barbidul 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour a tous merci de me compté parmi vous:flower: je fais partis des malades du KKLPGT a tres bientot:cheers: tit photo du dernier land mag du mois d'octobre ps au boss dans mon inscription j'ai oublier le L a la fin de barbidul donc je suis enregistré sous barbidu si tu peut faire qq chose merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 barbidul a écrit:ps au boss dans mon inscription j'ai oublier le L a la fin de barbidul donc je suis enregistré sous barbidu si tu peut faire qq chose merciiiiiiiiiiii Ton pseudo est racomodé ! Bienvenu dans notre petit monde de BarJots On fera connaissance le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:ps au boss dans mon inscription j'ai oublier le L a la fin de barbidul donc je suis enregistré sous barbidu si tu peut faire qq chose merciiiiiiiiiiiiTon pseudo est racomodé !Bienvenu dans notre petit monde de BarJots On fera connaissance le 21 avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben dit donc FRANTZ ta du souci a te faire !!!!!! lui aussi connait mr ARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 CHRISV8 a écrit:ben dit donc FRANTZ ta du souci a te faire !!!!!!lui aussi connait mr ARB Enfin un mec sérieux ! ! ARB av et ar + V8, y a de quoi faire Tiens, si il m'achète un kit d'autocolants BarJots4x4, j'lui fais un prix :cherry: Vous voyez que je peux aimer un Land ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:ben dit donc FRANTZ ta du souci a te faire !!!!!!lui aussi connait mr ARB Enfin un mec sérieux ! !ARB av et ar + V8, y a de quoi faire Tiens, si il m'achète un kit d'autocolants BarJots4x4, j'lui fais un prix :cherry: Vous voyez que je peux aimer un Land ! ! coollllllll on va négocier ca le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Comme je te l'ai dit sur forum4x4 Je sent qu'on va s'amuser tous les deux :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je ne vous met pas le detail de la prépa du bleu tout de suite voudrait pas vous faire peur on vera ça le 21:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 barbidul a écrit:je ne vous met pas le detail de la prépa du bleu tout de suite voudrait pas vous faire peur on vera ça le 21:lol!: Allez ! ! Fait un effort ! Je ne tiendrai pas jusque là Dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon je vous fait plus attendre V8 3.9 inj boite santana arbre a cames kent cams filtre a air XXL échappement inox sur mesure diam 70 sortie dans l'aile (8 en 1)blocage arriere ARB blocage avant ARB cuve reserve air 8 litrescouple conique ashcroft en 4.11 arbre de roue avant et arriere 24 cannelures ashcroft durite de frein type aviation ralongées 4 ressorts dobinson +6 4 calles de rehausse ressort +3 2 ammortos procomp ES 9000 + 10 avant 2 ammortos procomp ES 9000 + 20 arriere 2 tirants de pont arriere coudé scorpion racing 2 cones en inox arriere fait maison!!!!! 1 pare choc pour y mettre un treuil (a noel) en attendant il y a celui des autres ski de 8mm coquilles de pont avant et arriere bichromatéprotection de bas de caisse en acier de 80x60 fait maison tableau de bord modifier 5 pneus simex jungle trekker 34x11.5x15 5 jantes de 8x15 face avant refaite feu blanc + phare de serie tollage des vitre arriere + peinture fait maison(pas a la bombe) sieges baquets sparco evolution un union jack sur le capotp'etre qq oublie:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Belle machine préparée par un connaisseur ! Tu vas pouvoir discuter longuement avec Phil de 4x4 Picardie ! Il se mijote un truc dans le même esprit mais lui en plus, il est FOU Tout compte fait, tu fera peut-être le poid contre mon bJ42 Faut voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 BJ TOY a écrit:Belle machine préparée par un connaisseur !Tu vas pouvoir discuter longuement avec Phil de 4x4 Picardie !Il se mijote un truc dans le même esprit mais lui en plus, il est FOU Tout compte fait, tu fera peut-être le poid contre mon bJ42 Faut voir quoi ba on vera sur place de toute façon je ne vient que pour l'apéro non je rigole:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon il y a personne AAAAAH il va y avoir du beau monde le 21 ...trop la balle la prepa tt et t'une chose ...oups, apres la conduite c'est autre chose :twisted: et l' apéro obligatoire il ce fait tard salut les barjots a + phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 CHRISV8 a écrit:ben dit donc FRANTZ ta du souci a te faire !!!!!!lui aussi connait mr ARB bonsoir est tu en ligne phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Un p'tit coup de pub pour Barbidul Quand on passe dans un mag, on le mérite en bas de page http://www.barjots4x4.com/Accueil_barjots.com.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 BJ TOY a écrit:Un p'tit coup de pub pour Barbidul Quand on passe dans un mag, on le mérite en bas de page [url=http://www.barjots4x4.com/Accueil_barjots.com.htmhttp://www.barjots4x4.com/Accueil_barjots.com.htm[/quote[/url]] merci mon seigneur, mon seigneur est bien bon, longue vie a mon seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 des nouvelles du "bleu" une petite photo dans le celebre magazine britich LAND ROVER MONTHLY et puis la cerise sur le carbu un article ici www.journaldu4x4.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu es devenu une vedette internationale Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 un schtroumph international chez les barjots... avec l'union jack sur le capot en plus !!! re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tien j'ai retrouvé ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et ça aussiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsanlolmax 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 barbidul a écrit:tien j'ai retrouvé ça !!!!!!!Suis inquiet pour tes ressorts ....y reviennent en place après sur les anglaises ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 domsanlolmax a écrit:barbidul a écrit:tien j'ai retrouvé ça !!!!!!!Suis inquiet pour tes ressorts ....y reviennent en place après sur les anglaises ??? oui, il suffit d'un couillon qui se couche sous le def et qui rentre les ressorts à coups de lattes avant de se ramasser la caisse sur le genou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsanlolmax 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 jcnappee a écrit:domsanlolmax a écrit:barbidul a écrit:tien j'ai retrouvé ça !!!!!!!Suis inquiet pour tes ressorts ....y reviennent en place après sur les anglaises ??? oui, il suffit d'un couillon qui se couche sous le def et qui rentre les ressorts à coups de lattes avant de se ramasser la caisse sur le genou...C'est dangereux un def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ouais mais je l'aime mon barbidul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouai ! ! C'est dangereux pi c'est pas de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 L'avantage sur un 42, c'est que les ponts sont toujours paralelles a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 domsanlolmax a écrit:barbidul a écrit:tien j'ai retrouvé ça !!!!!!!Suis inquiet pour tes ressorts ....y reviennent en place après sur les anglaises ??? mais oui sans probleme mais fô pas y mettre le genou c'est tout !!!! hirn jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 BJ TOY a écrit:L'avantage sur un 42, c'est que les ponts sont toujours paralelles a la caisse ba oui ça croise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites