jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et pendant ce temps, nous on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 en attendant, quelques photos glanées sur les autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 David GR a écrit:j ai vu quelques photos on voit pas mal de 4x4 avec les 2 roues de devant bien décollées surtout toi bj toy avec romu qui a tres peur tu verras il faut etre patient t'as TROP de chance...et chuis pô patient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Allez ! ! Encore Labricolle qui se distingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu en trouves partout des photos, c est un succes national les sorties des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 David GR a écrit:tu en trouves partout des photos, c est un succes national les sorties des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c est la montée imposible il a fallut qui la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et re une petite louche de Bivouac4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et une autre petite louche de chez Forum4x4 !Ils ont des appareils EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Superbe journée, la prochaine fois, je viendrai avec mon jouet, sinon, le discovery, cà m'a bluffé mais pas autant que les 2 mercedes g, en stock, çà passe partout, chapeau bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Hé beh les gars, ca devait etre une p***n de journée!!! Magnifiques photos... en particulier le Patrol orange , trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOK750 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 en attendant le reste et les vignettes grand format (ca prend du temps !!) je vous mets un petit apercu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOK750 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut les amis !!! --------------- pour les photos que j'ai faites ,j'ai fait un post pour les mettre dans l'album photos du Forum !!! /l-album-photos-du-club-f15/photossortie-a-bulles-le-21-oct-07-t549.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 super lolo,merci bien,elles sont vraiment reussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 eles sont super loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOK750 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci !!!!tu vas peut-être pouvoir changé ton avatar Dav' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ça c'est de la photo Chapeau Loïc On voit même que Romu a coté de moi n'avait " même pas peur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Que raconte tu bjtoy je n'avait pas peur ça ma surpris sinon j'ai confiance en toi c'etait super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut .. cela a du étre une bonne journée , dommage que je n'ai pas pas y étre ... ya qu'un détail génant qui me géne , ça manque cruellement de jeep !!! mais bon , je viendrais modestement relever ce faible pourcentage .... à trés bientôt séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 seb yj a écrit:Salut ..cela a du étre une bonne journée , dommage que je n'ai pas pas y étre ... ya qu'un détail génant qui me géne , ça manque cruellement de jeep !!!mais bon , je viendrais modestement relever ce faible pourcentage .... à trés bientôt séb Il y en avait une dimanche passé /sorties-et-journees-terrains-f17/le-club-bourbiers-normands-a-bulles-t516.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 romu tu as eu peur bj toy a encore le plie sur son siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Jolies les photos ! Vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Y a rien a dire, tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Encore quelques tofs de chez Bivouac4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 wow super génial ! et quelles couleurs, super expos, enfin bref : du top tiptop... on va dire maintenant : lol... du travail de pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Superbe photos 20/20 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 y en a d autres???parce que madame comence a ce demander si je suis pas alle trainer ailleurs que sur le terrain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 charly 60 a écrit:y en a d autres???parce que madame comence a ce demander si je suis pas alle trainer ailleurs que sur le terrain!!!! Ah bon ? Tu étais sur le terrain ? Pas vu moi !Quelqu'un a vu Charly sur le terrain dimanche dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 RV a écrit:charly 60 a écrit:y en a d autres???parce que madame comence a ce demander si je suis pas alle trainer ailleurs que sur le terrain!!!!Ah bon ? Tu étais sur le terrain ? Pas vu moi !Quelqu'un a vu Charly sur le terrain dimanche dernier ? Ben moi, je l'ai vu fricoter avec une tite blonde et maintenant j'apprends que sa femme n'était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunus 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 cela devait etre une tres belle journée merci d'etre venu au terrain de foot et un enorme merci pour les maillots du club signé nunus et au fait bientot un 4x4 dans la coure du family's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nunus a écrit:cela devait etre une tres belle journée merci d'etre venu au terrain de foot et un enorme merci pour les maillots du club signé nunus et au fait bientot un 4x4 dans la coure du family's Un 4x4 de fille ou un 4x4 pour aller au terrain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunus 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 attends il est parti se ravitailler au resto que du light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunus 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 un 4x4 pour faire du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nunus a écrit:attends il est parti se ravitailler au resto que du light Laurence, si tu veux t'inscrire au forum, je peux te faire une adresse du style Ton-pseudo@barjots4x4.com étant donné qu'une seule adresse mail ne peut servir a deux inscriptions différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nunus a écrit:un 4x4 pour faire du terrain HOUPS ! ! ! C'est vrai ??? C'est quoi comme bête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunus 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 secret dèf prévu pour fin décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 trop belles les photos:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est vrai qu'il sont superbe bien JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ............................................ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOK750 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 une deuxième fournée !!!! ------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mais dis donc ! ! ! Tu serais pas un peu sportif toi ??? Je viens de faire un tour sur ton blog, terrible ! ! Encore toutes mes félicitations pour tes superbes photos ! C'est pas du pipo, elles sont vraiment extra ! J'espère que tu nous en feras encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est tellement beau qu'il ne me vient qu'une seule chose à l'esprit... ENCORE !!!!! en tout cas merci, c'est vraiment des tofs de compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOK750 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voici une première série de vignettes cliquables en grand format !! 1280/860 !! (elles sont prêtes à être tirer , en 20x30 !!) -donc cliquez sur la vignette , une page s'ouvre ,clic droit et enregistrer sous '....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 BJ TOY a écrit:RV a écrit:charly 60 a écrit:y en a d autres???parce que madame comence a ce demander si je suis pas alle trainer ailleurs que sur le terrain!!!!Ah bon ? Tu étais sur le terrain ? Pas vu moi !Quelqu'un a vu Charly sur le terrain dimanche dernier ? Ben moi, je l'ai vu fricoter avec une tite blonde et maintenant j'apprends que sa femme n'était pas là ca lui a bien plut(comme d hab)a "petite fleur de bourbier" je sait pas si ca durera mais elle aime ca,ce que tu sait pas c est en rentrant il a fallu finir les derniers kilometre par les chemins parce que mademoiselle en voulait encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 La relève est assurée ! J'ai des jumeaux de 5 ans, garçon et fille, ils sont accro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites