barbidul 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:y va venir...y va venir... :twisted:si si je suis la mais les gars qui se vente "ou tu veux quand tu veux" c'est pas mon truc on a dit sourire...!en plus on sait que tu sais très bien sourire...alors soies coll, vous en découdrez sur le terrai... d'ici là, et à cette occasion du reste, sourire !!!Bon alors là, c'est trop ! !Le quota autorisé pour les sourires est de 4 par 24H sur ce forum J'en dénombre 23, donc 6 jours de sourires !Tu as dépassé de 5 jours ton quota légal !Le règlement, c'est le règlement Je me vois donc OBLIGE de te condamner à 1 apéro par jour supplémentaire à me verser PERSONNELLEMENT le 21 pas de probleme mr boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 David GR a écrit:je te montrerais le miens le 21 pour te faire une idée a moins que tu a fais l achat avant Non non ! ! Le 21, c'est encore toi qui fait le reportage Tu me feras voir le tien et pour la prochaine journée, j'en achèterai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et ben le 21 on fait du 4x4 ou on boit l apéro toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 David GR a écrit:et ben le 21 on fait du 4x4 ou on boit l apéro toute la journée on fait du 4x4 L'apéro, c'est pour le folklore 2 ou 3 apéros, une bonne brochette avec un verre de pif, un café, l'addition et c'est reparti pour l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pour le reportage pas de probleme pour le 21 mais avec le numérique car avec le vieux que j avais la derniere fois c est la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c est vrai vu comme ça sa remet le bonhomme en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je vais vous faire gouter un petit calva fait maison avec le café il est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 barbidul a écrit:ba alors c'est calme ici tout le monde fait de la mécanique en vue du 21moi je suis près !!!!!moi je suis près !!!!!moi je suis près !!!!!tralalalalère tralalalalère Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pffffffffff... il suffit que je m'absente un jour et j'ai deux pages à lire... bon, je vois que C CHO !!! on va passer une bonne bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jcnappee a écrit:pffffffffff... il suffit que je m'absente un jour et j'ai deux pages à lire...bon, je vois que C CHO !!!on va passer une bonne bonne journée !!! pour info je suis pourrisseur officiel de theme et de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tu m'as pas encore vu à l'oeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca parle de pourrissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 aaaaaaaaaaaaah ! Mon migale devant moi... chouette de te voir ici... bon, tu viens le 21 ? avec une plate ? ou alors je passe te prendre ? je te prêterai mon petit jouet... (si je dit que je te prête le gros, ça va encore jaser...) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ou ça du pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est ça que vous appelez pourrir un post ? pffff... petits joueurs...:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :) :!: :twisted: :P :idea: :silent: :@: :bom: :cherry: :farao: :afro: et la c'est mieu :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 petit joueur... je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 BOAH ! mais si c'est pas mal... pleure pas Barbidul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 excellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllentissssssssssssssssssime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai pas révé là ! ! Vous pourrissez mon topic Attention ! ! ! Je vais modérer :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 QUI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ... ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 jcnappee a écrit:QUI ? Ben toi le premier ! ! Incitation au pourrissage, ça va chercher loin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 meuh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 MOOOOAH ??? beuh... nooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Alors, incitation au pourrissage + pourrissage agravé Je vous préviens, je vais modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui, tu as raison, modère toi mon ami, modère toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ouai moi je comprend pas les gents qui pourrise les post des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 CHRISV8 a écrit:ouai moi je comprend pas les gents qui pourrise les post des autre Alors, si je comprends bien, JC et toi, vous mettez tout sur le dos de Barbidull ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ben moi j'ai rien dit sur BARBIDUL il roule en LAND donc c'est un mec bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 haaaaaa les traitres j'avais le dos tourné keskispasseeeeeee peut plus mettre de smilleys c'est de l'abus de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hé dis donc BJ TOY tu as une dent contre les femmes des bjistes et là c super méhari qui te causes Touareg, la marseillaise et super méhari sont ou dans ta liste, je sais t'es jaloux tu n'as pas de méhari toi , je vais peut-être réfléchir avant de coller les autocollants que tu m'as donné pour ma méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut tiote BarJote Le mal est réparé ! ! Regarde là /Sorties-et-journees-terrains-f17/JOURNEE-AU-TERRAIN-DES-BARJOTS-LE-21-10-07-t499-15.htm#4130Je pense bien avoir rattrapé le coup, alors, ça mérite DEUX JEUX DE STICKERS sur la méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci tonton BJ TOY, dis moi tu m'en veux plus pour la déco de ton BJ au P.cul ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 davidbj a écrit:Merci tonton BJ TOY, dis moi tu m'en veux plus pour la déco de ton BJ au P.cul ROSE Mais non biensur ! ! J'ai déja oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour ceux qui ne connaissent pas Miss Super MéhariC'est une décoratrice de BJ's' Elle s'exprime sur les terrains de la région Picarde et commence a être demandée un peu partout en france Si vous désirez embellir votre 4x4, faite votre demande le 21, elle nous fera l'honneur d'être sur place et peut être même, à notre grande joie, elle décorera un BJ 43 vert pomme devant vos yeux ébaillis Le vert étant sa couleur préférée, comme vous le remarquerez certainement, en effet, après le punch à l'apéro, elle est toujours verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 AVIS DE RECHERCHELe club BarJots4x4 cherche décorateur-trice sur méhari pour mission le 21/10/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 on a droit à quoi pour décorer ? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 jcnappee a écrit:on a droit à quoi pour décorer ? :twisted: Tu as le droit de tourner une heure dans le terrain avec la méhari :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bah si on a pas droit à la tronçonneuse, aux bombes de peinture et à la massette, c'est pô rigolo...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ha ben voili voilou, une journée et hop c'est devenu du n'importe quoi! Bon ou elle est ma grand mère......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites