BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ben là les copains ! ! Je crois que c'est plus grave que je ne le pensais L'arbre de roue interieur a des cannelures un peu rognées ! Je ne sais pas si je peux risquer de remonter comme ça pour ne pas être piéton dimanche ! Qu'en pensez vous ?? Les photos ne sont pas terrible car je les ai prise d'un peu trop près mais bon ! ! Mécasteph ! ! Tu peux passer voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 :joker:essaye eventuellement de redresser voir de refaire partiellement le sillon des cannelures avec un une pointe a fer ou un tournevis.Cela pour te depanner dans l'urgence ça peut tenir sans forcer une semaine.Bon courage a toi the boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouai, je vais remonter comme ça pour dimanche et on verra bien ! J'ai reçu ce matin le joint homocinétique, l'est bô tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 BJ TOY a écrit:Ben là les copains ! !Je crois que c'est plus grave que je ne le pensais L'arbre de roue interieur a des cannelures un peu rognées !Je ne sais pas si je peux risquer de remonter comme ça pour ne pas être piéton dimanche !Qu'en pensez vous ??Les photos ne sont pas terrible car je les ai prise d'un peu trop près mais bon ! !Mécasteph ! ! Tu peux passer voir ??merci ARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bahhh ! ! Si il faut changer de temps en temps une pièce à 75 € a cause des ARB et continuer à vous la mettre partout, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 75 € pour un homocinétique,un arbre de roue les joints et j'en passe ben sont pas cher chez TOY zon bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sans rire tu devrai vérifier les autre arbres sans vouloir te porter la poisse mais serai plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Non, c'est le prix du joint homocinétique ! L'arbre, je ne sais pas combien il coute ! En fait, ARB n'y est pour rien ! C'est un roulement qui a laché ( Celui qui est dans la pièce en photo ) et ce sont les morceaux de ce roulement qui ont déterioré les cannelures de l'arbre ! Coté dif, les cannelures sont impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon a quelle heure on attaque ça demain matin ' tin kiett' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mecasteph a écrit:bon a quelle heure on attaque ça demain matin ' tin kiett' Ben 8H30 au bar comme d'hab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites