RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut à tous, j'ai passé de bons moments hier et j'ai hate que ma ferrari rouge vous montre ce qu'elle sait faire.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Si je passe par là, je dépose les autocolants BarJots4x4 dans ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci BJTOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 RUSSKOF a écrit:Salut à tous, j'ai passé de bons moments hier et j'ai hate que ma ferrari rouge vous montre ce qu'elle sait faire.A+Vienvenue ; on prend un kanon :) si besoin d'un coup de conseil pour ton 4x4 , hésite pas à me demander :) PS: je connais un lada rouge sur boulincourt ?? le connais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 labricolle a écrit:RUSSKOF a écrit:Salut à tous, j'ai passé de bons moments hier et j'ai hate que ma ferrari rouge vous montre ce qu'elle sait faire.A+Vienvenue ; on prend un kanon :) si besoin d'un coup de conseil pour ton 4x4 , hésite pas à me demander :) PS: je connais un lada rouge sur boulincourt ?? le connais tu ? pour le canon, pas de soucis. quand au gars avec le lada rouge, y parait qu'il est pas fréquentable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BAH ! ! Quand il roule en Lada c'est un hêtre humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut RUSSKOF bienvenu chez les BARJOTS mais fait gaffe c'est contagieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BJ TOY a écrit:BAH ! ! Quand il roule en Lada c'est un hêtre humain Ouhh, la!!!!!!, c'est grave docteur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 RUSSKOF a écrit:labricolle a écrit:RUSSKOF a écrit:Salut à tous, j'ai passé de bons moments hier et j'ai hate que ma ferrari rouge vous montre ce qu'elle sait faire.A+Vienvenue ; on prend un kanon :) si besoin d'un coup de conseil pour ton 4x4 , hésite pas à me demander :) PS: je connais un lada rouge sur boulincourt ?? le connais tu ?pour le canon, pas de soucis.quand au gars avec le lada rouge, y parait qu'il est pas fréquentable....Merci pour l'info :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue chez les barjots labricolle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut russkofon essaiera de faire quelque chose de bien avec ton bebe russe tinkietun exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BIENVENUE CHEZ LES BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mecasteph a écrit:salut russkofon essaiera de faire quelque chose de bien avec ton bebe russe tinkietun exemple Si tu me fais un joujou comme celui là, je te fais élire comme maire à BUL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Certes, ces photos ne sont pas gratifiantes, mais c'était ma 1ere sortie avec TIOWILL et il m'a emmné dans le bourbier de nointel, donc de l'eau jusqu'à la tete d'allumeur donc.....TRACTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Vous nous organisez une sortie a nointel quand ??? Nous, on veut d'la boue aussi En plus, si on croise un tracteur qui a besoin d'aide, on est équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu va avoir besoin d un tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Dommage que Romu70 était en manque quand il a pris la photo ça tremblait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites