BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2007 VIDEOS DE CETTE JOURNEE EN PAGE 20Journée terrain le Dimanche 23 septembre 2007 à Bulles( Terrain aimablement prèté à BarJots4x4, par Davidbj )http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Bulles+60&ie=UTF8&ll=49.343915,2.441711&spn=0.433937,0.840454&z=10&om=1Possibilité d'arriver le samedi en fin d'après midi et de bivouaker au terrain Cabane, chaises, barbeuk's' ....... à disposition !Bar-tabac, restau a emporter ou pas, épicerie ... dans le village .Une tite teuf gentille entre barjots et HOP ! ! Au dodo Le dimanche, terrain en toute liberté 20 € la journée par véhicule, un bandeau pare-brise " BarJots4x4 " offert Si ces messieurs de Passion 4x4 Picardie peuvent attirer du monde de Forum 4x4, ce sera avec plaisir que nous les recevrons Comme dit un vieux proverbe Toy " Plus on est de fous et moins on a de riz " Qui est partant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 30 août 2007 un bon pot et un bon ct pour le carton et je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2007 mecasteph a écrit:un bon pot et un bon ct pour le carton et je serais la Et de un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 30 août 2007 je n'ai pas de bj mais je serais bien de la parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2007 romu a écrit:je n'ai pas de bj mais je serais bien de la parti . Bon, ben tu seras le copilote de Mécasteph Et de deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2007 avec plaisir mais normalement on à une balade de nuit le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2007 BJ TOY a écrit:Si ces messieurs de Passion 4x4 Picardie peuvent attirer du monde de Forum 4x4, tu sais pas faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2007 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Si ces messieurs de Passion 4x4 Picardie peuvent attirer du monde de Forum 4x4,tu sais pas faire??? C'est pas que je sais pas, mais comme vous êtes connu et moi pas Ils seront plus confiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2007 bon c'est bien parce que c'est vais faire une tite annonce ce week mais tu me devra l'apero si te rammène du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 31 août 2007 BJ TOY si tu as une petite place de copilote dans ton BJ je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2007 CHRISV8 a écrit:bon c'est bien parce que c'est vais faire une tite annonce ce week mais tu me devra l'apero si te rammène du monde BAHHH ! Pour l'apéro, tu passes quand tu veux Pas besoin de ramener du monde au terrain pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 31 août 2007 tout de suite l'apero .Au remarque c'est le principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 31 août 2007 toujours l'apero vous ne penser qu'a ca .Enfin on pense tous a ca pas vrai. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2007 romu a écrit:tout de suite l'apero .Au remarque c'est le principale. Il y a plus de 3000 messages sur ce forum ! Un seul message comporte le mot " apéro " Aussi sec, Romu se ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 31 août 2007 attend vous ete comme moi ...... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ah non pas Frantz quand meme, il ne boit que de l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 31 août 2007 non pas vrai mecasteph la deja vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2007 romu a écrit:attend vous ete comme moi ...... . C'est bizare que Mécasteph n'a pas senti l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Liste des 4xquatreux pour le dimanche 23/09/07ça, c'est de l'inter clubs ou je ne m'y connais pas * = copilote Davidbj * barjots *Mécasteph * barjots *Romu * * barjots *911car * * barjots *Bj Toy * barjots *Xhilux * forum4x4 *Charly60 * forum4x4 *Labricolle * forum4x4 * L'après midiJcnappée * barjots *ChrisV8 * Passion 4x4 Picardie * Land-rue * forum4x4 *calagan Baroud * forum4x4 * Peut-être l'aprèmMigale * Passion 4x4 Picardie * ( Si y a du sky )David GR * barjots *Ramdam * forum4x4 *Phil * 4x4Picadie * Le garage Land Bigtoy * barjots * L'aventurier * Passion 4x4 Picardie * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 911car a écrit:BJ TOY si tu as une petite place de copilote dans ton BJ je viens aussi Adjugé Tu tiendras le roadbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 charly60 !!!!!!!!!!!!!!!!!j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:charly60 !!!!!!!!!!!!!!!!!j'y crois pas Ben il ne l'a pas encore dit franchement mais on y croit Et ChrisV8 ??? y viendra bien faire son p'tit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon, si j'ai bien compté : JC : et de 9 ! (le dimanche tte la journée normalement... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 jcnappee a écrit:Bon, si j'ai bien compté :JC : et de 9 !(le dimanche tte la journée normalement... ) EXXXXXXXXXXTRAAAAAAAAAAAAAA ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'essaierai d'être digne du barjisme de BJTOY...:cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 jcnappee a écrit:j'essaierai d'être digne du barjisme de BJTOY...:cherry: Ouai, moi je dis comme toi On fera de la barjismilation tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ben avec le LSD HS, tu as vu la semaine dernière le résultat lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 jcnappee a écrit:ben avec le LSD HS, tu as vu la semaine dernière le résultat lol...Ouai ben nous, on tourne sans LSD, sans hakik et on y arrive quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sans LSD mais avec ARB... lol ! au fait, tu as fait derrière et devant ou juste derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 jcnappee a écrit:sans LSD mais avec ARB... lol !au fait, tu as fait derrière et devant ou juste derrière ? La totale Le pied quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ça a du transfigurer les capacités de franchissement du BB non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 jcnappee a écrit:ça a du transfigurer les capacités de franchissement du BB non ? C'est énorme ! Il ne faut plus parler des limites du 42 mais des miennes ! Il n'y a que dans les gros bourbiers que je n'ai pas encore comparé avec l'avant ARB où la limite sera déterminée par la hauteur et les pneus ! C'est limite dangereux pour qui ne serait pas " raisonnable " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon tiowill tu es de la partie le 23 avec nous et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIOWILL 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je passerai avec tonton et fred s'il ne travaille pas comme je t avais dit;par contre tu sais que mon toy n'a plus d' embrayage (hs) donc c'est mort pour faire du TT avec. C' est pas je viendrai voir ta bete en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alertepieces4x4 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour a tous on vient de lire l invitation mais on ne peut pas venir cet fois ci nous avons un hereux évenement familial le même jour désolé on seraient bien venu ca sera pour la prochaine fois merci de l invitation amandine et julien !!! AU SERVICE DE LA PASSION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 911car a écrit:Ah non pas Frantz quand meme, il ne boit que de l'eau !!! OHHHHHH ! ! La juva de ton avatar à attrapé la Californiose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 En tous cas, ramenez nous un paquet de photo hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Armich a écrit:En tous cas, ramenez nous un paquet de photo hein !!! Ouai ! ! Cette fois ci, je mettrai des piles dans l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mon appareil est toujours en rade... mais je ferai le mannequin ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 jcnappee a écrit:mon appareil est toujours en rade... mais je ferai le mannequin ! mdr ! Comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 naaan, elle elle a un tatouage BJToy... pff... Moi j'ai un tatoo BJ71 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 BJ TOY a écrit:911car a écrit:Ah non pas Frantz quand meme, il ne boit que de l'eau !!! OHHHHHH ! !La juva de ton avatar à attrapé la Californiose ???ouais, un drole de virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est une juva 4 4x4 tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouaiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super !!! tu viens avec à Bulles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle existe que dans mes rêves .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ça viendra, les rèves sont faits pour se réaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut FRANTZ le 23 tu fait trial avec zones définis ou tout le monde tourne comme ilsveut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 allez, je la refais comme sur forum 4x4... ben v'la donc ti ben une bonne et chouette question mongars là ! c'est ti un parcours avec des notes et des cadeaux ? ou alors un parcours libre ? avec juste les journalistes qui prennent photos et vidéos ? ou ptêt ben les deux qui sait... ? mdr:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:Salut FRANTZ le 23 tu fait trial avec zones définis ou tout le monde tourne comme ilsveut??? Journée LIBERTE J'aime pas les piquets Mais on a des zones ou tu peux t'arrêter avec quelques potes et ou tu t'organise un trial volant pour une heure et tu reparts ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites