galette 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour a tous,est-ce que, quelqu'un peut me dire à quoi voit-on que les lames sur un BJ 40 de 79 sont-elles HS. Et pour faire a la fois de la route et du BJ (je veux dire du 4X4 quoi) quelles types de lames et d'amortisseur je peux mettre pour etre tranquille dans un budjet resonnable.merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Les lames sont dites " Mortes " lorsqu'elles sont horizontales, plus galbées ! Lorsque tes roues en 7.5/16 commencent a toucher ton boitier de direction quand tu tournes a gauche ! Elles peuvent être morte aussi, si tu as des lames cassées dans les paquets ! Le moins cher est de les faire rebander, Mécasteph passera certainement par ici pour te filer une bonne adresse Je ne sais pas si la réfection dure dans le temps ! Ensuite, comme JCNappée, tu peux monter des lames paraboliques qui sont très souples et donnent un bon croisement de ponts ! durée ??? Les lames d'origine chez Euro4x4parts sont à un prix raisonnable et nous avons 10% de réduc ( Voir modalités dans la catégorie " A LIRE " en haut du forum ! Les kits OME sont très cher mais de qualité Les kits Ironman comme le mien, sont très solides et très durs et le prix doit tourner dans les 1200€ environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elles sont plates au lieu d'etre cintrée la difference en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galette 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour les conseilles tres rapide et precis merci a toi BJ TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 voila une photo des miennes avant (il y a un tuto en photo pour bj42 en section mecanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 EHHHHHHHHh ! ! Mécasteph ! ! T'as vu, j'ai changé les étoiles des rangs contre des 16/64 ! ! ( Au dessus de ton avatar ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 digne d'un barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galette 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour les conseilles Maintenant je vais verifier mes lames.Pour le symbole des rangs c'est plutot sympa mais attention a ne pas souffler dans le ballon enfin moi je risque rien je suis nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 galette a écrit:Pour le symbole des rangs c'est plutot sympa mais attention a ne pas souffler dans le ballon enfin moi je risque rien je suis nouveau. Attention ! ! Voici ce qui risque de t'arriver si tu postes un peu chaque jour ! et plus si tu en abuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites