bj43 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut tout le monde, inscris depuis un petit moment, j'ai décidé de me lancer .je m'appel thomas, 19 ans (thomasbj43 sur serie4.fr) et on rénoveun bj43 de 77 depuis janvier 2007.Comme dit bjtoy, je vous mets quelques tofs pour le FUN :) le voici au moment de l'achatOn a remplcé toute les toles et traverses de la caisse.Là, on lui a passé l'appret epoxy.le plancher a reçu du bicomposant.Je sais, je sais, c'est pas de l'origine...Et voici la caisse actuellement, en remontage.Mais il reste le chassis à gratter un peu avant de tout remonter.Voila pour la présentation de mon véhicule:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut Thom, bienvenue... J'ai suivit tes posts sur serie4 et franchement super boulot Au plaisir de te relire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Chapeau bas pour la réno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'ést clair belle renovation encore une belle machine sur le forum des barjots shut........................ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Du top du top ! ! Chapeau bas milord Y a un nid de BJ's' chez toi ?? Bienvenu ici serie4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj43 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Le 40 est à mon oncle, et le 43 jaune à mon frère de 16 ans. Et si ça se passe bien, mon père va prendre un 40:) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bj43 a écrit:Le 40 est à mon oncle, et le 43 jaune à mon frère de 16 ans.Et si ça se passe bien, mon père va prendre un 40:) . C'est bien ce que je pensais, une famille de BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj43 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ouai tu l'as dit !!! C'est beaucoup de tafs pour remonter un engin comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ouai, j'imagine ! Je n'ai encore jamais désossé le mien car c'est une pièce en état d'origine assez rare Je veux dire par là que la carrosserie est très bien encore en fait car d'origine pour le reste, il n'y a plus grand chose Mon but est d'en faire un passe partout et non pas un BJ collector ! Mais, j'ai un grand souci d'esthétique, j'aime qu'il ai un air agressif et des proportions correctes, bref, je fais gaffe a sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj43 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est justement là que le bj est intéréssant !!!On en fait ce que l'on veut, on peut le préparer à nos besoins Un petit exemple avec les coffres dans les passages de roues arrière que j'ai fais.On pourrai difficilement faire ça dans un véhicule moderne.C'est vrai que c'est magnifique un bj stock, mais les pièces valent trés cher chez toy.J'ai préféré mettre des feux de def car je trouve les feux arrières d'origine trés mal placé (pour les bourbiers et marches arrières).Et en cas de casse avec les feux de land, je ne change que le cabochon cassé (4 euros). :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj43 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il est pas beau ce chassis ??:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Très beau chassis ! Mieux que du neuf Est ce que vous pratiquez le tout terrain avec vos engins ? ça doit être chouette les balades en famille chez vous ! ! Chacun son Toy Au fait, fait gaffe ! ! ! Il te manque un arbre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj43 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 BJ TOY a écrit:Très beau chassis !Mieux que du neuf Est ce que vous pratiquez le tout terrain avec vos engins ?Quelle question, bien sur que non ça doit être chouette les balades en famille chez vous ! !Chacun son Toy Pour l'instant aucune sorti pour moi en tant que pilote, j'ai eu mon permisy à 3 mois et je n'ai pas réellement testé mon bj.Au fait, fait gaffe ! ! ! Il te manque un arbre arrièreArf, ça passe trés bien en traction, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 SUPER beau ton chassis de bj BEAU TRAVAILLE ..............BRAVO!!!!!!!...... .................... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj43 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 en phase de remontage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut Thomas, Alors où ca en est ton remontage? Moi je vais pas tarder a m'y mettre aussi (au remontage)! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 hello !bienvenue chez les barjots !heu, non, les BarJots... moi aussi, j'ai un BJ... mais une série 7... arf, on est pas parfaits... en tout cas beau travail, ça fait réfléchir le que je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tres joli boulot,surtout les feux arrieres d ailleurs!!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahreg 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tiens tiens tiens !!!il est là le petit thomas !!!dis moi on dirait ma caisse derriere la premiere photo!!!! merci qui pour les tophs????...aller j'attends.... he les gars faut vous dire un truc sur le thomas.....il a un gros probleme.....c'est qu'a chaque fois qu'il pense.....il boit une biere.....en fin de journee donc.....il en a assez et il ne boit plus ....et le lendemain il fait avec les restes de la veille....donc il ne pense plus ...et ceux....depuis belle lurette......aller thom a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites