BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 PHOTOS DE CETTE JOURNEE A PARTIR DE LA PAGE 13Ben voilà ! ! On y a pris goût ! !Une journée au terrain des BarJots à Bulles, le dimanche 21 octobre 2007Ouverture des portes vers 8H45 comme d'hab !http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Bulles+60&ie=UTF8&ll=49.343915,2.441711&spn=0.433937,0.840454&z=10&om=1Dans Bulles, prendre la direction de Clermont, après le petit pont, en face du cimetière, prendre le chemin de terre ( Point GPS de l'entrée du chemin 49°27' 22.30'' NORD2° 19'51.29'' EST ) et toujours garder sa droite jusque la porte du terrainBarbeucs, chaises, cabanes sur placeEpicerie, bar tabac, restau a emporter ou pas, boulangerie dans le villageJournée liberté, mais si quelqu'un a une bonne idée de mini chalenge, on est partant 20 euros par véhicule incluant l'apéro BarJots Soyez Barjots PS; La liste des participants, mise à jour régulièrement, se trouve sur la page 2 de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pkoi pas... une idée challenge ? ... attends voir... j'm'en vais cogiter la chose...:bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sympa mais sans moi , a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pour moi c est ok avec l apero car c est a mon tour de l offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 super ........................................ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Si vous voulez, on peut aménager une zone avec des piquets !Une zone trial quoi Façon BarJots :cherry: Au fait, JC, le point GPS du terrain, tu l'as ????? Celui qu'avait donné Chris etait bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 celui qu'à donné Chris est parfait, juste après le pont à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c est vrai un petit trial peut etre sympa a la façon barjots je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 va y de toute facon , facon barjots ca peut etre qu'au top .................................. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi j'm'en fous, je viens avec le petit bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sa marche pour moi avec les piquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Compter sur moi, avec ou sans mon bébé russe, je viendrai peut etre avec une anglaise, s'il est toujours en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Free forum débarquera , normalement Team labricolle au complet 2 gr , labricolle et Scoubi :)1 toy LJ 70 Nodomino 2 mercedes , MG94 et RV du MLVO :) pas mal , bien sur on vous confirmation ici ou sur le poste de chez forum4x4 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Super boulot Labricolle C'est un démarage sur les chapeaux de roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Dés que l'on nous parlent de piquéts sa nous démangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Liste des Barjots pour le 21 Super Méhari * Barjote * Touareg * Barjote * :farao: La Marseillaise * Barjote * super tata yette * BarJote * Labricolle * Forum 4x4 *Scoubi * Forum 4x4 *Nodomino * Forum 4x4 *MG94 * Forum 4x4 *RV * MLVO *Davidbj * Barjots * ( Voir en première page du site )Mécasteph * Barjots *Jcnappée * Passion 4x4 & Barjots * David GR * Barjots *Bj Toy * Barjots & Passion 4x4 *Russkof * Barjots *Romu * Barjots * Copilote de Davidbj Luc * Barjots *Stf * Forum 4x4 *Rangertom * Forum 4x4 *Phil * Barjots * Garage 4x4 Picardie ( Voir en première page du site )Nico et valerie * Team Carboulane * ( Voir en première page du site )ChrisV8 * Passion 4x4 Picardie *Xhilux * Forum 4x4 *Sam * Bivouac 4x4 * Alias manu sur bivouac mais c'est aussi lesam Regtroll * Forum 4x4 * Visiteur Daniel * Forum 4x4 * Charly60 * Forum 4x4 * Diable rouge * BarJots * Donny * Bivouac 4x4 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 labricolle a écrit:Dés que l'on nous parlent de piquéts sa nous démangent Ouai ! C'est pour ça que j'ai proposé ce petit chalenge ! J'ai remarqué que du coté Forum4x4 et Passion 4x4 Picardie, vous aimez profondément les piquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 BJ TOY a écrit:labricolle a écrit:Dés que l'on nous parlent de piquéts sa nous démangent Ouai ! C'est pour ça que j'ai proposé ce petit chalenge !J'ai remarqué que du coté Forum4x4 et Passion 4x4 Picardie, vous aimez profondément les piquets sa fait du bien de conduire sagement dans se monde de brut je croise les doigts , j'éssai de faire venir un trés gros bras et adorable personnage , Monsieur Pattbo :) s'est pas gagner encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bah ! ! Je te sents bien chaud là ! ! Tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 BJ TOY a écrit:Bah ! ! Je te sents bien chaud là ! !Tu vas y arriver moué , j'éspére :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 waaaaaaah , je vais pouvoir prendre une leçon gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super pas mal de 4x4 encore pour le 21.10 ............ On va encore bien rigolé..................... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 BJ TOY a écrit:Liste des Barjots pour le 21 Labricolle * Forum 4x4 *Scoubi * Forum 4x4 *Nodomino * Forum 4x4 *MG94 * MLVO *RV * MLVO *Davidbj * Barjots *Mécasteph * Barjots *Jcnappée * Passion 4x4 & Barjots * David GR * Barjots *Bj Toy * Barjots *Barbidul * Forum4x4 * Ehh!!!, je pue ou quoi!!!, AHHHHH!!!, j'ai compris,vous ne voulez pas de moi, SNIFFFF:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mais si on t'aime... mais le boss... comment te dire... il est plus tout jeune... de temps en temps il a un neuronne qui coince... mais c'est un brave gars tu sais... alors le 21, tu viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jcnappee a écrit:mais si on t'aime...mais le boss...comment te dire...il est plus tout jeune...de temps en temps il a un neuronne qui coince...mais c'est un brave gars tu sais...alors le 21, tu viens !!! Ok, je viendrai le 21, on pourrait faire quoi au BJ du BOSS, le 21............. Non, je déconne.................bien que........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Liste des Barjots pour le 21 Labricolle * Forum 4x4 *Scoubi * Forum 4x4 *Nodomino * Forum 4x4 *MG94 * MLVO *RV * MLVO *Davidbj * Barjots *Mécasteph * Barjots *Jcnappée * Passion 4x4 & Barjots * David GR * Barjots *Bj Toy * Barjots *Barbidul * Forum4x4 *Ehh!!!, je pue ou quoi!!!, AHHHHH!!!, j'ai compris,vous ne voulez pas de moi, SNIFFFF:(Mais si on veut de toi Un bolide rouge ne se refuse pas !Allez ! ! Je te mets sur la liste des inconcients qui m'ont demandé de tracer un trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jcnappee a écrit:mais si on t'aime...mais le boss...comment te dire...il est plus tout jeune...de temps en temps il a un neuronne qui coince...mais c'est un brave gars tu sais...alors le 21, tu viens !!!L'est pas frais mon neuronne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ben...j'me souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi aussi je suis de la parti, mais pour l'instant sans 4x4 ...................... . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 romu a écrit:moi aussi je suis de la parti, mais pour l'instant sans 4x4 ...................... . . Je te mets copilote commis d'office de Davidbj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ok pas de probleme ........... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 EHHHHH ! ! Les BarJots ! ! J'espère que vous allez vous réveiller ! ! Y a que des mecs de forum 4x4 sur la liste ils vont croire que vous n'avez pas de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour ceux qui n'ont qu'un chassis en guise de 4x4 c'est bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Armich a écrit:Pour ceux qui n'ont qu'un chassis en guise de 4x4 c'est bon ou pas? Pas CAP :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ba alors c'est calme ici tout le monde fait de la mécanique en vue du 21moi je suis près !!!!!moi je suis près !!!!!moi je suis près !!!!!tralalalalère tralalalalère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 si, si, tout le monde est là... c'est la calme qui précède la tempête...on entend au loin les crapaud qui font crôa...L'esprit des marais flotte sur la colinne...on va creuser un tunnel avec une cuiller à potage dont jamais tu ne sortiras...:twisted: mais à l'heure de l'apéro quand coule la bibine...on viendra te chercher parce qu'on t'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ba je garderais la glaciere dans le bleu comme ça pour l'apéro au fond du trou je pourrai picolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 heu question sont tres profond les trous sinon je monte des roues plus balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Monte... monte...:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 profond comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 monte... monte...:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 barbidul a écrit:profond comme ça !!!!! TIENS!!!, une flaque d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 barbidul a écrit:heu question sont tres profond les trous sinon je monte des roues plus balaise Ben y en a des comme ça Des comme ça Des comme ça Pi des comme ça Ou encore des comme ça Des comme ça, y en a aussi ça, y en a un peu Bref, il y en a de toutes les formes et de toutes les profondeurs ! Tu vas aimer, c'est sur Même que si tu montes, comme dit Jcnappée, tu pourras passer le trou spécial Davidbj Le BJ40 V8 ( Le Zibride comme dit Phil ) à les lames au dessus des ponts + des roues en 37", et grace a sa hauteur, il passe un trou très court que les autres ne passent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 arrêtes, il va pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 les lames au dessus du ponts ca fait de la hauteur a la caisse pas sous les nez de pont pour info le def a 30 cm netre le sol et le nez de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 barbidul a écrit:les lames au dessus du ponts ca fait de la hauteur a la caisse pas sous les nez de pont pour info le def a 30 cm netre le sol et le nez de pont Ben ça, on était déja au courrant Seulement, quand le trou est court et profond, ça empèche de se poser sur les parechocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 En tous cas, le 21, il va y avoir du beau 4x4 Ils sont tous beaux mais certains sont un peu spéciaux ! Le serie7 du Team Carboulane, le Land de Barbidul, le proto de Phil j'espère, le Zibride de Davidbj et peut être d'autres dont je ne connais pas les machines ( Si j'en ai oublié, scuzez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon, tu viens alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:les lames au dessus du ponts ca fait de la hauteur a la caisse pas sous les nez de pont pour info le def a 30 cm netre le sol et le nez de pontBen ça, on était déja au courrant Seulement, quand le trou est court et profond, [color=red]ça empèche de se poser sur les parechocs [/color] c'est pas faux non plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben moi j'viens avec mon ptit Fero... tout bleu et tout gris... ses mixtes et sa toute chtit' réhausse... son snorkel maison et se jantes alliages... avec les totocollants des barjots sur le capot... non mé ! pas de blocs, pas de V8... que du courage le ptit Fero...:twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites