BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2007 Terrain de la Faloise le 16/09/2007http://terraindelafaloise.over-blog.com/Seb à dit qu'il reste 5 places libres sur son terrain le 16 septembre 2007 !Je vais aller trainer mes roues par là, histoire de découvrir Qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je vais essayer de me libérer, mais je promets rien pour le 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai dit 5 mais si vous étes 7 on en laisseras pas deux a la porte hein.... lol ca me fait plaisir de vous voir le 16.... séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors, pour le 16 au terrain de SebLes BarJots ne viennent que le matin car un club vient au terrain de Bulles et il faut qu'on soit partout en même temps En plus, on a la remise des maillots de foot BarJots4x4.com à remettre à l'équipe de Bulles Bj Toy le matin de 9H30 à 12HDavidbj copilote de Bj Toy car pas de BJ dispo Mécasteph le matin de 9H30 à 12H ( sa première sortie en bj )David GR le matin de 9H30 à 12HJcnappée peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oh , ben on va se lever de bonne heure dimanche alors , car le we 4x4 commence le vendredi soir jusqu'au dimanche soir !! vivement lundi qu'on se repose !lol je vous souhaite dore et déja la bienvenue ,zaurez quand même le temps de prendre l'apéro avec nous ??? a trés bientôt séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon, désolé mais ce sera sans moi cette fois, difficile de négocier deux dimanches au cours du même mois en ces temps de construction ...je penserai bien fort à vous, d'autant que je pense que vous allez avoir une météo sympa. amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 seb yj a écrit:oh , ben on va se lever de bonne heure dimanche alors , car le we 4x4 commence le vendredi soir jusqu'au dimanche soir !!vivement lundi qu'on se repose !lolje vous souhaite dore et déja la bienvenue ,zaurez quand même le temps de prendre l'apéro avec nous ??? a trés bientôt séb Apéro rhime avec barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Des fois jme dit, heureusement qu'il y a les hornières pour vous guider !!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouai ! ! C'est la technique BarJots ! ! On fait les ornières en partant et en revenant, y a plus qu'a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pi si jamais on sort des ornières, ya les talus ! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 OU les arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pis faut faire gaffe , ya des régions ou les argres sont mobiles , ce sont les pires !! a demain séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 une petite pensée pour les copains...demain vous allez vous éclater !!!sans moi malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 jcnappee a écrit:une petite pensée pour les copains...demain vous allez vous éclater !!!sans moi malheureusement... On te mettra quelques photos va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 moi aussi je vous mettrai des photos ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bon alors ? cette journée ? pas de tof ? pas de CR ? quand je pense que je me suis tapé au moins 100 brouettes pendaént que vous faisiez les 400 coups sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Perso, je n'ai pas pris de tofs mais l'Aventurier et Romu70 en ont pris un bon paquet donc ça va arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je suis vraiment désolé que tu aies cassé quelque chose... j'espère que pour dimanche ce sera ok !! au fait, tu viendras avec la boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 jcnappee a écrit:je suis vraiment désolé que tu aies cassé quelque chose...j'espère que pour dimanche ce sera ok !!au fait, tu viendras avec la boutique ? Je donnerai des bandeaux pare brise à ceux qui en voudront et il y aurra à dispo des Kangourous grands et petits David GR en veut un jeu complet et j'espère que d'autres suivront, la pub manque un peu sur nos 4x4 je sais que c'est un peu cher pour des vulgaires autocolants mais comme j'ai fais faire des petites quantités ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 T'inquiètes pas pour le prix, c'est normal... je te prendrai deux grands kangourous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je suis preneur des photos du gr et du toy a la faloise , pour faire un petit résumé de la journée sur mon blog , siouplé !!! séb wsij@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ben ce serait avec plaisir Seb, mais on n'a pas fait de photos Du moins, pas moi Encore une fois, félicitations pour le terrain et l'accueil, top niveau, 10/10 On tachera d'organiser une journée chez toi en octobre, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ben le 16 a la faloise ou a bulles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 CHRISV8 a écrit:ben le 16 a la faloise ou a bulles ?????? Je pense la Faloise Tu suis pas ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bah vous nous avez enduit d'erreur parce que le matin la Faloise et l'après midi Bulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jcnappee a écrit:bah vous nous avez enduit d'erreur parce que le matin la Faloise et l'après midi Bulles...c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 les couples que veux-tu... toujours compliqués à comprendre... leur complicité, l'usage du temps... BJToy et DavidBj, c'est un peu comme ChrisV8 et Migale... Il n'y a qu'eux pour se comprendre mutuellement... les autres ben... faut demander des explications lol ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jcnappee a écrit:les couples que veux-tu...toujours compliqués à comprendre...leur complicité, l'usage du temps...BJToy et DavidBj, c'est un peu comme ChrisV8 et Migale...Il n'y a qu'eux pour se comprendre mutuellement... les autres ben... faut demander des explications lol !:P Justement, vu que tu en parle ! ! On est un couple échangiste et le petit freluqué de Davidbj t'a choisi comme partenaire pour le 23 ! Ail ail ail ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 aïe... flûte... j'avais promis la première valse à Migale... il va être déçu le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites