teppa 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut a tous je recherche un support de lames arriere bj 40 (coté passager arriere) si vous en posséder un je suis preneur a un prix raisonnable @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2007 Sur mon bj42, la modif a été faite par l'ancien proprio !Il a pris de la tole de 5mm et tout reboulonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 23 août 2007 je vois que notre grand boss est + rapide que moiet de plus il a de tres bonnes idees.merci grand boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2007 Alors Corstoy2b ! ! Tu t'es trouvé un copain de jeu ?? ça s'arrose ça C'est pour quand le GR20 en toy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teppa 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ok merci pour l'info mais si je trouve la piéce d'origine c'est mieux en faite pour le moment je souhaiterais monté mon bj 40 a l'état d'origine.Une petite question peut on léver la caisse arriere (basculement vers l'avant?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2007 teppa a écrit:Ok merci pour l'info mais si je trouve la piéce d'origine c'est mieux en faite pour le moment je souhaiterais monté mon bj 40 a l'état d'origine.Une petite question peut on léver la caisse arriere (basculement vers l'avant?) Je ne comprends pas trop ce que tu entends par " Lever la caisse ar " Veux tu que l'ar du BJ soit plus haut que l'avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teppa 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oui en faite pour travail correctement sur le chassis arriere.Sans démonter entiérement la caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2007 OK Tu desseres les silents de blocs ar et sous la caisse et a l'ar des sieges et tu montes ! Mais c'est assez limité en hauteurComme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teppa 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ok merci pour l'info en fait 4 silents bloc sur 6 a démonter sur la totalité des fixations C'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2007 teppa a écrit:Ok merci pour l'info en fait 4 silents bloc sur 6 a démonter sur la totalité des fixationsC'est bien ca ? Oui, plus tu en enlèveras et plus tu pourras lever haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites