Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Sortie au terrain des barjots 23/09/07

Messages recommandés

Non David ! ! Je ne couche pas avec toi Mad
Je n'aime pas les petits gabaris

C pas DavidBJ qui te causes c SUPERMEHARI tu es un peu à côté de la plaque la fatigue peut-être☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidbj a écrit:
Non David ! ! Je ne couche pas avec toi Mad
Je n'aime pas les petits gabaris

C pas DavidBJ qui te causes c SUPERMEHARI tu es un peu à côté de la plaque la fatigue peut-être☀


Veux tu que je t'inscrive sous ton vrai pseudo ???
Si oui, envoi moi une adresse mail valide ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la marseillese steph est encore a l apero .tu c est il faut pas trop leur en vouloire il on des reste de dimanche:bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'arrange pas David que je m'inscrive pour ses codes d'accès il a une mémoire de mollusque:cyclops: cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecasteph a écrit:
c est la marseillese steph est encore a l apero .tu c est il faut pas trop leur en vouloire il on des reste de dimanche:bball:


Et toi, qu'est ce que tu attends pour t'inscrire ??
Veux tu que je te fasse une adresse mail comme celle là ??
Lamarseillaise@barjots4x4.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui FRANTZ tu es cerné par les femmes des bjistes ce soir, mécasteph à l'apéro et Davidbj affalé sur le canapé. comment va la marseillaise????
ça va mieux:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidbj a écrit:
Hé oui FRANTZ tu es cerné par les femmes des bjistes ce soir, mécasteph à l'apéro et Davidbj affalé sur le canapé. comment va la marseillaise????
ça va mieux:affraid:


Ben, cerné par vos femmes, c'est pas si désagréable mais on s'y perd avec les pseudos drunken :bom: scratchQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu as noté pour les dates 21 ou 28 octobres à toi de voir pour le moment nous sommes libres + tôt tu nous diras et mieux se sera car planning très chargégeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidbj a écrit:
Bon alors tu as noté pour les dates 21 ou 28 octobres à toi de voir pour le moment nous sommes libres + tôt tu nous diras et mieux se sera car planning très chargégeek


Je viens de discuter avec Labricole de forum4x4 et le 21 serait top niveau Very Happy
Il est dispo ce jour là et quelques potes a lui aussi !
Qu'en penses tu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu resve un date car le 25 octobre il y a 10ans de mariage et l anives a romu alors sa se fete:joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a toi de voir David m'a dit de choisir les dates dispo smaintenant le 21 nous va très bien si ça arrange tout le monde no problem cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai presque fini la video on voit bien david bj en train de se faire tirer???? par bjtoy et phil de 4x4 picardie tirer cette fois si par davidbj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir decodé la marseillaise on t'expliquera bjtoy, tout le monde sauf qui je sais c ça la marseillaise
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quand exactement nous avons un planing de ministre en ce moment alors prenez vos engagements rapidement. VIVE LE PUNCH ET QU'il COULE A FLOT drunkendrunken ET UNE BEUVRIE ET UNE DE PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a conprie Suspect il faut que tu passe et on vera quand on fera sa :!: si les mec son pas trop fatigais:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidbj a écrit:
mais quand exactement nous avons un planing de ministre en ce moment alors prenez vos engagements rapidement. VIVE LE PUNCH ET QU'il COULE A FLOT drunkendrunken ET UNE BEUVRIE ET UNE DE PLUS


Le 21 octobre 2007 on refait une journée ! !
L'annonce est faite ici
/Sorties-et-journees-terrains-f17/JOURNEE-AU-TERRAIN-DES-BARJOTS-LE-21-10-07-t499.htm

Et sur Forum4x4 Very Happy

Y a de la vanille dans le punch ??? Je la sent d'ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça yai démonter le pont et la casse se résume à un axe de diff cassé et un planetaire à qui il manque des dents


reste à voir avec PHIL s'il a les pièces en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
mais pas de problm du moment que j'ai les pièces pour le 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait un rassemblement de Patrol avec un BJ blanc pour déplanter tout le monde...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil a écrit:
jcnappee a écrit:
ben on croise les doigts alors !! Very Happy


salut a toi alien

alors li probleme di pont est résolut sur ta série 7 Rolling Eyes

phil .


salut à toi également !
non, pas résolu car juste testé pour essayer d'adopter, d'adapter voire d'améliorer Wink :
je résume : j'ai effectué les tests moteur arrêté et moyeu avants bloqués bien sur. Je suis passé plusieurs fois de 4x2 à 4x4 longues puis à 4x4 courtes.
En 4x4 long, les deux arbres avant et arrière sont bloqués (normal).
En 4x4 court, l'arbre arrière se bloque (normal), mais l'arbre avant ne se bloque qu'1 fois sur 5.
Les fois où ça tourne dans le vide il y a deux cas : ou bien ça tourne dans le vide, ou bien ça fait un petit bruit de grésillement comme si un roulement dérappait. Je pense que c'est la petite tringle qui commande les courtes qui est réglable du reste qui est peut être à régler... enfin, j'espère que c'est juste ça...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...