JB03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 SALUT LES BJISTES !!JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE JUSTE UN PETIT COUCOU ET A BIENTOTBJ 4O 1979 ( EN FIN DE RESTAURATION) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut a toi JB bienvenue chez les BARJOTS 4X4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team carboulane 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut l asticot bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Team carboulane a écrit:salut l asticot bienvenue Salut à tous, salut Monsieur team carboulane ! Certains membres du forum me connaissent maintenant depuis un bon bout de temps et savent que je suis un peu mou du neurone Alors, si quelqu'un pouvait m'expliquer la définition ou signification à apporter au mot " asticot " je m'endormirai moins bête ce soir J'ai peur d'avoir une vague idée mais je préfère avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team carboulane 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pour moi asticot veut dire "gamin" dans ce contexte !! c est par ailleurs le surnom que je donne a mes ptits neveu ou autre enfant de mon eentourage !! pis voila a+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Team carboulane a écrit:pour moi asticot veut dire "gamin" dans ce contexte !!c est par ailleurs le surnom que je donne a mes ptits neveu ou autre enfant de mon eentourage !!pis voila a+ nico Souvent, d'une region a l'autre, les termes changent et ça fait toujours bizare la première fois Asticot C'est marrant ça Moi, j'ai deux p'tits jumeaux, garçon et fille et je les surnomme le bléreau et la belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites