Armich 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci les gars !!! J'ai déjà le chalumeau, c'est déjà ça, je vous donne des nouvelles une fois que j'aurai ce fameux tambour !!! (photos à l'appuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 t'as pas besoin d'un chalumeau pour souder, tu prends un bruleur type camping gaz, ça te permettra de ne pas trop chauffer en plus, ou mieux, un truc pour bruler la peinture..:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je l'ai eu... J'ai chipoter un petit temps avant d'utiliser en dernier lieu, mon petit chalumaux accompagné d'un petit coup de marteau et op in the pocket !!! La bonne nouvelle c'est qu'ils sont en super état, un coup de brosse et voilà le résultat... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 et kiki c'est qu'a donné la bonne bonne idée ?? hein ?? hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 jcnappee a écrit:et kiki c'est qu'a donné la bonne bonne idée ??hein ??hein ??? Ehh ! ! Il a fini au MARTEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sans MON chalumeau, TON marteau s'en serait pas sorti !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 jcnappee a écrit:Sans MON chalumeau, TON marteau s'en serait pas sorti !!! :P Entièrement d'accord avec toi Mais sans mon marteau, le tambour ne serait pas sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 t'es une vraie gonzesse à vouloir toujours avoir le dernier mot... si je ne te connaissais pas, j'aurai des doutes... et comme je suis galant, et bien, je te l'accorde... :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 jcnappee a écrit:t'es une vraie gonzesse à vouloir toujours avoir le dernier mot... si je ne te connaissais pas, j'aurai des doutes... et comme je suis galant, et bien, je te l'accorde... :P :P :P OUFFFFFFFFFFFFFFFFFff ! ! Ben ça a pas été une mince affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Fini de se chamailler oui... En tout cas merci pour vos conseils, ils m'ont bien aidé... A la prochaine pour de nouvelles aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Armich a écrit: Fini de se chamailler oui... En tout cas merci pour vos conseils, ils m'ont bien aidé... A la prochaine pour de nouvelles aventures... Non Armich ! ! La prochaine fois, pas la peine de demander ! Tu prends le marteau direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ok je note... Donc si j'ai bien compris, tu dis que remonter le pare-brise a coup de MARTEAU ca fonctionne pas mal !? Bon beh je vais tester ça tout de suite... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Armich a écrit:Ok je note... Donc si j'ai bien compris, tu dis que remonter le pare-brise a coup de MARTEAU ca fonctionne pas mal !? Bon beh je vais tester ça tout de suite... :twisted: Ben ouai ! ! T'as deja entendu l'expression " Un p'tit coup sur le pare brise " ? Ben ça vient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui mais a mon avis si tu met un coup de marteau sur le pare brise ca va moins bien marcher ......................forcément ....................... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 MAIS SI AVEC UN MARTEAU A GONDOLER LES VITRES D4OU L'EXPRESSION " UN PETIT COUP SUR LE PARE BRISE " DIXIT LE BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 a ok ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites