jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bon, tu viens alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bebert a passer une tres bonne journee au terrain l autre jours merci a tout les barjots bj toy a tu recu mon message pour l adhesil je te le redonne founisseur loctite france 60304 senlis tel 0344216600 ref5368 jont adhesif noir tres bonne tenue a l huile et challeur seph ma dis que tu en recherhe et que tu ne le trouve pas prix ou je travail 13e ht je peux le commander ou je bosse si tu recherche un porte fusible etanche je dois en avoire tu me le diras si non on se verra au terrain le 21 avec seph salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est kool tout ça Bebert ! ! On parle de tout ça en détail le 21 OK ?? Non, je n'ai pas reçu ton mail BIZARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 jcnappee a écrit:bon, tu viens alors ? Peut pas sans ma grand mère....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il y a une barjote de plus pour le 21 super tata yette et un barjot de plus luc de litz:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonjour a tous , je suis désolé pour la video du 14 mais je n arrive pas a la mettre sur le net Je prend le dvd avec moi,le 21 pour quelqu un de meilleir que moi la mette sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ca sans bon tous ca pour le 21.10 on va encore bien rigolé SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 alors TIOWILL tu viens le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 comme je l'ai dit sur forum 4x4, je remet le message ici car a mon inscription j'ai eu un tres bonne accueil. on ne va pas pouvoir venir avec le bleu le 21 obligation de derniere minute on doit se rendre samedi dans le 17 pour visité une affaire que l'on est suceptible de racheté vraiment desolé ce sera pour une prochaine si voulvoul bien de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 barbidul a écrit:comme je l'ai dit sur forum 4x4, je remet le message ici car a mon inscription j'ai eu un tres bonne accueil.on ne va pas pouvoir venir avec le bleu le 21 obligation de derniere minute on doit se rendre samedi dans le 17 pour visité une affaire quel'on est suceptible de racheté vraiment desolé ce sera pour une prochaine si voulvoul bien de nous Ben comme je t'ai répondu sur Forum4x4, c'est dommage ! On a ouvert une cote " Impossible " rien que pour toi dimanche et on va devoir la dompter sans toi Une prochaine fois avec plaisir Continu a nous rendre visite et bon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon ben ! ! ça commence a ressembler a quec chose cette journée ! ! 21 véhicules pour l'instant et stf me dit que ça commence a bouger sur Bivouac 4x4 A SUIVRE ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ba en tout cas ca a l air de faire plaisir a tous le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 mais si ça,nous fait plaisir que tu vienne ralé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 t est dur,j ai encore rien dit!!!!! tu voit tu me cherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MHEUU NON !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai vu david mettre sur une remorque un trés beau range rouge à GICOURT, sera t il là dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 RUSSKOF a écrit:j'ai vu david mettre sur une remorque un trés beau range rouge à GICOURT, sera t il là dimanche? Oui ! ! C'est le diable rouge Le 40 V8 de Davidbj, je ne sais pas si il est prêt ?????????????? Il va passer nous le dire Tu viens toi ?? et avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je vous annonce mon deuil, je serai là mais avec mon 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 davidbj a écrit:Je vous annonce mon deuil, je serai là mais avec mon 43 Ail ail ail ail ail ail ail ! ! ! ! ! Le David, il est tout triste Faut voir le bon coté des choses mon gars ! ! Avec le 43, il y a moins de danger dans les dévers ! Donc tu pourras boire plus d'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Eh ! ! David ! ! Un membre du forum que tu connais, nous offre chacun une longueur de cable batterie de 2M marqué BarJots4x4 Bj Toy, Davidbj et Mécasteph Original non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 a dimanche les gars Scouby viendra peut être avec son gr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ça y est, on vient de rentrer ! ! Les piquets sont posés pour demain Petite zone mais bien " BarJots " Y en a qui ont essayé .......... Voici l'apperçu d'une des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfastoch !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 CHRISV8 a écrit:PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfastoch !!!!!!! Bon ! ! ! J'imprime cette réponse pour la coller sur ton pare brise demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ce soir, sortie restau, donc si vous avez encore quelques questions pour demain, je répondrais a partir de 11H 11H30 Bon ap et dormez bien, demain sera dur PS ; Le terrain sera ouvert vers 8H45, pour les lève tot, Nous serons a partir de 7H45 au bar tabac de Bulles devant un petit jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 CHRISV8 a écrit:PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfastoch !!!!!!!euhhhhhhh!!!!faut voir!!!:silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 y a du fuel dans bulles ou a proxi,ou faut prevoir avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA MARSEILLAISE 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 david tu pourra eponger ton chagrain des le punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 2 Gr en furie pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 charly 60 a écrit:y a du fuel dans bulles ou a proxi,ou faut prevoir avant?? Mieux vaut prévoir ! ! C'est Saint Just en Chaussée ou Bresles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sa y est suis au chaud superbe journée ,désoké pour les trous que j'ai fait dans la derbiére montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c est clair super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la journée tip top au soleil... bon, j'ai les cuisses en béton et je pense que le réveil demain va être chaud... merci pour cette superbe journée et vivement la prochaine ! L'est content le JC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bien vu le coup des photos avec l'équipe de foot :) les 1 éres sont sur forum4x4 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon alors c'etais bien vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 t'as bien fait de pas venir...c'était dur tu sais...:P pi en plus le RV a été trop fort...pi le Cliff en auverland, c'est clifhanger qu'il faut l'appeler !!! non, non, finalement tu n'as rien raté...A PART UNE JOURNEE D'ENFER !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jcnappee a écrit:t'as bien fait de pas venir...c'était dur tu sais...:P pffffffffffffffffffpi en plus le RV a été trop fort...pi le Cliff en auverland, c'est clifhanger qu'il faut l'appeler !!! non, non, finalement tu n'as rien raté...A PART UNE JOURNEE D'ENFER !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui,tres bien tous ca,merci au bargeots pour cette journee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Très très bonne journée sur un bien beau terrain de jeu !Merci aux organisateurs du parcours "spécial Méhari" ou "spécial plate":twisted: Une mention particulière à JCN... le "poisson pilote " qui n'a pas arrêté de faire le yoyo (je n'ai pas dit le "tatayoyo" hein ! ) entre la partie haute et la partie basse du parcours.Pratiquement tous les spectateurs l'ont laissé redescendre seul pour les derniers passages (la solitude des héros !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est vrai que JC a navigué toute l'après midi à pince ! Chapeau bas millord et encore merci ! Bon ! ! ! Le résultat n'est pas très beau mais ça va se passer vite ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour les photos de la jounée BarJots, le photographe qui c'est gentillement déplacé à la demande de DavidGR, à pris 10000000000000 de photos qu'il va mettre sur le forum !Il lui faut un délais de une semaine environ pour tout préparer, alors soyez patients comme moi Un très grand merci à lui ( Je m'excuse, je n'ai pas retenu son prénom )DavidGR ! ! ! Viens à mon secourssssssssssss PS; J'ai le film qu'a fait DavidGR, le 23/09/07 au terrain des BarJots mais le format chelou me pose problème également ( Fichiers BUP ??? ) Je mets ça entre les mains de Mécasteph et ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mdr pour les cuisses ... ps : elles en ont bien besoin les cuissettes de grenouilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 une semaine pour les tophs????? il a pas une femme ou des gosses qu on pourait menacer de bruler ce charmant photographe?? moi je dit ca comme ca mais avec les premieres gelees,un accident de moto et si vite arrivee!!!:twisted: bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 surtout que le pauvre sembalit avoir un petit blème au départ du terrain... sans doute quelques touffes d'herbes mal engagées dans le carénage puisqu'il a fini par remonter en selle... en tout cas bravo à lui car je pense qu'il a du autant crapahuter que le JC hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ouai ben pour ma part très belle journée même si je n'ai pas fait le trial(peur de recasser un diff peut être) bravo LE BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Très belle journée même si je me suis un peu perdu dans les chemins environnants avec la 106 A bientôt je l'espère avec mon gros machin (Datsun 1983) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j ai vu quelques photos on voit pas mal de 4x4 avec les 2 roues de devant bien décollées surtout toi bj toy avec romu qui a tres peur tu verras il faut etre patient ps tu as regardé le film tu le trouves comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 David GR a écrit:j ai vu quelques photos on voit pas mal de 4x4 avec les 2 roues de devant bien décollées surtout toi bj toy avec romu qui a tres peur tu verras il faut etre patient ps tu as regardé le film tu le trouves comment Le film est super ! Il est entre les mains de Mécasteph qui va nous dépatouiller tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites