vrai q il m a proposé uuuuuuuuuuun bon devis mais je me demande si je m ai aussi gros que le patrol qui etais la du 900/16 Le 900/16, c'est une taille que j'aime De plus, en Fédima trial ou sirocco, ça ne coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:je lui a demandé c est vrai q il m a proposé uuuuuuuuuuun bon devis mais je me demande si je m ai aussi gros que le patrol qui etais la du 900/16Le 900/16, c'est une taille que j'aime De plus, en Fédima trial ou sirocco, ça ne coute rien Ben moi j'aime pô les pneus trop gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 David GR a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11738070peut etre une photo ha ha ha merçi pour la photo david un bon treuil sa peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 David GR a écrit:un land plante en levrète s'est mieux hi hi hi :twisted: :twisted: :twisted: il faut 3 toy pour le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 [quote="David GR"]en plus grand .... mais vous avez pas vu notre david GR NATIONAL TA TA TA planter a cette position ji fait le grand jeux avec une kinetic et un petit 200tdi et oups meme pa besion d'etre a 3 bj hihihihih ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 [quote="4x4 picardie phil"]David GR a écrit:en plus grand .... mais vous avez pas vu notre david GR NATIONAL TA TA TA planter a cette position ji fait le grand jeux avec une kinetic et un petit 200tdi et oups meme pa besion d'etre a 3 bj hihihihih ... tu devrais mettre une croix rouge à la place du macaron TRF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:ouais david , une photo ou BJTOY c'est poser le soir dans la grimpette.....Ouai mais là, y avait une vrai difficulté tu la fait espresso pour la photo puf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 David GR a écrit:david bj dans ses oeuvres oui mais a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 [quote="jcnappee"]4x4 picardie phil a écrit:David GR a écrit:en plus grand .... mais vous avez pas vu notre david GR NATIONAL TA TA TA planter a cette position ji fait le grand jeux avec une kinetic et un petit 200tdi et oups meme pa besion d'etre a 3 bj hihihihih ...tu devrais mettre une croix rouge à la place du macaron TRF... trop la balle ce soir phil ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 TROP DE LA BALLE ! ! ! ça y est ! ! ! Phil sait ecrire sur le forum On ne peut plus en placer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:je lui a demandé c est vrai q il m a proposé uuuuuuuuuuun bon devis mais je me demande si je m ai aussi gros que le patrol qui etais la du 900/16Le 900/16, c'est une taille que j'aime De plus, en Fédima trial ou sirocco, ça ne coute rienBen moi j'aime pô les pneus trop gros... Ben tu verras quand tu feras du 4x4 Une seule solution pour que les ponts montent, le diamètre des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:je lui a demandé c est vrai q il m a proposé uuuuuuuuuuun bon devis mais je me demande si je m ai aussi gros que le patrol qui etais la du 900/16Le 900/16, c'est une taille que j'aime De plus, en Fédima trial ou sirocco, ça ne coute rien si ça vous interesse je fait une demande de prix pour un groupage chez fedima dans les dimensions qui vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben ouai mais moi, j'ai des jantes en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:je lui a demandé c est vrai q il m a proposé uuuuuuuuuuun bon devis mais je me demande si je m ai aussi gros que le patrol qui etais la du 900/16Le 900/16, c'est une taille que j'aime De plus, en Fédima trial ou sirocco, ça ne coute rienBen moi j'aime pô les pneus trop gros...Ben tu verras quand tu feras du 4x4 Une seule solution pour que les ponts montent, le diamètre des pneus ben moi j'aime pô faire du 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Alors Mécasteph ! ! ! T'as la video de Bebert ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et pi ya déjà plus de photos ? le "gros" a pas cessé de mitrailler ! barbidulette aussi ! ou ké sont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 un peu de photo jc en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et phil ton petit jouet fume un peu et encore un litre d huile en fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 David GR a écrit:et phil ton petit jouet fume un peuet encore un litre d huile en fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 non, ce n'est qu'un land... sympa les nouvelles couleurs ... bravo chefchef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites