JB03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut!!! j'aimerais connaitre les cotes d'origine de caisse pour poser un hard top BJ 40 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 JB a écrit:salut!!!j'aimerais connaitre les cotes d'origine de caisse pour poser un hard top BJ 40 merci Salut JB !Tu devrais trouver ton bonheur dans ce fichier ZIP http://www.serie4.com/Caisse-BJ.zip Si ,tu n'es pas équipé pour lire ce genre de fichiers, tu trouvera là http://search.live.com/results.aspx?&FORM=WINFLA&q=file+extension+dwg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut bj toy ! merci pour tous ,mais sa fontionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 JB a écrit:salut bj toy !merci pour tous ,mais sa fontionne pas Tiens, télécharge ce logiciel pour lire ces fichiers http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/tele17729.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 GALERE BJ TOY IMPOSSIBLE D OUVRIR :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: MERCI QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Excuse, je pensais que tu n'arrivais pas a lire les fichiers ! Tu n'arrives pas a ouvrir le fichier compressé, c'est ça ?? Il te faut Winzip par exemple ! http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 galere je vais voir dans ma region si je trouve un serie 4 pour prendre les cotes .... car je dois commander chez roy création un hard top. merci pour ta patience bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 JB a écrit:galere je vais voir dans ma region si je trouve un serie 4 pour prendre les cotes .... car je dois commander chez roy création un hard top.merci pour ta patience bonne nuit Moi, j'ai un 42, c'est pareil ! Dis moi quelles cotes tu veux ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 SALUT BJ TOY! je recherche les cotes de la caisse arriere pour pouvoir posé un hard top !et sutout l'arrondie de la caisse si tu peux m'aider sa serai cool!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 JB a écrit:SALUT BJ TOY! je recherche les cotes de la caisse arriere pour pouvoir posé un hard top !et sutout l'arrondie de la caisse si tu peux m'aider sa serai cool!!MERCI salut jb tu compte refaire ta caisse arriere? parce que pour poser le hard top il te faut le haut de la caisse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 SALUT TOUS EST DEJA FAIT COMME TU PEUX LE VOIR SUR LA PHOTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut alors pourquoi veux tu les cote ? si tu commande un hard top chez roy creation il sera a la cote de ton bj40 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 SALUT DIAS BA NON JUSTEMENT, ON A REFAIS LES AILES SANS COTE ( AU PIF) CAR JE PENSAIS PAS REMETTRE UN HARD TOP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj43 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut l'arrondi de la caisse arrière est un rayon de 140 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Photos d'écrans de fichiers DWG téléchargés sur serie4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut peu pas faire mieux que bj toy a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 dias a écrit:salut peu pas faire mieux que bj toy a+ Merci jeune homme ! Z'êtes bien aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA GIRAFE 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Comme vous avez pus le constater, j'ai ENORMEMENT de boulot sur la carrosserie...Ayant des notions suffissantes pour refaire la caisse et ayant des moyens financié insuffissant.Grace au forum, je viens de trouvé le plan de la caisse arriére d'un 40, mais avez-vous une idée des cotes pour un 43 (chassis moyen). Je pense qu'il n'y a que les longueurs qui changent...MerciLa Girafe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj43 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut on a refait la carrosserie de mon 43. On a conservé que les montants de la caisse arrière et on a tout refait en 15/10 eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA GIRAFE 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 BJ43 et BJ TOY,Merci pour les encouragements et les premiers conseils.Bravo à BJ43 pour le super boulot et les explications. J'ai hate de vous envoyer les photos du chantier...Afin de ne pas faire la première c.....ie, je prévois de réparer et / ou de changer tout le systéme de suspension (lames, amortisseurs, ...) et bien entendu la mécanique traditionelle.Faut'il commencer par la rénovation de la caisse ou par tout le reste:?: Car, j'ai peur quand démontant la caisse avant de la réparer, elle ne tombe en poussiéreLa Girafe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj43 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Nous on a commencé par la caisse car je ne voulais pas la lever par crainte qu'elle se déforme trop. Donc on la restauré sur le chassis. Quand la caisse était refaite, on la levée pour s'occuper du chassis. Mais le top c'est de commencer par le chassis, mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 SALUT, BJ43 BJTOY SUPER MERCI !! ( JE VAIS POUVOIR ENFIN PRENDRE MES COTE SUR MON BJ , JE CROISE LES DOIGTS A+) ET MERCI ENCORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites