jcnappee 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je suis sur que je n'ai pas besoin de vous les présenter vu q'ils l'ont très bien fait eux même... alors : action ! làhttp://fr.youtube.com/watch?v=b9MP0_w3MVg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Eh bien ! ! Ils sont passés comme un fleur nos Carboulane's' Belle leçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et prem's avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team carboulane 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ben... une serie 7 qui passe devant tout le monde... je pouvais pas rater ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 jcnappee a écrit:ben... une serie 7 qui passe devant tout le monde...je pouvais pas rater ça !!!!!!! Moi, je n'ai qu'un mot à dire ! Y avait pas de 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites