migale 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ben ca sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 migale a écrit:ben ca sert à quoi ? Quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ben j'ché plus, mais pourquoi faire...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben là ! ! J ' vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Y dit qu'y voit pas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ben c'est sur que si y regarde po y verra po, et pi c'est trop tard ch'ui emrubhé ! l' avait qu'a v'nir demain j'lai po vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 :silent: qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben Migale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mais... mais... où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Là, c'est moi qui voit pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 faut remplir la bouteille d'eau avec le cornichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 boah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben si ! pas vélo = pas de bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et si on rajaoute 3cm en bas à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ladurite a écrit:et si on rajaoute 3cm en bas à droite? Non, ça ira pas ! ! Tu vas pédaler en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:et si on rajaoute 3cm en bas à droite?Non, ça ira pas ! !Tu vas pédaler en rond ah bon je pensai qu'il devait venir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:et si on rajaoute 3cm en bas à droite?Non, ça ira pas ! !Tu vas pédaler en rond ah bon je pensai qu'il devait venir aussi! Du coup, il vient mais je pense qu'il ne sera pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 si il viendra...:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je dois sauter à cloche pied pour que ça tourne! et en plus est ce que quelqu'un connait la différence entre un pigeon?les ailes sont de la même taille sauf celle de gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 qui ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahreg 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je ne comprends rien a votre histoire!!!!!!!!!!!!!!moi il disait qu'il venait en citronopipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi, je suis tout à fait d'accord avec lahreg sauf si ça tourne à gauche, car là ! ! ! C'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 N'empèche que du pigeon aux petits pois pour casser la croute pendant le voyage et en plus le trotoire sera carrelé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahreg 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 alors là non ce n'est pas bon car si il neige tu pourras lire ce que tu veux mais jamais tu ne mettra de moutarde sur les lignes air france mais en bateau c'est ok ils ont tous le systeme hydropneumatique à injection gtx...si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bah ! ! Il suffit d'un p'tit redoux et ça va repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 OUAI BEN chrai bien vnu plus tôt mais y'avais plus de lumière dans l' frigo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 normal, le fils du cousin du jardinier a fait sa vidange et le vélo veut toujours pas démarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ça, ça arrive souvent a la période des mouettes ! Il suffit que ton frigo soit sur thermosta 7 au moment ou elles aboyent et tout saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mouais... sauf si tu chauffe à la lumière et là, tout est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jcnappee a écrit:mouais... sauf si tu chauffe à la lumière et là, tout est propre... Eh bien ! ! Tu vois qu'on finit par être d'accord ! ! Suffit de pas trop serrer les bretelles et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jcnappee a écrit:normal, le fils du cousin du jardinier a fait sa vidange et le vélo veut toujours pas démarrer...Ha ba t'es là toi, vas faire tes ch.ottes, maman héron ne sera pas contente. Et ce ne sera pas la peine de lui faire des papouilles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 t'es qu'un gros jalouux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites