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jcnappee

rassurez moi d'un doute...

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J'ai fait un petit post sur la SDDC et je l'ai réglée aujourd'hui...

mais... scratch

j'ai un doute...

Lorsque le véhicule reprend de la hauteur, il faut bien allonger la jumelle qui relie la tige au pont ou le contraire ?

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jcnappee a écrit:
J'ai fait un petit post sur la SDDC et je l'ai réglée aujourd'hui...

mais... scratch

j'ai un doute...

Lorsque le véhicule reprend de la hauteur, il faut bien allonger la jumelle qui relie la tige au pont ou le contraire ?


Sur: quand tu réhausses, tu éloignes tes ponts de ta caisse donc il te faut allonger ta biellette de la valeur de la réhausse (soit en soudant une rallonge à la biellette ou en déplaçant sa fixation sur le pont avec une patte déportée). Je regardais ça sur le BJ qui avait les 4 roues en l'air encore hier car je vais déposer mon pont bientot.
Ca doit marcher. Tiens nous au courant par le forum.
A bientôt dans les chemins mais après décembre en tout cas car le BJ est en rénovation freins, joints ponts AV/AR, silent-blocs, roulements et je parle pas de la carrosserie rouillée (c'est pour + tard).

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je pense que le plus simple est d'intercaler une cale d'épaisseur entre le pont et le support de jumelle articulée... parce qu'elle était déjà presque à bloc...

Je vous tiens au poil... !

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