DAN2B 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bonsoir tous le monde voila je voudrai savoir ou je pourrai me procurer des silents blocs de caisse pour un bj42 a un prix raisonable j en ai trouve mais c est pas donner si vous avez quelque chose je suis a l ecoute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut Dan ! N'importe quel silent de bloc industriel fait l'affaire et a prix mini ! Il suffit de prendre le diamètre, la hauteur et le diamètre du trou, une rondelle de chaque coté et HOP Sinon, regarde chez nos partenaires ... /partenaires-f6/les-partenaires-de-barjots4x4com-t8.htm Comment obtenir une réduc ?? /a-lire-f4/pass-pour-les-reductions-chez-les-partenaires-t5.htm#5 Et si tu nous montrais ton 4x4 ?? dans l'album des membres Comment mettre une photos ? /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN2B 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut bj toy merci pour tes renseignements je vais voir se que je peu trouver et qui ferra l affaire j espere sinon il y a un site americain mais j ai du mal a comprendre comment on commande enfin voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites