4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 LOLOK750 a écrit:une deuxième fournée !!!! ------------------------------m'aime pas peur sauf la 3° photos li copilote serre les dents:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinns 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut à tous,Quelques autres photos perso du dim 21 oct...un quad s'est incruté lors de cette belle journée !... en route pour la remise des maillots...BJ Toy qui surveille le convoi... Remise du maillot officiel des barjots ...Le trial en action ...besoin d'aide ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Sympa les photos vinns ! Je suis sur qu'on te reverra au terrain avec ton quad ! On en fait une le 25/11/2007 t'as vu ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinns 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Sûr que je reviendrai un de ses 4 "rider" sur le terrain des barjots... si vous acceptez bien entendu toujours les quads... En attendant attention pour la sortie du 25/11, en cas de vent... Sinon, une idée de deco pour ton BJ... @+ Vinns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Les quads sont toujours les bienvenu ! Bon, celui que tu nous montre est mal Pis nous, en prévision des chutes d'arbre, on met un 4x4 entre deux plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon annif LOLOK750 Si tu passes nous voir ( Avec ton appareil ) le 25, on arrose ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bon annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonne anniversaire LOLOK750 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi j aime pas les quads!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites