BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi, j'utilise la mousse qui se trouve derrière les arbres C'est où derrière un arbre puisque c'est rond ?? Très simple ! ! Petite combine d'aventurier Tu fais le tour et quand tu marche dedans, c'est derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911carette 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ah ok, pas bête effectivement quand les aventuriers chevronnés parlent, le GPS semble sans intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Une autre tof du 16 que Romu70 vient de m'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 l'aventurier a écrit:ce n'est pas une sortie du club alors c'est pas un trial comme dabPOURQUOI ? te plaise pas les trial ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 jcnappee a écrit:oki !j'amènerai le GPS pour faire un relevé... il est pas juste ton gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 IL EST PAS FRAI MON GPS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 NAN IL EST PAS FRAIS PAR TOUTATIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 l'aventure, c'est comme la confiture... il arrive un moment où ça colle aux doigts ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 jcnappee a écrit:l'aventure, c'est comme la confiture... il arrive un moment où ça colle aux doigts ... :P Ouai ! ! Avant, je faisais aussi des citations comme celle là J'ai du arreter, j'ai eu des enmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 BEN Y FAISAIT AVEC LA DAME AU VELO BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 et son charme légendaire n'a pas opéré ... hummmm... bizarre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 relever sur google point GPS de l'entrée du chemin en face le cimetiere de BULLES pour accès au terrain des BARJOTS49°27' 22.30'' NORD2° 19'51.29'' EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 T'es un chou mon biquet...quoique les relevés google, j'ai déjà donné lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui je sais mais pour notre terrain on a les même source d'info et elle sont bonnes enfin après tout depent des GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Récapitulatif !Journée terrain le Dimanche 23 septembre 2007 à Bulles( Terrain aimablement prèté à BarJots4x4, par Davidbj )http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr...0454&z=10&om=1Cabane, chaises, barbeuk's' ....... à disposition !Bar-tabac, restau a emporter ou pas, épicerie ... dans le village .Terrain en toute liberté 20 € la journée par véhicule, un bandeau pare-brise " BarJots4x4 " offert Comme dit un vieux proverbe Toy " Plus on est de fous et moins on a de riz " Alors, venez nombreux même si c'est a l'improviste :-)Pour trouver le terrain une fois arrivé à Bulles !Sortie Bulles direction Clermont, après le petit pont, tourner dans le petit chemin à gauche ( Face au cimetière ) Toujours garder sa droite sur le chemin et vous arrivez a la porte du terrain qui sera ouverte vers 8H45 dimanche 26Ambiance sympa assurée :malade:Pour l'instant, on en est là Liste des 4xquatreux pour le dimanche 23/09/07ça, c'est de l'inter clubs ou je ne m'y connais pas * = copilote Davidbj * barjots *Mécasteph * barjots *Romu * * barjots *911car * * barjots *Bj Toy * barjots *Xhilux * forum4x4 *Charly60 * forum4x4 *Labricolle * forum4x4 * L'après midiJcnappée * barjots *ChrisV8 * Passion 4x4 Picardie * Land-rue * forum4x4 *calagan Baroud * forum4x4 * Peut-être l'aprèmMigale * Passion 4x4 Picardie * ( Si y a du sky )David GR * barjots *Ramdam * forum4x4 *Phil * 4x4Picadie * Le garage Land Bigtoy * barjots *L'aventurier * Passion 4x4 Picardie * Marcel * barjots * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 DIMANCHE 26 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 [quote="jcnappee"]T'es un chou mon biquet...Comment ça "t'es un chou mon biquet" Mon LOULOU C'EST FINI ! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 BJ TOY a écrit:Récapitulatif !Journée terrain le Dimanche 23 septembre 2007 à Bulles( Terrain aimablement prèté à BarJots4x4, par Davidbj )http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr...0454&z=10&om=1Cabane, chaises, barbeuk's' ....... à disposition !Bar-tabac, restau a emporter ou pas, épicerie ... dans le village .Terrain en toute liberté 20 € la journée par véhicule, un bandeau pare-brise " BarJots4x4 " offert Comme dit un vieux proverbe Toy " Plus on est de fous et moins on a de riz " Alors, venez nombreux même si c'est a l'improviste :-)Pour trouver le terrain une fois arrivé à Bulles !Sortie Bulles direction Clermont, après le petit pont, tourner dans le petit chemin à gauche ( Face au cimetière ) Toujours garder sa droite sur le chemin et vous arrivez a la porte du terrain qui sera ouverte vers 8H45 dimanche 26Ambiance sympa assurée :malade:Pour l'instant, on en est là Liste des 4xquatreux pour le dimanche 23/09/07ça, c'est de l'inter clubs ou je ne m'y connais pas * = copilote Davidbj * barjots *Mécasteph * barjots *Romu * * barjots *911car * * barjots *Bj Toy * barjots *Xhilux * forum4x4 *Charly60 * forum4x4 *Labricolle * forum4x4 * L'après midiJcnappée * barjots *ChrisV8 * Passion 4x4 Picardie * Land-rue * forum4x4 *calagan Baroud * forum4x4 * Peut-être l'aprèmMigale * Passion 4x4 Picardie * ( Si y a du sky )David GR * barjots *Ramdam * forum4x4 *Phil * 4x4Picadie * Le garage Land Bigtoy * barjots *L'aventurier * Passion 4x4 Picardie *Marcel * barjots * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il faut pas oubliere les pareille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 charly60 tu peut l'annulé te l'avais dit qu'il viendrait pas il nous fait le coup a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 [quote="migale"]jcnappee a écrit:T'es un chou mon biquet...Comment ça "t'es un chou mon biquet" Mon LOULOU C'EST FINI ! ....... ne soies pas jaloux, tu reste mon choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:DIMANCHE 26 ?????NON ! ! 23 ! ! JE M'AI GOURRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mecasteph a écrit:il faut pas oubliere les pareille photo Avec des piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oups ! le 23 ??? mais.. mais.. mais... ... mais c'est demain ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 jcnappee a écrit:oups ! le 23 ???mais..mais..mais... ...mais c'est demain ça !!! Allez ! ! Vas y ! ! Remet en une louche Tu m'as déja fait le coup sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je prends de l'avance car demain je suis sur que ça va être la saint jc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 jcnappee a écrit:je prends de l'avance car demain je suis sur que ça va être la saint jc... Hé mon jc, tu veux que l'on te fasse ta fête avec mon loulou.. ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 migale a écrit:jcnappee a écrit:je prends de l'avance car demain je suis sur que ça va être la saint jc...Hé mon jc, tu veux que l'on te fasse ta fête avec mon loulou.. ... ? HE J-L tes cochonnerie tu l'ai fait tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 hé mais je voulais t'en donner un p'tit bout, c'étais par pure gentillesse, l'es gentil le jc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 le J-C y ma pas dit pour ces filles y les trouvent comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:le J-C y ma pas dit pour ces filles y les trouvent comment???? Je constate que tu manipules mieux Power point que front page Je connais aussi ce logiciel et j'invite mon grand camarade Migale a m'envoyer quelques photos de Chris afin de jouer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 migale a écrit:hé mais je voulais t'en donner un p'tit bout, c'étais par pure gentillesse, l'es gentil le jc.... pkoi, tu peux donner aut' chose qu'un p'tit bout toi ? mouarf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:le J-C y ma pas dit pour ces filles y les trouvent comment???? T'as pas honte d'embêter mon choupinou toi ? surtout que... bonjour le musée des horreurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 QUOI HORREURS ???? TU L'AIS A VU?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:QUOI HORREURS ???? TU L'AIS A VU?? Ben ouai il les a vues et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 AH BON MIGALE VOUS LES A MONTRER ??? SINON JE VOUS LES ENVOI MOI LES FILLES A MIGALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 heu... non merci, je trouve ça dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai trouvé la famille nappee: http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Flam.greater.600pix.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ah non, tu t'es gourré, ça ce sont, de gauche à droite, mon cousin, ma petite cousine, ma tante et son nouveau mari. L'autre je le connais pô...:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 de toute facon on a pas besoin de gps pour venir aux terrain des barjots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voici quelques tofs de notre petite journée !Les photos de 4x4 en action viendront plus tard, il y a aussi des vidéos Les Dalton's' Migale en pleine action Un beau 45 ( A vendre 10 000 € )La camionette du plombier Le 4x4 de La Bidouille en vente pour pièces Le beau 71 de Jcnappée et son beau 13BT:D La pose casse croute de midi Marcel a sorti du salon, son lj Les gendarmes sont passé faire quelques tours de 4x4 et avant de repartir, ils nous ont laissé des ballons ????? Le simple fait de les tenir dans la main, Mécasteph les a fait changer de couleur Et pour terminer, l'incontournable équipe de Passion 4x4 Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ben ten a des belles photos FRANTZ ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:ben ten a des belles photos FRANTZ ????? Bande d'enfoirés ! ! ! Vous avez tiré 100 photos avec mon appareil J'ai eu du trie a faire ! ça sent le Migale ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ben oui comme dab le MIGALE que des conneries a faire il a cru que c'etait le mien surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:ben oui comme dab le MIGALE que des conneries a faire il a cru que c'etait le mien surementMême celle là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est mimi ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 rooooooooooh ! ça tourne au dégueu là... et presque au dégueu... li ! Stooooooooooooooop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites