BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tiowill est un de nos voisins Oisien et un barjot de la réhausse Voici son LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazelle58 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ca vaut quand -même pas ma dueche..... non je déconne.... magnifique....... mais trop court pour les dunes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2007 EH OUI ! ! Pour toi, c'est de la longueur qu'il faut, pistes, dunes .... Pour nous, les plus courts sont les meilleurs , terrain, trial ... En plus, le HDJ80, c'était la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sympa en effet !!! Avec les memes jantes que moi en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 août 2007 Armich a écrit:Sympa en effet !!! Avec les memes jantes que moi en plus... C'est quoi ces jantes, des Modular ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 30 août 2007 A quand le rally des Gazelles en Deudeuche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazelle58 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mais j'y pense depuis super longtemps..... le seule soucis.... c'est qu'elle n'est pas quatres roues motrices donc..... ilmpossible...; l'année dernère le prjet était de la faire préparée en 4 roues motrices... on a faillit le faire mais un gros sponsor nous a imposé de partir en Toyota ou il se retirait..... donc on a abandonné le projet.... tenez je vous met un lien vers le forum des gazelles ou je discute de ce projet et une petite photo.... mais comment on fait pour mettre une ophoto?????? http://www.gazelleattitude.com/viewtopic.php?t=110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'en sais trop rien, elles étaient sur le Bj lors de l'achat donc aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2007 gazelle58 a écrit:Mais j'y pense depuis super longtemps..... le seule soucis.... c'est qu'elle n'est pas quatres roues motrices donc..... ilmpossible...; l'année dernère le prjet était de la faire préparée en 4 roues motrices... on a faillit le faire mais un gros sponsor nous a imposé de partir en Toyota ou il se retirait..... donc on a abandonné le projet.... tenez je vous met un lien vers le forum des gazelles ou je discute de ce projet et une petite photo.... mais comment on fait pour mettre une ophoto??????[url=http://www.gazelleattitude.com/viewtopic.php?t=110http://www.gazelleattitude.com/viewtopic.php?t=110[/quote[/url]] Je vois que ton sponsor est un connaisseur T'as vu aux infos hier soir ?? Ils ont montré l'arrivée du Paris - Pékin en deuch Pour mettre une photo, rien de plus simple /A-LIRE-f4/Mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazelle58 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ouais j'ai vu aux infos les deuches.... géantes et en plus , sais tu que la mienne faisait aussi partie du Raid des Baroudeurs.... le mec qui me l'a vendu était à la télé aussi...... trop fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazelle58 0 Posté(e) le 30 août 2007 Et voici ma belle deuche de ouf!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2007 Allez va, je vois que tu l'aimes tellement ta deuch !Je te l'ai préparée pour le prochain Aïcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazelle58 0 Posté(e) le 30 août 2007 Qu'est-ce que ce serait bien pour de vrai...... faire comme les passionnés qui ont monté le prjet BIP BIP por le dakar 2007..... enfin ... dès fois je rêve comme ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 30 août 2007 v'la une autre preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2007 911car a écrit:v'la une autre preparation Et pourquoi elle tremble comme ça ?? On dirait qu'elle tourne sur deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazelle58 0 Posté(e) le 30 août 2007 Zètes méchants avec ma deux pattes..... vilains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 30 août 2007 Les tremblements c'est parce que j'ai laissé les amortos d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazelle58 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'ai même plus de mots pour qualifier vos vilainies!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 31 août 2007 Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 zêtes des vilains avec les fillles... quant au toy qui est, faut-il le rappeler, le sujet de ce post, et ben... JOLI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Le membre jcnappee a effectué l’action suivante : Lancer de dés 1 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'ai lu un bouquin autrefois, lorsque ma maman me forçait a aller au cathéchisme ........... y avait un mec qui s'appellait JC ces dernières paroles furent .............. vite, un clou ................ je glisse c'est pas de famille avec toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Le membre La-petite-voix a effectué l’action suivante : Lancer de dés 1 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui, un ancètre... sauf que lui pouvait faire des miracles et aurait pu changer son slip en mud-max pour éviter de glisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites