BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Et le modo il est bourré ou quoi ??? C'est qui d'ailleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 david bj en pleine actionmadame davidbj aussi en pleine action et aider par romules femmes des barjots un peu déchiréele beau 42 de bjtoy restauré sur placeavantet après il est toute oui de la beauté de la restausuper journée vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 l'aventurier a écrit:il reste une place pour moi je ferais bien un tour moi aussiune place ou a BULLES ou a FUBLAINE ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?p=889118#post889118 SYMPA POUR FRANTZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pourquoi tu m'averti toi quand tu fais une sortie j'aurai pas lu le post je ne l'aurai pas su alors tu na rien a dire c'est pas une sortie du club j'ai le droit d'aller ou je veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bien sur tu est libre c'est pas la question aller va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 NON , mon GR n'est pas en vendre , il est encore en rodage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 labricolle a écrit:NON , mon GR n'est pas en vendre , il est encore en rodage :) Trop tard La bricolle ! ! ! Y a déja plein de monde dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ya un mec qui m'a appelé... ton GR est vendu... 2950 euro... :P il passe le prendre samedi. keskondi à tonton JC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIOWILL 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut les barjos, c'est le schtroumph!!!!, vous meriez bien votre nom, et votre terrain aussi. Ca me donne envie de venir vous titiller avec mon bébé russe? Sympa la deco du toy a Frantz, et encore c'étais soft!!! oups, je crois que j'ai dit une connerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIOWILL 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 TIOWILL a écrit:Salut les barjos, c'est le schtroumph!!!!, vous meriez bien votre nom, et votre terrain aussi. Ca me donne envie de venir vous titiller avec mon bébé russe? Sympa la deco du toy a Frantz, et encore c'étais soft!!!oups, je crois que j'ai dit une connerie!! Me...., j'ai piqué le pseudo a tiowill, non c'est moi le fo urnisseur en alcootest:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 TIOWILL a écrit:TIOWILL a écrit:Salut les barjos, c'est le schtroumph!!!!, vous meriez bien votre nom, et votre terrain aussi. Ca me donne envie de venir vous titiller avec mon bébé russe? Sympa la deco du toy a Frantz, et encore c'étais soft!!!oups, je crois que j'ai dit une connerie!!Me...., j'ai piqué le pseudo a tiowill, non c'est moi le fo urnisseur en alcootest:scratch: Pu...., j'ai rien bu, c'est la 4ème dimension, ou je deviens déjà barjot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 TIOWILL a écrit:Salut les barjos, c'est le schtroumph!!!!, vous meriez bien votre nom, et votre terrain aussi. Ca me donne envie de venir vous titiller avec mon bébé russe? Sympa la deco du toy a Frantz, et encore c'étais soft!!!oups, je crois que j'ai dit une connerie!! Salut Schtroumph bricoleur C'est quoi ce pseudo ?? C'est pas le tien ?? Tu ne t'es pas inscrit sous Russkof ?? Tu as du recevoir un mail sur lequel il y a un lien a cliquer pour confirmer ton inscription ! Des fois, la messagerie met ce mail dans les "Indésirables " La déco de mon BJ, c'est un retour de manivelle Je m'étais foutu de Mécasteph quand ça lui était arrivé Alors comme ça, tu vas venir nous titiller ! ! Ben nous, on ne demande que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi et l'informatique, çà fait 2, c bien moi RUSSKOF, le schtroumph gentil ( ils ne disent pas tous çà!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jcnappee a écrit:ya un mec qui m'a appelé...ton GR est vendu... 2950 euro...:P il passe le prendre samedi.keskondi à tonton JC ?il vaut plus que sa mon pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 labricolle a écrit:jcnappee a écrit:ya un mec qui m'a appelé...ton GR est vendu... 2950 euro...:P il passe le prendre samedi.keskondi à tonton JC ?il vaut plus que sa mon pépére Ou alors on échange avec mon KDJ, moi ça me va bien comme celà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 EH Migale ! ! ! ! J'te dois pas quec chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 migale a écrit:labricolle a écrit:jcnappee a écrit:ya un mec qui m'a appelé...ton GR est vendu... 2950 euro...:P il passe le prendre samedi.keskondi à tonton JC ?il vaut plus que sa mon pépére Ou alors on échange avec mon KDJ, moi ça me va bien comme celà.... j'en veut pas de ton KDJ échange le contre un GR Y 61 DSE :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Le membre labricolle a effectué l’action suivante : Lancer de dés 1 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Au faite , je veut bien la photo quand je détanque le gros MONSter à moitié TOY bloquer par un petit bout de raçine :lol elle est la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voir la page 13 bouteille de Morgon (domaine gay) je t'avais prévenu BJ TOY le domaine n'est pas pour les PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 davidbj a écrit:Voir la page 13 bouteille de Morgon (domaine gay)je t'avais prévenu BJ TOY le domaine n'est pas pour les PD J'avais pas vu ce détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 davidbj a écrit:Voir la page 13 bouteille de Morgon (domaine gay)je t'avais prévenu BJ TOY le domaine n'est pas pour les PD Hé, n'avé pas compris nous, quand on a vu ce qu'il y avait sur la bouteille..... là on a compris et on c'est vite sauvé.... à peur nous... à peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c beau de dire on a peur, mais on ne voit pas le haut de la bouteille, on ne sait pas ce que vous avez fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 davidbj a écrit:c beau de dire on a peur, mais on ne voit pas le haut de la bouteille, on ne sait pas ce que vous avez fait avec ben... tu fais quoi, toi, d'ordinaire, avec le haut d'une bouteille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 la même chose que toi grande folle, je bois un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 On ne voit pas le haut de la bouteille mais il y a une photo ou on voit très nettement l'effet qu'elle produit quand on est assis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hé JEAN-LOUIS tu reste sans rien dire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ça lui a coupé la chique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il ne peux rien dire la photo en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ALLER DES TOFS CA CHANGERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 on a passer vraiment une tres bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tu t'en rappelle pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Hé Romu fallait pas t'allonger et dis-moi ça fait mal????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 davidbj a écrit:la même chose que toi grande folle, je bois un coup oh toi aloooors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le mariage de bjtoy la mariée etait en rose mais il l'a trompée une honte pour les bj donc la mariée c'est retournée quand elle l'a vu dans un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut je travail sur la video du 23 elle sera faite pour lundi pour voir david bj en galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vous ete vraiment des salaupard quand meme je pense qui y'avait pas que moi dans cette etat ......................... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 David GR a écrit:salut je travail sur la video du 23 elle sera faite pour lundi pour voir david bj en galereTu veux direQUAND J'AI TIRE DAVID ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 quoi tu tire david ..............comment ca tu fait parti du cland a migale .................. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 MIGALE le môsieu insinue que tu est de la jaquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 David GR a écrit:salut je travail sur la video du 23 elle sera faite pour lundi pour voir david bj en galerealler aller , perd pas de temp , je veut voir cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:MIGALE le môsieu insinue que tu est de la jaquette !!! A non ! ! Il n'a pas dit ça ! ! Il dit que Migale tire les copains Bon, la prochaine fois au terrain, on sera encore plus BarJots ! ! Je viens de recevoir mon Klaxon en 24V Mégaphone, micro, 5 bruits d'animaux, cheval, coq, chat, chien et vache + 5 sirènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 labricolle a écrit:David GR a écrit:salut je travail sur la video du 23 elle sera faite pour lundi pour voir david bj en galerealler aller , perd pas de temp , je veut voir cette vidéo EH ! ! Labricolle ! ! T'as pas fait de photos toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 QUAND J'AI TIRE DAVID ? ? ?Pardon tu tires David et depuis quand, tu couches pas avec pourtant à moins que je ne sois pas au courant, c souvent la principale intéressée la dernière avertie :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 BJ TOY a écrit:labricolle a écrit:David GR a écrit:salut je travail sur la video du 23 elle sera faite pour lundi pour voir david bj en galerealler aller , perd pas de temp , je veut voir cette vidéo EH ! ! Labricolle ! !T'as pas fait de photos toi ??? et non , pas eu le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 davidbj a écrit:QUAND J'AI TIRE DAVID ? ? ?Pardon tu tires David et depuis quand, tu couches pas avec pourtant à moins que je ne sois pas au courant, c souvent la principale intéressée la dernière avertie :twisted: Non David ! ! Je ne couche pas avec toi Je n'aime pas les petits gabaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites