labricolle 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sa y est j'ai enfin trouver la bonne porte ou le bon trou :lol pour entrer :) gros bisous à tous , et qu'elle superbe aprés midi du dimanche 23/09 encore merci aux personnes qui m'on gentillement inviter labricolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 SALUT PASCAL bienvenu sur le forum des BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:SALUT PASCALbienvenu sur le forum des BARJOTS merci pour le lien m'a poule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenu sur notre forum Labricolle Je pense que tu es assez BarJot pour venir faire un tour par ici de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Toi ici !!! mais mais mais... c'est qu'on commence à croiser du beau monde par chez nous hein Frantz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 OUI OUI ! ! Notre cote commence à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 waaaaaaaah ! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BJ TOY a écrit:bienvenu sur notre forum Labricolle Je pense que tu es assez BarJot pour venir faire un tour par ici de temps en temps moi Barjot ?? juste un peut fada aver le 4x4 :) PS; frantz , le chéque est partie :) la prochaine journée sur le terrain , faite moi signe , j'ai pas eu le temp de passer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci pour le chéque mais il n'y avait pas urgence Je marquerai là, notre prochaine journée BarJots /Sorties-et-journees-terrains-f17/ Sinon, si vous êtes 4 ou 5, vous appelez David au 06 22 24 38 60 n'importe quel jour et il vient vous ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BJ TOY a écrit:Merci pour le chéque mais il n'y avait pas urgence Je marquerai là, notre prochaine journée BarJots /Sorties-et-journees-terrains-f17/Sinon, si vous êtes 4 ou 5, vous appelez David au 06 22 24 38 60 n'importe quel jour et il vient vous ouvrir Ok je prend note :) il y à encore plein de chose à découvrir sur le terrain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 OHHHHHHHHHHH Que OUIIIIIIIII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 SALUT LA BRICOLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bon alors quel couleur le cordon de telecomande???? et j imagine que monsieur ne veut pas n importe quelle marque en plus!! KUHN c est pas de ta partie ca???? si c est bon envoie ton adresse en mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi je dit bienvenus MONSIEUR LABRICOLE...... y a pas longtemps que je passe ici.....; j'espere te voir , le 25............. on te mettras un handicap , car je crois que ton anniversaire c'est le 24..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il va viendre... il a des comptes à régler avec certaines bosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jcnappee a écrit:il va viendre...il a des comptes à régler avec certaines bosses... p'tin , je crois que j'ai eu raison de reprendre des mud et de laisser madame a la maison....... je vais peut etre remettre le treuil aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:il va viendre...il a des comptes à régler avec certaines bosses...p'tin , je crois que j'ai eu raison de reprendre des mud et de laisser madame a la maison.......je vais peut etre remettre le treuil aussi...... Pas besoin de treuil ! ! Le 42 est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:il va viendre...il a des comptes à régler avec certaines bosses...p'tin , je crois que j'ai eu raison de reprendre des mud et de laisser madame a la maison.......je vais peut etre remettre le treuil aussi......pffff... c'est pô des muds que t'as mis, c'est des homo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ça y est , on veux voir une panzerbaleine echouer.....si je n'egocie bien , et que je b........ pas de trop le panzer pas besoin de 42....; p'tin , va falloir assurer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:il va viendre...il a des comptes à régler avec certaines bosses...p'tin , je crois que j'ai eu raison de reprendre des mud et de laisser madame a la maison.......je vais peut etre remettre le treuil aussi......pffff... c'est pô des muds que t'as mis, c'est c'est homo... oui , mais moi j'ais des courtes......et des blocs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:il va viendre...il a des comptes à régler avec certaines bosses...p'tin , je crois que j'ai eu raison de reprendre des mud et de laisser madame a la maison.......je vais peut etre remettre le treuil aussi......pffff... c'est pô des muds que t'as mis, c'est c'est homo...oui , mais moi j'ais des courtes......et des blocs....... oui, mais c'est moi qui tiens le stylo et qui compte les points...:twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pas de panique ! ! ! On y va a l'intox On est pas des lumières Quand tu aurras gouté au terrain des BarJots, tu ne pourras plus t'en passer Un HDJ Si un jour tu abandonnes ton moulin, arrange toi pour le laisser devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 heu...prem's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 toyotaz a écrit:oui , mais moi j'ais des courtes......et des blocs....... Ben alors ta balaine c'est comme un 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:oui , mais moi j'ais des courtes......et des blocs.......Ben alors ta balaine c'est comme un 42 non , moi c'est un SUV..... 8 places , confortable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 OUAI ! ! C'est bien ce que je dis ! ! ! C'est comme un 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 non, un SUV il a dit le môssieur... Sans Utilité Véritable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 BJ TOY a écrit:OUAI ! !C'est bien ce que je dis ! ! !C'est comme un 42 si tu le dis..... on verifiras le 25............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tu vas monter avec BJToy ? ooooh Noooooooooooooooooooooooooooooon ! PAS TOI !! Pas l'indien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Mon 42 est tellement dur que des fois, sur les petites routes, je me cramponne au volant pour ne pas être éjecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 BJ TOY a écrit:Mon 42 est tellement dur que des fois, sur les petites routes, je me cramponne au volant pour ne pas être éjecté moi , c'est l'inverse c'est pour pas m'endormir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et patali et patala ,le mien ceci,le mien cela,sont mignones les toyotistes vous avez un diner chez michou la veille de la sortie?????:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 charly 60 a écrit:et patali et patala ,le mien ceci,le mien cela,sont mignones les toyotistes vous avez un diner chez michou la veille de la sortie?????:twisted: ouai les toyo aime bien se mesuré entre eux normal c'est de leur age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ôôôôôôôh tôôôôôôôa mon Chrisvhuitounet... tu t'engage... tu t'engage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 CHRISV8 a écrit: ouai les toyo aime bien se mesuré entre eux Ben, lorsque t'as un Toy, tu veux te mesurer avec quoi d'autre ??? Il faut tout de même un adversaire à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 jcnappee a écrit:ôôôôôôôh tôôôôôôôa mon Chrisvhuitounet...tu t'engage...tu t'engage... non mais moi me vente pas tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 me vante moi ? me vante moi ? me vante moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il doit vouloir dire qu'il fait des vents tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 faire DES ventes ou faire DU vent... paske là... comment dire... enfin... sur la photo... Migale est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 relis touit mon petit JC et tu verra je ne parle pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 CHRISV8 a écrit:relis touit mon petit JC et tu verra je ne parle pas de toi Je ne me vante pas moi Je provoque, j'énerve, je torture, :twisted: N'empeche que Toy, c'est rudement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 CHRISV8 a écrit:relis touit mon petit JC et tu verra je ne parle pas de toi pas grave, je voulais la placer depuis un moment celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 meme pas venere.......et en toy tu peux comparer en roulant ......:P en RR tu compare a l'arret sur le parking........:twisted: quand le RR arrive deja au parking.......j'ai la plus grosse tache d'huile , non c'est moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 s'que vous pouvez être médisant les gars ! ! Heureusement que je ne suis pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 médiquoi ? tout' façons c'est les british qui ont commencé...:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouai ! ! Et même que Chris, il etait dans les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 jcnappee a écrit:médiquoi ? tout' façons c'est les british qui ont commencé...:twisted: fait gaffe chui reviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 même pas peur... là, j'te laisse, j'vais jouer dans la boue avec les copaings...:twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites