CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok pas de souci juste pour savoir donc OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:ok pas de souci juste pour savoir donc OK pour moi Te bile pas pour la longueur de ton Land ! Il y en a plein qui viennent et ils ne sont pas endicapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 HANDICAPE !!!! toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 BJ TOY a écrit:Liste des 4xquatreux pour le dimanche 23/09/07ça, c'est de l'inter clubs ou je ne m'y connais pas * = copilote Davidbj * barjots *Mécasteph * barjots *Romu * * barjots *911car * * barjots *Bj Toy * barjots *Xhilux * forum4x4 *Charly60 * forum4x4 * 9/10 chances qu'il bosses ce jour là Labricolle * forum4x4 * L'après midiJcnappée * barjots *ChrisV8 * Passion 4x4 Picardie * Land-rue * forum4x4 *calagan Baroud * forum4x4 * Peut-être l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 charly60 pfffffffffffffff com dab viendra pas :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:charly60 pfffffffffffffff com dab viendra pas :twisted: Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 aies confiaaaaaaance, fais lui confiaaaance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissFuret 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:bon c'est bien parce que c'est vais faire une tite annonce ce week mais tu me devra l'apero si te rammène du monde BAHHH ! Pour l'apéro, tu passes quand tu veux Pas besoin de ramener du monde au terrain pour ça Salut c'est migale........... "Et moi et moi j'veu bien un pt'i sky, si je vien que le dimanche ça le fait, hein dis moi bjtoy, j'peu venir hein dit...... Bon je n'ai toujours pas de connection internet, viennent pas avant samedi, j'espère qu'après ça le fera sinon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 AHHHHHHHHHHHHH ! ! ! Tout de même ! ! ! On croyait que tu t'était barré chez les zoulous Migale Alors, je compte sur toi et ton super kdj le dimanche 23 Je te mets sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 migale est de retouuuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c est david alias boquillon je serai de la fete le 23 pour faire connaissance avec les barjots mais je n ai pas de bj juste un patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Un de plus Chez les barjots, un 4x4 = un 4x4 Qu'il soit gros, petit, moche, beau, puissant ou pas, un 4x4 est un 4x4 Bon ! ! ! Y en a qui sont moches, petits et pas puissants et pour eux, ça va être plus dur ( signé Bj Toy Coluchi ) Si tu as des potes 4xquatreux, n'hésite pas a les brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 les seuls 4x4 qui soient interdits ici c'est ceux de la marque pabarjot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 jcnappee a écrit:les seuls 4x4 qui soient interdits ici c'est ceux de la marque pabarjot... En plein dans l'mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon alors ! ! ! Vous en faites quoi de vos 4x4 ??? Ils sont sous cloche sur le meuble du salon pour frimer devant les copines ??? Z'avez peur de les salir ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 on les astique pour le 23... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 il faut pas trop les astiquer car apres on a peur de les salir quand ils sont trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 boquillon a écrit:il faut pas trop les astiquer car apres on a peur de les salir quand ils sont trop propre ça, c'est des paroles de 4xquatreux Dis donc Boquillon, y a pas quelque chose qui te choque du coté de l'avatar ??? Tu cliques sur ton pseudo pour arriver a ton profil ou tu peux changer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 BJ TOY a écrit:boquillon a écrit:il faut pas trop les astiquer car apres on a peur de les salir quand ils sont trop propreça, c'est des paroles de 4xquatreux Dis donc Boquillon, y a pas quelque chose qui te choque du coté de l'avatar ???Tu cliques sur ton pseudo pour arriver a ton profil ou tu peux changer la photo je vais m en occuper pour changer la photo il faut aussi que je change mon pseudo car je me suis trompé en m inscrivant moi c est david gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Voila qui est fait ! Ne te gourre pas a la prochaine connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Et si je viens samedi soir planter la tente ça le fait, y aura du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moi je serai bien venu bivouaquer avec les copains mais samedi il faut que je travaille sur le chantier... donc, ce sera dimanche tte la journée pour moi !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jcnappee a écrit:moi je serai bien venu bivouaquer avec les copains mais samedi il faut que je travaille sur le chantier... donc, ce sera dimanche tte la journée pour moi !:) Même si je t'amène un coca black avec lequel tu craques.......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 XpTDR, tu l'as aimé celle là hein ? lol oui, même si tu m'amène un coca cola black... en fait, Madame fait un peu la gueule quand je l'abandonne le dimanche, et c'est pas facile de venir en famille car cloclo est trop petite... en plus j'ai du taf sur le chantier alors j'ai pas droit à beaucoup de récréation...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jcnappee a écrit:XpTDR, tu l'as aimé celle là hein ?loloui, même si tu m'amène un coca cola black...en fait, Madame fait un peu la gueule quand je l'abandonne le dimanche, et c'est pas facile de venir en famille car cloclo est trop petite... en plus j'ai du taf sur le chantier alors j'ai pas droit à beaucoup de récréation...! Hé bien bon courage pour samedi et à dimanche alors A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui, encore 11 dodos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 migale a écrit:Et si je viens samedi soir planter la tente ça le fait, y aura du monde?Eh ben mon gars, on dirait que tu vas te tirlipoter le chmilblic tout seul dans ta tente, samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 BJ TOY a écrit:migale a écrit:Et si je viens samedi soir planter la tente ça le fait, y aura du monde?Eh ben mon gars, on dirait que tu vas te tirlipoter le chmilblic tout seul dans ta tente, samedi soir Et ma miss fufu elle peu pas me le tirlipoter....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 En lui demandant gentillement Pour le samedi Faudra mettre au point tout ça ! ! Heure d'arrivée, lieu de RV et tout le toutime, yes sir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon, et dimanche, c'est quelle heure finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 jcnappee a écrit:bon, et dimanche, c'est quelle heure finalement ?Le dimanche, on ouvre les portes à 9H mais si Migale dort sur place, vous venez vers 5H du mat avec les croissants, il sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 le MIGALOU y dort tout seul au terrain ??????????? BEN VA AVOIR PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 BJ TOY a écrit:migale a écrit:Et si je viens samedi soir planter la tente ça le fait, y aura du monde?Eh ben mon gars, on dirait que tu vas dormir tout seul dans ta tente, samedi soir vient à la maison ya la gnole qui chante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:le MIGALOU y dort tout seul au terrain ??????????? BEN VA AVOIR PEUR Hé si vous alliez faire un tour sur forum 4x4, vous auriez vu que Ramdam serai de la partie, mais bon faut organiser et surtout demander l'autorisation à Davidbj.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour ceux qui veulent dormir au terrain, no problèm ! Davidbj est OK, on en a parlé avant que je lance le truc Simplement, il faudra dire le vendredi, qui vient dormir et a quelle heure vous arrivez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ok no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 alors tiowil toujours ok pour le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour tous le monde aujourd hui bjtoy ses fait treuiller par davidbj hahahahaha.............................. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 il ne faut rien dire car tu n'a meme pas de 4x4 donc on risque pas de te treuillé (petit joueur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben c'est qu'il devait être sacrément bien bloqué le bjtoy, y m'avait l'air de passer correctement avec son totoy........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je n'ai pas encore de 4x4 mais je suis toujours present en plus j'en aurais un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 toi un jour, meme peut etre tres bientot ,on sera obliger de te treuillé mecasteph hahahahahahaha.......................................................... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 on verra quand tu aura un 4x4 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bah pkoi il a pas encore de catcat le romu ? il en cherche un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 il va falloir lui en trouvé un (d'urgence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ben j'en ai un moi à vendre ! sympa le petit Féro, pour celui qui ne pense pas bêtement que le diesel c'est forcément mieux... tout refait, tout beau... enfin bref, s'il veut, il a ka voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Romu ! ! !MOUCHARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd ! !Bon ben c'est vrai que Davidbj m'a tiré J'ai pété un croisillon ou quelque chose dans le genre cet aprèm Donc, le pov BJ n'a plus de motricité a l'avant !Faut que j'ouvre pour voir et j'espère que j'aurrai la pièce pour dimanche !LES BOULES Le BJ a fait des prouesses toute la journée, il est démoniaque ! Seb vous le dira certainement On est allé a son terrain ce matin, c'est un super terrain avec plein de Jeeps partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 aïe aïe aïe...toujours une casse après le montage de blocage sur les anciens bébés...un arbre de roue, un croisillon... normal, ça motrice pas comme c'est prévu pour... bah, une fois remplacé (tu vas t'emmerder à ce que je sais), ça le fera encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 BJ TOY a écrit:Romu ! ! !MOUCHARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd ! !Bon ben c'est vrai que Davidbj m'a tiré J'ai pété un croisillon ou quelque chose dans le genre cet aprèm Donc, le pov BJ n'a plus de motricité a l'avant !Faut que j'ouvre pour voir et j'espère que j'aurrai la pièce pour dimanche !LES BOULESLe BJ a fait des prouesses toute la journée, il est démoniaque !Seb vous le dira certainement On est allé a son terrain ce matin, c'est un super terrain avec plein de Jeeps partout saluttu en a vu ou des jeep moi j'en ai pas vu a part moi mais c'est un suk on a passes une agreable journee entre copain ça fait plaisir c'est vrai qu'il y en a pour tout les gout mais l'apres midi on a moins peur donc on fait les grandes descente sans probleme merci a david et a toit joli trace petit trial en haut super sympas enfin c'est la que tu a casses donc c'est que ton bj n'est pas au top moi juste mon pare choc arriere j'y suis aller un peu fort aussi peu etre l'efet du soleil l'apres midi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 l'aventurier a écrit:BJ TOY a écrit:Romu ! ! !MOUCHARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd ! !Bon ben c'est vrai que Davidbj m'a tiré J'ai pété un croisillon ou quelque chose dans le genre cet aprèm Donc, le pov BJ n'a plus de motricité a l'avant !Faut que j'ouvre pour voir et j'espère que j'aurrai la pièce pour dimanche !LES BOULESLe BJ a fait des prouesses toute la journée, il est démoniaque !Seb vous le dira certainement On est allé a son terrain ce matin, c'est un super terrain avec plein de Jeeps partout saluttu en a vu ou des jeep moi j'en ai pas vu a part moi mais c'est un suk on a passes une agreable journee entre copain ça fait plaisir c'est vrai qu'il y en a pour tout les gout mais l'apres midi on a moins peur donc on fait les grandes descente sans probleme merci a david et a toit joli trace petit trial en haut super sympas enfin c'est la que tu a casses donc c'est que ton bj n'est pas au top moi juste mon pare choc arriere j'y suis aller un peu fort aussi peu etre l'efet du soleil l'apres midi:lol!: Ben c'est sur que là, mon BJ n'est plus au top Des Jeeps, j'en ai vu ce matin au terrain de la Faloise, le terrain de Seb yj ! Content que tu te sois bien marré, on te revoit bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites