NICOTOY60 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut a tous je me presente nico 30 ans , j'habite compiegne dans l'oise (60) .j'ais deja rencontrer quelques un d'entre vous a BULLE le 23/09 .j'espere avoir d'autres occasions de vous rencontrer.a+ merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut Nicotoy60 ! Welcom dans notre petit monde ( T'as vu ?? Je cause anglais ) Tu passes quand tu veux au terrain et sur notre forum, tu seras toujours le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romyno 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Et bien bienvenue a toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut NICO et bienvenu au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est du travail a la chaine.mais c'est de la faute a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 A QUI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 BIENVENUE CHEZ LES BARJOTS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hey ! v'la l'NICO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut et merci de l'acceuil.comment on fais pour mettre un avatar digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue a toi nico chez les barjots ................................... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 NICOTOY60 a écrit:salut et merci de l'acceuil.comment on fais pour mettre un avatar digne de ce nom ben clic sur profil puis sur avatar en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:salut et merci de l'acceuil.comment on fais pour mettre un avatar digne de ce nom ben clic sur profil puis sur avatar en haut a droite merci , j'avais pas vu , fo dire je suis daltonnien et les couleurs du forum sont speciale pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites