joe bar team1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut chui nouveau je roule en discovery, j'espère que je peu quand même venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenu à toi Joe Bar Team Ici, c'est le paradis de tous les 4x4 Et si tu nous le montrais ?? Joe Bar Team ne roule-t-il pas en moto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut ben moi en RR et suis bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 joe bar team a écrit:salut chui nouveau je roule en discovery, j'espère que je peu quand même venir. haaaaaaaa un pt'i gars qui roule en briton bienvenueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je veux bien mettre une photo, mais j'arrive pas pour le moment. et vu que je roule aussi en moto je garde le même pseudo partout, et le bar team me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 joe bar team a écrit:je veux bien mettre une photo,mais j'arrive pas pour le moment.et vu que je roule aussi en moto je garde le même pseudo partout, et le bar team me va bien Jette un coup d'oeil sur le blog de Lolok750 http://lolokawa.oldiblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites